Ce topic a pour but de regrouper tous les membres fidèles du forum et nouveaux membres qui veulent bien s'intégrer à la communauté.
Ici nous pouvons parler de tout ce qui touche à ModNation Racers mais aussi aux autres jeux PS3 qui vous tiennent à coeur, ou autres choses, c'est une sorte de Blabla mais l'idée m'est venue du forum LittleBigPlanet qui est un jeux formidable sur PS3 et que si vous n'avez pas, allez vite l'acheter !Sur ce forum un de mes Kamarades de team [Team-Bidulz] a créer un topic nommé le GQ des anciens en période de pro-crise clés bétas, pour les durs de l'oreille, quand le forum LittleBigPlanet était submergé par pleins de topics pour avoir une clé beta [soit testé le jeux en avant première] et on ne pouvait plus rien faire sur ce forum.
Voici la belle et épique histoire de ce sujet qui je l'éspère va faire un carton comme sur celui de LittleBigPlanet, qui compte un nombre de post dans les 94,000 messages
Bref, c'est parti, le QG est ouvert Kamarades
Oui ca me fait aussi pensé au QG des anciens, en tout cas bonnes idées, ici je resterais jusqu'au bout, car je compte vraiment sur ce jeu pour apporter une vague de fun qui emporterait un maximum sur son passage !!
(l'absence de mode multi offline à 4 pourrait grandement me refroidir sur l'attente de ce jeu, mais on est pas encore la )
Si la communauté s'y prête, on aura droit a un jet dans le passé
S'il n'y a pas de multi-offline ça sera un fail je pense donc à mon avis, pas de quoi avoir peur.
Salut à toi, content d'avoir un nouveau joueur sur ce forum avec nous ...
Oui car c'est presque un tchat le forum
Bienvenue et soit actif si possible
les gars
J'ai hâte de la GamesCom pour des infos sur ModNation Racers
en esperant en avoir un max !!!
Mais Sony n'a pas annoncé dans son line-up ModNation Racers, éspérons que c'est la surprise
SONY n'a pour l'instant annoncé uniquement les jeux qui seront jouable à la GC
Pas que je crois
De plus, il est rare de voir annoncé la totalité des jeux réellement présent, les éditeurs font toujours des surprises...
Sinon il y aurait bien moins de monde aussi ..
Le line-up n'a rien a voir avec les annonces.
Il s'agit des jeux disponibles sur les stands ou dans des parties privées pour certains journalistes.
De la main d'Elixor
Biensûr, s'ils annoncaient les surprises aussi
Je répondais juste à l'absence de ModNation Racers sur le line-up... on pourrait quand même avoir des infos
Hayllo.
Similaire à: LittleBigPlanet
LOL
Développe un peu ton avis au lieu de nous sortir un "LOL" qui est tres argumentatif