Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Luca5s007
Niveau 10
24 février 2010 à 22:06:33

Le jeu m'intéresse, mais je préfère attendre un test vu les conditions de travail des développeurs.

RioNumero5
Niveau 10
24 février 2010 à 22:08:04

Je suis pas sûr de voir le rapport mais bon.

]shadows[
Niveau 10
24 février 2010 à 22:11:08

moi aussi je vais attendre demain je vais chercher HV :coeur: et bientot folklore :ange: un coup de coeur ce jeu pour moi :coeur:

BeyondTheSea
Niveau 5
24 février 2010 à 22:14:16

http://www.dailymotion.com/video/x57590_un-drole-de-policier-voir-deconcert_fun :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=oWAn_74WTNs&feature=player_embedded :rire:

Luca5s007
Niveau 10
24 février 2010 à 22:19:43
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 24 février 2010 à 22:08:04 Avertir un administrateur
  3. Je suis pas sûr de voir le rapport mais bon.

:d) En fait c'est un truc personnel. Je vois comment le mec qui dirige l'équie maltraite ses camarades et j'ai pas trop envie d'offrir mon fric à un mec pareil. Je préfère être complètement sur que le jeu est génial avant de payer un con*ard.

BeyondTheSea
Niveau 5
24 février 2010 à 22:24:21

Je vais me coucher :bye: :sleep:

]shadows[
Niveau 10
24 février 2010 à 22:24:36

ton jugement est :(

ils sont grands ils se debrouille et le faite qu'il "maltraite" ses camarade n'a rien avoir à faire avec le fait de prendre un jeu ou pas

la c'est n'importe quoi ce que tu dis, ok blabla mais tu n'est pas eux c'est leurs ve et perso travailler dans une boite comme ça j'aimerai bien moi, apres faut voir jusqu'où ça va mais la tu juge vite

]shadows[
Niveau 10
24 février 2010 à 22:25:10

:bye:

Luca5s007
Niveau 10
24 février 2010 à 22:38:13

Je ne jouerai pas à un jeu fait par des encul*s c'est tout. :(

Et pis c'est RockStar, donc je pense pas que ce soit un jugement à la con.

]shadows[
Niveau 10
24 février 2010 à 22:41:51

ok chaccun son point de vu t'as le droit de penser ça :oui: j'ai pas envie d'entrer dans un débat mais je comprends :oui:

Luca5s007
Niveau 10
24 février 2010 à 22:46:18

Moi j'aime les débats, mais c'est vrai que j'ai pas trop envie d'en commencer un maintenant vu que je vais dormir dans grand maximum une heure.

RioNumero5
Niveau 10
24 février 2010 à 23:54:09

"En fait c'est un truc personnel. Je vois comment le mec qui dirige l'équie maltraite ses camarades et j'ai pas trop envie d'offrir mon fric à un mec pareil. Je préfère être complètement sur que le jeu est génial avant de payer un con*ard."

Euh ... Bizarre ton raisonnement quand même. :o))
J'comprends parfaitement le fait que tu ne veuilles pas donner d'argent à Rockstar (parce qu'au final, le fric va plus dans les poches du boss que dans celles de ceux qui bossent pour lui). Mais moi, quand j'décide de boycotter un produit, je le boycotte complètement, peu importe sa qualité. :o))

earlcash05-
Niveau 10
25 février 2010 à 00:49:34

]shadows[ faudra que tu me passes le nom du niveau qu'on a fait,il est gnéial et vachement long :bave:

Par contre excuse ma noobité par moment,je découvrais et puis j'étais crevé.

A la fin quand fallait tirer je faisais n'importe quoi,j'étais comme un zombie devant ma télé :lol:

earlcash05-
Niveau 10
25 février 2010 à 00:53:00

Ah et aussi,j'ai flippé ma race quand on a failli perdre,j'avais trop les boules de faire une connerie et j'ai touché à rien,d'ailleurs je crois que j'ai bien fait,parce que le truc final avec le bloc c'était un peu space.

]shadows[
Niveau 10
25 février 2010 à 01:17:34

désolé j'avais pas vu que t'avais posté je jouai :rire2:

bah moi j'ai faire dans recherche par texte "shadow of the colossus" et c'est celui qui est écris en chinois et anglais et l'image à le même motif qu'un drapeau de course

y en à pleins sur SOTC et ICO je les ai quasi tous fait :coeur:

et moi aussi j'ai flipé :peur: mais bon me suis bien amusé la :oui: à refaire! si vouxs avez LBP on peut se faire e belle parties j'ai joué à pleins de bon niveaux

]shadows[
Niveau 10
25 février 2010 à 01:22:43

et ouai pour le bloc me suis dit c'est fini l'épée cassé :ouch: comment on va faire mais vu qui restait un bout j'ai tenté et :content:

BeyondTheSea
Niveau 5
25 février 2010 à 07:14:29

Et d'où tu le sort le fait qu'il maltraite ses camarades ? :rire:

Parce que des donzelles l'on dit ? :rire:

En Chine et/ou au Japon les mecs travaillent 24/24 et qu'il soit mauvais oopa il ferme leur gueule :ok:

Les gars de Rockstar ne se sont jamais plains ce n'est pas parce qu'il sont de des mauvaises conditions de travail qu'il faut faire une anarchie et ne pas passer devant un jeu qui a l'air d'être excellent m'enfin bon c'est ton avis a toi et je ne le comprends pas :hap:

]shadows[
Niveau 10
25 février 2010 à 08:27:32

vous avez quels boité qui sort de l'ordinaire ? moi à coté de ma pile de jeux bien rangé j'ai des boitier mis en évidence pour décorer j'ai

bah SOTC et ICO euh ils sont a part :coeur:
(tien en parlant de SOTC j'ai le boitier avec dessus en rond jaune marquée "CLASSIQUE édition limité", mais limité de quoi ? y a rien de spécial donc je me posais la question)

ensuite le boitier carton de borerlands (relief et brillant)
le boitier métal de MGS 3
le boitier métal de bioshsock PC
et l'édition spéciale de the witcher
et tout à l'heure HR collector (dedans il y a même un papier pour faire l'origami :coeur: )

ça fait pas beaucoup :-( mais j'ai jamais collectionné les collector ou boitier spéciaux (je trouve ça omage car quand je vois des boitiers :coeur: ils font vraiment du bon travail)

RioNumero5
Niveau 10
25 février 2010 à 11:41:01

Moi à part le boitier métal de MW 2 ... :o))

J'avais quelques jeux GB plutôt collector (dont le Zelda en noir et blanc : Link's Awakening :coeur: ) mais je les ai soit revendu, soit donné a des potes ... :mort:

[][]dbmw[][]
Niveau 10
25 février 2010 à 11:59:02

Tous les MGS collector :bave:

Et un tas d'ot' :(

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page