Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Dbmw17
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:26:34

Mais t'es fou earl !!!
C'est comme si tu regardais un long film de 5-6h c'est tout !
En plus le scénario est à savourer d'une traite !
Dans 6 jours tu ne te rappellera plus de TOUT ce qu'il s'est passé dans l'épisode 1 et il faut se rappeler de TOUT pour TOUT COMPRENDRE :fou:

]shadows[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:29:47

Bonne année !! :enretard:

Ah c'est cool ça que tu t'y met, en espérant que vous apprécieriez un max (perso c'est le cas!) :coeur:
Heureusement que je vous l'ai présenté 2 fois n’empêche :noel:
(Idem je conseil de regardez toute la série sur 1 ou 2 jours, c'est clairement un long film et ce scénario vaut vraiment le coup de s'y mettre vraiment)

Soldes steam enfin (presque) terminées! Je me suis pris "Dungeon of Dredmor" un RPG rogue-like vu du dessus, graphiquement c'est "pas joli" mais niveau contenu il y a une tonne de truc c'est très sympa. Surtout quand tu ne connais pas et que tu prends un teleport dans une salle de niveau 1 qui t’amène contre des monstres qui ont le triples de tes PV et qui te two-shot :noel:

Maintenant voila une de mes résolution : NE PLUS CRAQUER! (sauf pour mes 1.88e restants)
Et entamer/finir une grosse (toute si possible) partie des jeux que j'ai déjà.

Re-bonne année :fete:

jimgamE3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:47:36

"
Sinon, il faut à tout prix que tu fasses Okami !!! Il est à 20e sur le PSN en HD et la version HD est juste PARFAITE c'est vraiment un jeu qui va te marquer toute ta vie et il dure longtemps, pas comme SOTC.
Perso j'ai mis 60H à le faire a 100% et je connaissait déjà bien bien le jeu !
"

Avec les soldes PSN il est à 9,93 euros, mais elles se terminent aujourd'hui je crois justement, et j'ai pas de carte PSN donc j'attendrai les prochaines soldes pour me le prendre. :oui:

Ah oui c'est vrai ton rêve est de devenir Parisien :noel: tu dois pas avoir tout dans ta tête pour vouloir vivre là bas. :noel:

Vous êtes de bons gros trolls bien gras quand même DB et Arte. :noel: :assume: :mâleAlpha: :cool: :hap:

shadows à peine en retard en plus t'étais déjà passé là après la nouvelle année :noel: ah et Utopia ça fait un bout de temps que je connaissais, mais j'en avais pas parler ici, j'aurais du peut-être. :hap:

Au passage depuis que j'ai regardé le premier épisode je n'ai pas vu les autres, court....

]shadows[
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:58:42

J'avais pas encore posté ici depuis le 31 après-midi :oui:

Et oui tu ferais mieux de courir... regarder la suite :banzai:
Le truc c'est que la série est quand même remplie de détails, vous allez comprendre le scénario une fois terminée c'est sur mais voir ça comme un film permet plus d’immersion et d’apprécier les détails, etc. (comme la VOSTFR quoi :noel: )

Dbmw17
Niveau 10
02 janvier 2014 à 23:58:57

pas avoir toute ma tête, pas avoir toute ma tête, c'est pas toi qui à passer toute ta vie sur Toulon avec une population à la mentalité complétement pourrie.
Eh puis bon il faut avouer que quand même d'un point de vue animation Paris c'est le Top et aussi surtout au niveau artistique pour tout ce qui est la musique, le cinéma, la mode ect...

Sinon, j'te conseil Black Mirror jim, c'est une série sans aucun lien entre chaque épisode comme ça pas besoin de continuer pour suivre le scénario, parfait pour les flemmards :noel:

Dbmw17
Niveau 10
03 janvier 2014 à 03:29:30

http://www.youtube.com/watch?v=H2BDtpbL-4c

La french touch les amis, la french touch... :content:

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 17:06:04

dbmw vu ce que je fais de mes journées je risque pas d'oublier des détails, je joue à Mercury Hg qui est un jeu sans scénario et j'écoute de la musique, j'aurais que Utopia dans la tête niveau scénario.

Tu le savais peut être déjà mais j'aime pas la French Touch :-p

Je considère que j'ai tout découvert niveau Breakcore donc pour cette année je vais aller à fond vers le Glitch-Hop, première grosse découverte depuis hier :

http://www.youtube.com/watch?v=jLus9qWNppI

Y a plus psychédélique que ce genre.

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 17:06:35

pas plus*

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 22:05:42

A propos du 2ème épisode de Utopia :

:spoiler: :spoiler:

Je suis pas sûr d'avoir compris, en clair t'as les 2 tueurs qui viennent d'une organisation russe qui a crée des maladies comme Ebola, et celui qui a dessiné Utopia faisait partie de The Network, une agence qui essayait de les stopper?

Et sinon, c'est normal que les sous titres FR soient mal synchronisés, ils ont une réplique d'avance moi.

]shadows[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:29:56

Nop

:spoiler:

Les 2 gars (where is Jessica Hyde ? :coeur: ) font partie de The Network, tout comme celui qui a fait Utopia. Network c'est eux qui ont créer des trucs comme t'as dit

]shadows[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:30:56

ah et pour les sous titres, en streaming c'est parfait si jamais tu trouve pas une solution

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 22:45:35

T'es sûr, j'ai revu les passages où Jessica en parle et :

Elle dit que pendant la guerre froide les russes ont crée un programme d'arme bactériologique, avec Ebola et compagnie, et que les USA (enfin elle dit le côté ouest) ont répliqué avec The Network.

Moi ce que je comprends c'est que t'as le créateur d'Utopia et The rabbit qui ont fondé The Network et que les 2 tueurs eux sont ceux du programme Russe.

Je regarderais avec les sous titres anglais, ils sont bien synchros et ça change tout.

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 22:49:51

Ah c'est bon.

Quand Jessica leur raconte ça elle dit bien que c'est The Network qui les poursuit, donc ouais les 2 tueurs en font parti, autant pour moi.

]shadows[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:52:52

Alors, le truc d'Ebola oui c'est les Russes à l'époque, elle le dit je m'en souvient. et pour contrer tout ça, The Network a été crée par les 2 (Rabit et le créateur d'Utopia). Mais après ça Network est devenu incontrôlable et à fait des choses, maintenant c'est une "organisation criminel" et ils cherchent le manuscrit. Les 2 gars en font partie.

]shadows[
Niveau 10
03 janvier 2014 à 22:57:39

Ah bah c'est bon tu t'es répondu :noel:
Comme tu veux pour les sous titres, tant que tu comprends à 100% ce qu'ils disent :oui: il y a pleins de subtilités dans l'histoire et les dialogues

Arte[Dormin]
Niveau 16
03 janvier 2014 à 23:07:56

Du coup c'est moins compliqué que ce que je pensais, j'arrêtais pas de réfléchir aux 2 groupes et qui fait parti de quoi.

jimgamE3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:25:25
Dbmw17
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:43:38

Vraiment pas mal la Glitch-Hop, ce morceau pourrait même être dans Utopia je trouve :fou:

jimgamE3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:43:59
Dbmw17
Niveau 10
04 janvier 2014 à 12:40:37

http://joelecorbeau.com/2014/01/03/christoph-pitt-producteur-de-bbc-news-invite-dieudonne-a-sexprimer-sur-sa-chaine-tv/

je sais pas comment ça se passe en angleterre au niveau du sionisme toussa mais ça sent le gros piège médiatique ce truc...

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page