Je viens d'acheter ce jeu par hasard, je le trouve excellent mais il est impossible de se connecter au réseau. Est-ce que les serveurs sont toujours en ligne ou c'est désormais impossible de se connecter ?
(PS3)
Le 16 février 2016 à 21:57:43 :
Je viens d'acheter ce jeu par hasard, je le trouve excellent mais il est impossible de se connecter au réseau. Est-ce que les serveurs sont toujours en ligne ou c'est désormais impossible de se connecter ?
(PS3)
Salut, alors à l'heure où je te réponds bah on est en 2022 et je pense être l'une des rares personnes à jouer à ce magnifique jeu, pour la question, c'était écrit que les serveurs sont hors ligne depuis le 1er juillet 2017 par Sony : (
Le 16 février 2022 à 17:55:55 :
Le 16 février 2016 à 21:57:43 :
(PS3)Salut, alors à l'heure où je te réponds bah on est en 2022 et je pense être l'une des rares personnes à jouer à ce magnifique jeu, pour la question, c'était écrit que les serveurs sont hors ligne depuis le 1er juillet 2017 par Sony : (
Moi aussi j'y joue encore de temps en temps