Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Arte[Dormin]
Niveau 16
13 mai 2013 à 14:22:20

Et alors qu'est ce qu'on en a à carer, ça reste une explosion.

Dbmw17
Niveau 10
13 mai 2013 à 15:02:30

C'est d'la merde ton explosion qui date de 1999 :ok:
Avec adobe je te fais un meilleur truc racl'

Arte[Dormin]
Niveau 16
13 mai 2013 à 16:08:05

Ce troll :rire:

Bah vas y j'attends :hap:

Arte[Dormin]
Niveau 16
13 mai 2013 à 19:04:08
Dbmw17
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:33:38

J'te prépare ça enflure

Arte[Dormin]
Niveau 16
13 mai 2013 à 21:25:09

C'est cela oui.

Cortex qui essayent d'échapper aux flics et qui se vautre : https://www.youtube.com/watch?v=tlDAnAp0Qk4

Vous croyez que c'est vraiment lui :question:

Ykow
Niveau 12
13 mai 2013 à 22:24:07

En BD, j'ai toujours eu envie de lire les Thorgal. Mais si je dois acheter tous les tomes, je vais me ruiner. :pf:
Universal War One a l'air vraiment pas mal (mais cher). Je le met en fav'. Il se pourrait que je craque si j'ai envie de lire une bonne BD.

Concernant Ghost Trick, les personnages sont tous réussis. Et comme si ça ne suffisait pas, ils sont bien animés (pour un jeu qui tourne sur DS).
Le scénar' est effectivement très intriguant et il le deviendra même de plus en plus... C'est pourquoi il faut impérativement que tu fasses les chapitres d'affilé (sans une trop grande interruption avec un autre jeu) pour ne pas être paumé lors de la conclusion.
La dose d'humour est similaire à la série Ace Attorney. Ce sont d'ailleurs des jeux que tu ne dois pas louper si tu apprécies Ghost Trick !

jimgamE3
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:34:51

La dernière image de la BD me fait penser à Uncharted 3. :bave:

Sinon t'as loupé le meilleur, pauvre classe A ( Mercedes ) elle à prit cher. :rire:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=T5xomrO-7oA#t=539s A 8 Min 14 Sec. :noel:

GT5 le 15 mai ? ! ?

jimgamE3
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:35:11

GT6* :noel:

Dbmw17
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:56:00

Earl :d) C'est plus que plausible vue la dégaine du type et sa voix :(

Dbmw17
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:57:44

Putain sa me dégoute ce genre de merdeux qui casse tout pendant ce genre d'événements :honte:

En Espagne : si le Real ou le Barca gagne, aucun supporter n'a l'idée d'aller péter du flics en bandes :honte:
Pareil en Allemagne, en Italie, en Angleterre et même au Brézil !
Supporters à la con :honte:

jimgamE3
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:09:33

Non mais en plus Paris à gagné le match quoi. :rire:

Ce qui me fait le plus rire c'est qu'au loin ils sont là à provoqué...
Et quand ils se font choppé c'est...
" Arrêtez, arrêtez, arrêtez, je fais plus rien là. " :rire:

Bon ceci dis les flics doivent être pas mal racistes parce que ça caillassent quand même pas mal il faut le reconnaitre, en même temps je peux comprendre qu'ils soient à bous de nerfs à force et puis après tout tant mieux pour eux ( les branleurs ) ils méritent bien les coups qu'ils prennent.
Tant de violence gratuite et piller les boutiques des Champs Elysées sous prétexte qu'ils doivent se dire qu'eux ils gagnent bien leur vie alors que ça n'est pas forcément leur cas ( aux branleurs ).

Bref ça craint, de toute façon le foot c'est plus du tout le même que dans les années 80 etc...
J'ai pas connu ça, mais je sais quand même que c'était pas ça du tout.
Là c'est juste/plus un prétexte pour les weshs et les Hooligans/fachos/nazis " modernes " de faire la guerre dans la rue en prenant cette excuse des matchs. :honte:

]shadows[
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:05:24

De toute façon les grandes villes fr en générale... j'aime vraiment pas pour y habiter, tourisme vite fait, ou grosse activité genre concert ou voir des truc/gens, ouai, mais y vivre non.

Je suis tranquille dans une ville de taille moyen où ça craint pas, ou pas trop en tout cas :noel:
Après y a des exceptions bien sur, mes meilleurs souvenirs restent en Vendée, Bretagne et Avignon lors du festival pour la fr. l’Angleterre (Londres) et l’Italie (une ville en bors de mer au nord, je sais plus le nom, mais cette chaleur! et la réputation des beautés Italiennes est bien fondé :noel: ) pour ce qui est de l’étranger :bave:

Pour en revenir au sujet, le foot de toute façon... :malade: :noel: le dernier match où j'y était c'était la coupe du monde 1998, mais me rappel de pas grande chose.

Pour ce qui est de ghost trick, ouai je vais essayé de m'y mettre à fond, de pas commencé UWO avant d'avoir fini le jeu au moins. Les Ace Attorney font bien envie aussi, un jour peut être!

les Thorgal, je connais de nom, j'aime bien les dessins de couverture, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de tomes!

Ykow
Niveau 12
14 mai 2013 à 00:36:39

Si ça peut te motiver à continuer Ghost Trick et Bioshock Infinite, je considère ces jeux comme les plus belles réussites en matière de scénar' sur cette gen', aux côtés de Nier et Braid. Aquaria également m'a bien surpris avec la fin bonus.

Dbmw17
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:00:59

JimGame :d) + 100 :oui:

Shadows :d) Moi après avoir vue cette vidéo :d) http://www.youtube.com/watch?v=aAhPaiajwDY j'me dit que Salt Lake City pourrait être pas mal même si c'est une grande ville :-p

Skoll :d) Tu dis ça sur le coup :hap: Bioshock Infinite meilleur scénar' que Nier ? :bave:

Dbmw17
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:06:35

Merde, t'as déjà dit Nier :noel:

Les GTA aussi sont plutôt pas mal niveau scénar et les Rockstar en général genre RDR et LA Noire.
Les mass effect, les AC, les Arkham, Les Condemned :bave:
MGS4, TWD, Portal, DAO, les Soul's, Fallout & Skyrim :bave:

jimgamE3
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:17:37

Le foot de toute façon je trouve ça aussi :malade: , depuis le 12 juillet 98 ou nous faisions les fous dans les voitures, et dans la fontaine de la ville. :bave:
Le bon vieux temps, pas autant de racisme, les gens vivaient pour être heureux, la crise n'était pas encore là. :snif:

Enfin bref j'aurais au moins connu ça de bon en foot même si j'étais tout petit, maintenant c'est juste de la haine et du fric le foot.

Ouais et que dire de ça alors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18685420-1-0-1-0-rockstar-games-absent-de-l-e3-2013.htm

:d) " Après avoir communiqué son bilan fiscal 2012/2013 et annoncé travailler sur une nouvelle franchise "révolutionnaire" destinée aux futures consoles de salon "

Imaginez ce que ça pourrait donner, maintenant reste à savoir si c'est GTA6, Red Dead Revolution ou quelque chose d'autre ?
J'ai pas tellement accroché à Red Dead Redemption même si je reconnais qu'il est énorme, mais s'il y à une suite au jeu que ce soit sur PS3 ou PS4 je prends c'est sûr.

Dbmw17
Niveau 10
14 mai 2013 à 13:51:09

Je vois pas l'intérêt de Rockstar à l'E3 vue que GTA V sort en Septembre :(
Et we, une nouvelle franchise je me demande bien ce que ça va être :(

]shadows[
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:17:37

Ouai, Nier et Braid je les met dans le top clairement
Ghost Trick et BI sont très bien parti aussi, hâte de les finir ! Après il y a pleins d'autres jeux avec un très bon scénar, MG4 effectivement, Alan Wake avec cette ambiance de folie j'ai adoré aussi, les Portals, etc etc... Aquaria c'est bien parti aussi, j'ai du l’abandonné pour d'autres jeux, mais un jour je le ferais ça c'est sur!

Dbmw, je m'en rappel de cette vidéo, elle est classe ! tout comme la ville, c'est très beau !

"J'ai pas tellement accroché à Red Dead Redemption même si je reconnais qu'il est énorme"
Idem :oui: De toute façon ils ont globalement fait un excellent travail sur leur jeux, hâte de voir la suite, et surtout hâte de voir GTAV (day one PS3)

Arte[Dormin]
Niveau 16
14 mai 2013 à 15:06:50

Leur nouvelle franchise c'est Agent, un GTA Like où on joue un espion pendant la guerre froide :ok:

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page