Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Ykow
Niveau 12
03 juin 2014 à 12:03:42

Le pire, c'est la violence de la scène. Je me suis habitué aux scènes gores de la série mais là, ça m'a vraiment choqué ! Dégoutant et injuste.
Je m'attends au pire pour le prochain épisode.

Dbmw17
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:34:23

Enfaite ce qui est vraiment horrible c'est qu'une chose aussi affreuse arrive a un personnage auxquels on s'était attaché.
Je trouve que l'impact est décuplé lorsque c'est sur lui plutôt que sur un quelconque péon.

Arte[Dormin]
Niveau 16
04 juin 2014 à 09:45:46

Quelqu'un a moddé Shadow Of The Colossus pour pouvoir monter au sommet du temple : https://www.youtube.com/watch?v=rab_2o8bKqs

Chaud la hauteur qu'il y a encore au dessus du jardin secret :bave:

Arte[Dormin]
Niveau 16
04 juin 2014 à 09:48:02

Ah en fait c'est pas un mod mais un truc fait sur un autre moteur.

Dbmw17
Niveau 10
04 juin 2014 à 20:53:18

http://www.dailymotion.com/video/x1ybocf_john-oliver-hbo-neutralite-du-net-vostfr_tech?start=1

Marrant et troublant :rire: ... :(

Arte[Dormin]
Niveau 16
06 juin 2014 à 18:42:34

Je me suis pris Rage et Assassin's Creed 3 :p)

J'ai pas mal hésité pour Assassin's mais bon je me dis que ça peut pas être moins bien que Brotherhood et Revelation.

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 17:54:10

Ah Rage, sur PS3 depuis des années mais je l'ai à peine commencé, il est cool le début en tout cas.

En ce moment je regarde House of Cards, si vous aimez le genre foncez c'est du lourd ! Kevin Spacey au top :coeur:
Il y a 2 saisons actuellement, j'en suis à l'ep 5 saison 2.

Sinon en ce moment je suis sur Fallout NV moddé et c'est génial ! Au début j'ai fait une partie seulement pistolet/revolver mais je l'ai finalement supprimer pour une partie plus RP/fun:

Pour ceux qui ont déjà joué à un Fallout : FOR8/PER7/END6/CHA5/INT8/AGI5/CHN1, Avec des contraintes c'est encore mieux, comme ne pas faire de chargement rapide après un fail mais seulement à la mort, mais surtout joueur AUCUNE arme à feu quelque soit le type, seulement du début à la fin du jeu au CàC. Mais pas que, si il y a une chose que j'aime moins que les armes à feu (hors revolver) en général dans les jeux ce sont les armes tranchantes. Donc un run seulement armes contondantes. J'ai du commencé le tuto avec une queu de billard puis me farcir les Geckos et + avec une pelles :noel:

En plus de ça je joue en mode difficile (réduit nos dégâts/augmente ceux des ennemis) et surtout avec le mod JSawyer, que je vous conseil si vous jouer à NV, il rééquilibre le jeu et le mode Hardcore, donnant un poids aux stimpack par exemple ou encore ajoutant la possibilité de loot des stimpacks périmés. Mais le plus flagrant c'est le rééquilibrage des stats/items. 5END vanilla = 200PV, avec le mods = 100PV. Mais les habits valent bien plus le coup et ajoutent pour beaucoup des point de compétences.

Bref Fallout NV + mods cohérent comme le Project Nevada, Nevada Skies, Jsawyer, WMX ça en fait un des meilleurs RPG de la gen personnellement. C'est Fallout, cet humour, cet ambiance, tout simplement énorme.

Ah oui il y a un événement aujourd'hui et cette semaine
non ? je crois que ça se nome E3 ? !noel:
Bientôt les conf, je serais présent jusqu'à la fin de cette de Sony.

Pour TLG mon avis est simple : il est présent tant mieux, il ne l'est pas tant pis et ce sera comme ça jusqu'à son annonce ou son annulation officiel, peut importe le temps qu'il met je ne m’inquiète pas, pas le temps avec tout ce qu'il y a à faire autours. Ça reste TLG, quand on voit ICO/SOTC, je peux pas m’empêcher de baver à chaque fois que je vois son titre énoncé quelque part, je vais pas non plus me dire "oh il n'est pas à l'E3 cette année ça y est c'est fini", non c'est pas terminé si il n'es pas à l'E3, il y a le TGS et surtout tout le reste de l'année.

Méga pavé pour l'E3 ça fait toujours plaisir :noel: rendez vous pour de la joie ou de la déception. L'E3 dernier c'était vraiment cool mais l'E3 2 ans c'était vraiment mauvais.

Dbmw17
Niveau 10
09 juin 2014 à 18:45:55

On le verra plutot au TGS qu'a l'E3 je pense.

Oui House of Cards c'est vraiment génial !
Et puis le duo Spacey/Wright est juste énorme.
Après True Detective, ça fait plaisir de découvrir des séries comme ça.
Les deux derniers épisodes de la saison 2 sont géniaux, tu vas kiffer :noel:

Fallout NV j'ai l'édition GOTY mais non modder et j'ai vraiment beaucoup tripper dessus, pas autant que sur F3 (surement a cause de l'ambiance et de l'OST je pense) mais tout le reste est mieux donc bon :bave:
Il me tarde de voir des nouvelles de Fallout 4, je l'attends 100 fois plus que j'ai attendu Skyrim perso :content:

Earl :d) AC3 est excellent ! Par contre BlackFlag est moins bon à ce qui parait :(

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:00:36

F3 j'ai juste bien aimé à DC l'ambiance, mais sinon je le trouve moins bon en tout que NV et c'est le Fallout que j'ai le moins aimé. D’ailleurs je préfère les 2 premiers que j'ai fait il y a plusieurs mois mais sinon NV est grandiose !

Bon pour l'instant y a que Dragon Age qui m'a intéressé, le rets :sleep:

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:02:41

le reste*

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:15:00

Fable 1 était génial, le 2 moins bon mais ça passait, le 3 est ma déception de cette gen et là legends c'est meme plus fable... horrible

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:20:37

Enfin un jeu intéressant, j'espère pas exclu

Ykow
Niveau 12
09 juin 2014 à 19:21:37

Assassin's Creed 3, j'ai complètement décroché. Pourtant, j'adore le contexte historique mais le scénar' n'est pas captivant et le gameplay très lassant.

Je regarde la conf' Microsoft et Ori m'a bien plu là. Pourvu que ça ne reste pas une exclu One et qu'il sorte sur PC. :cute:

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 19:28:14

toujours les memes jeux... Ouai il y a juste ORI qui sors du lot

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:01:40

à part Ori et un petit hype du trailer Scalbound c'était une conf mauvaise personnellement, elle est là surtout pour se marrer à troller et voir les jeux multi.

EA ça va commencer et c'est au moment des conf que j'ai le plus envie de jouer à Fallout :noel: Comment je baverais d'une annonce Fallout :ange: c'est sans gros espoir pour cet E3 mais on sait jamais... Ouai, maintenant que j'ai fait tout les Fallout, si il y a bien une ambiance dont je suis fan c'est bien celle ci.

Bon allé c'est partie pour une autre conf générique avec du sport :noel: (pas seulement j'espère)

Dbmw17
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:06:48

RPG LOTR BY BIOWARE ????

Dbmw17
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:08:34

ah ben non, le début m'a trop fait penser a la musique de LOTR quand pippin chante et que faramir charge les orcs m'voyez :noel:

Dbmw17
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:17:16

Ubisoft et Sony sont toujours les meilleurs chaque année !

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:20:30

Pour sony j'attends Project Beast, le leak envoi du lourd

]shadows[
Niveau 10
09 juin 2014 à 21:53:46

FPS générique encore et encore, que quelqu'un sorte du bon FPS-RPG style STALKER/Fallout :-(

En gros un FPS sans multi

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page