dbmw si ça t'intéresse de recevoir un album de breakcore que j'ai reçu en 2 fois à cause d'une erreur envoie moi ton adresse par mp, t'auras la surprise,tout ce que je peux te dire c'est que c'est un artiste que tu connais pas et c'est un bon album.
Moi je ne fais plus l'erreur de prendre un autre jeu pendant qu'un est en court.
Je viens de finir Bioshock Infinite il est excellent et cette fin, tu vas voir.
En ce moment c'est l'orgie vidéoludique chez moi, j'ai encore d'autres très bons jeux à venir, et que dire de cette année 2013 de rêve, en plus l'E3 qui va être le plus dantesque des E3 de tous les temps je présume.
Franchement je ne les compares pas comme je le disais sur le blabla d'Ascension ( God of War ), mais il n'y à pas photo pour moi question gameplay/ambiance Batman Arkham Asylum met chaos Red Dead Redemption.
Le Joker est si charismatique, cette folie qui émane de lui c'est juste super jouissif sérieux.
Je m'attendais à un grand jeu avec tout ce dont j'en avais lu, mais pas à ce point là très honnêtement.
Il aurait peut-être même détrôné Uncharted 2 en tant que Goty 2009 selon moi alors que je n'en suis pas à la fin.
Impatient de voir la suite, ça promet du bon en tout cas, et le 3 ( pas Arkham Origins donc ) sur next gen, le moteur physique allier à l'univers Batman mon dieu ça va être titanesque, avec en plus de ça de plus grandes possibilités de gameplay avec la RAM bien supérieure à celle de la gen actuelle, et probablement ( sûrement ) un monde ouvert encore plus immense.
T'as combien de jeux en cours shadows ? Et j'y pense, t'avais pas commencé Aquaria par hasard ?
C'est dommage d'en laisser autant de côté. Quand il y a un bon scénar', c'est un coup à être complètement paumé.
Je sais pas , en ce moment par contre j'ai MHU3, Bioshock I, j'ai commencé un peu Zelda OOT et LM2
Et oui pour aquaria, j'ai aussi dans l'idée de le finir, de toute façon je vais le recommencer depuis le début, quand ça fait longtemps j'ai tendance à faire ça, c'est pas plus mal
Moi j'aime bien, ça permet de changer ça me gène pas du tout !
Par contre les jeux hyper prenant j'ai tendance à y jouer le plus possible, et la plupart du temps jusqu'à la fin, mais là il y a la 3DS qui est arrivé et MH3U... ce jeu est une drogue quand on adore
Après je retourne en priorité sur Bioshock I et encore après je me prendrais Ghost Trick, 16e en occas, d'ailleurs je vais bientôt le prendre et lui je compte bien le faire d'une traite au vu des éloges scénaristiques
http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_768866&feature=iv&src_vid=pK74rxBDd-I&v=pK74rxBDd-I#t=2m musique caché en augmentant la vitesse de bioshock I
enorme, d'abord normal, on entends des bruit d'ambiance puis cliquez sur 1000%
C'est obligé pour Aquaria. T'es vite perdu quand tu le reprends longtemps après.
Ghost Trick, si t'accroches dès le début, tu ne pourras pas t'arrêter avant le dénouement. Perso, il m'a captivé du début à la fin.
Ah et mince, je voulais dire également que je connaissais la musique cachée de B.Infinite. Ce jeu est rempli de détails en tout genre.
Ettore Je comprends ton euphorie a propos des Batman sérieux c'est juste énorme le renouveau Batman ces dernières années La trilogie de Nolan que j'ai acheter il y a un mois est juste énorme une des meilleurs trilogies jamais réalisée EVAH
Et ton avis sur Arkham Asylum me donne vraiment envie de l'acheter
Je compte me prendre les deux en version GOTY de toute façon
Earl Non merci,même si l'intention est très appréciable (je ne sais pas comment ne pas passer pour un connard en refusant ton offre )
Au final ça m'arrange parce qu'entre temps j'ia eu l'idée d'organiser un concours sur youtube pour l'offrir à quelqu'un, je sais pas encore ce que ça sera mais faudra que la personne connaisse bien le breakcore pour gagner.
Tu veux des abonnées petit coquin
Non, c'est juste que quite à filer un album gratos autant le filer à quelqu'un qui l'appréciera.
Oui, oui c'est ce qu'on dit
http://www.youtube.com/watch?v=CGP2rkuEDl4
Demain OMG
Bah pour participer au concours y aura pas besoin d'être abonné à ma chaîne donc non c'est pas pour les subscribers
C'est jimgame3 DB le Ettore.
Ouais jettes toi dessus c'est vraiment excellent sérieusement.
Là je me refais l'OST de Bioshock 2 et celle de God of War 1.
La nouvelle musique de Psy qui est déjà à presque 30 millions de vues.
http://obsession.nouvelobs.com/musique/20130414.OBS7911/daft-punk-des-nouvelles-nouvelles-de-random-access-memories.html
"Les nerds seront ravis d'apprendre que Daft Punk a laissé tomber les samplers et les boites à rythmes, pour privilégier les musiciens, mais aussi les deux fantasmes ultimes des musiciens électroniques : tous les sons synthétiques de l'album ont été faits avec des vocoders manipulés à la main et avec un synthétiseur modulaire que le groupe s'est construit."
OMG
Jim Ouais, y faut vraiment que je me le choppe
Daft Punk c'est sympatoche mais bon paye ta boucle musicale, t'écoutes 10 secondes tu connais déjà tous le morceau, bon après je critiquerais çui là quand je l'aurais écouté.
C'est pas sympatoche ce qu'ils font fait ça a renouveler le genre un son des Daft Punk est reconnaissable entre milles
Et puis bon ta remarquer peut s'appliquer a un nombre incalculable de groupes d'electro/techno tel que les Chemical Brothers et ça n'enlève en rien leur qualité
Et oui pas de conclusion hâtive rien que la présence de Giorgio Moroder sur l'album annonce que du lourd.
Et entre toi et moi je préfère voir des types connues ET qui représente la France au top du Hit Parade plutôt qu'un David Guetta qui fait de la merde est qui est pas reconnue par les puristes
Et oui je suis un fanboy des DP alors pas touche Ils vont bientôt avoir 40 ans, 26 ans de carrière c'est pas rien ! et j'attends la tournée Alive 2017 avec impatience
J'ai aussi l'édition Goty, elle donne accès à quatre défis exclusivement sur PS3 si tu le prends dessus DB.
Au début je ne te dis rien, mais tu vas bien avoir les jetons quand tu vas voir et entendre quelque chose.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour seven seconds j'adore cette musique là, en plus c'est une musique de paix.
Je crois qu'il parle 7 langues le noir, ou 4 je ne sais plus.
avec toi Ykow*
Jim Ouais, j'attends d'avoir encore un peu d'sou et je me prends Arkham Asylum + City GOTY