Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
]shadows[
Niveau 10
14 août 2014 à 02:23:52

cool vais m'y mettre très bientôt :bave:

Sinon, un screen tiré du trailer de Bloodborne, mon image préféré du jeu pour l'instant, je trouve l'ambiance ÉNORME, et les corbeaux sont flippants et classes en même temps
http://abload.de/img/screscreenshot2014-08-13azjsxw.png

jimgamE3
Niveau 10
14 août 2014 à 10:42:35

Putain mais elle est vraiment DANTESQUE la DA de Bloodborne. :ouch:

Je viens de voir les dernières images sur ton topic de GDC shadows. :bave:

Par contre je pète un câble au bout de plusieurs heures de jeux dans un jeu comme ça moi, c'est un peu comme Demon's Souls en gros, mais bon ça a l'air tellement addictif.

Quand tu es dedans tu penses plus à rien autour de toi, t'es juste dans le jeu et nul part ailleurs. :bave:

jimgamE3
Niveau 10
14 août 2014 à 11:47:29

Ah sinon on ne le dira jamais assez, mais nous en regardons trop ( surtout toi sur Bloodborne shadows ), ça sera beaucoup moins magique quand on aura le jeu ( les jeux ) en mains.

Je sais c'est pas facile, c'est ultra tentant mais bon... :-(

jimgamE3
Niveau 10
14 août 2014 à 12:01:29

http://www.siliconera.com/2014/08/14/ikaruga-creator-working-new-shooter-playstation-4/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+siliconera%2FMkOc+%28Siliconera%29
Et ça continue pour la PS4 ! :fete:

]shadows[
Niveau 10
14 août 2014 à 16:57:58

Je fais comme d'hab et ça n'a jamais rien changé pour les Souls, tant que je regarde pas une heure de gameplay d'un coup. T'as beau te renseigner un max sur le système de jeu, une fois que c'est toi qui joue, tant que tu ne regarde pas de soluce, la magie des Souls opère :cute:

Après oui il y en a qui ne regarde rien et découvre tout à la sortie, mais moi j'aime me renseigner sur les mécaniques et voir un peu de gampeplay, un plaisir avant le jeu quoi.

jimgamE3
Niveau 10
14 août 2014 à 17:03:51

Très bien, c'est ton choix. :hap:

Dbmw17
Niveau 10
14 août 2014 à 20:47:29

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074090-the-last-guardian-ne-sera-pas-present-au-tokyo-game-show.htm bordel ....

BloodBorne à l'air complétement démentiel, j'adore ça !

Dbmw17
Niveau 10
14 août 2014 à 20:56:09

BORDEL MAIS la voix a la fin du trailer c'est la maiden in black !!!

Arte[Dormin]
Niveau 16
14 août 2014 à 22:10:12

Aujourd'hui 2 nouvelles videos de youtubeurs complètement fou-fou et qui sortent rarement des trucs, alors pile le même jour c'est une belle coincidence :

Cyriak
https://www.youtube.com/watch?v=tnWP2Emps1M

KOKOFREAKBEAN
https://www.youtube.com/watch?v=jS23A7XWxAk

Le deuxième je me demande quel logiciel il utilise, ça fait tellement perché.

Dbmw17
Niveau 10
14 août 2014 à 22:41:22

Oh bordel, la deuxième est énorme je vais voir ça de plus près après y doit surement y avoir une signification a tout ce bordel :content:

Arte[Dormin]
Niveau 16
15 août 2014 à 09:29:03

Regarde aussi ses autres videos, c'est dantesque.

jimgamE3
Niveau 10
15 août 2014 à 12:12:00

J'y arrive pas moi même je le disais. :-(
Mais c'est trop tentant, si vous voulez savoir ce qi est derrière ce GIF c'est un bout de Drive Club, c'est réellement impressionnant. :snif:
http://giant.gfycat.com/EExcellentAnguishedBluegill.gif

Par contre d'après Gameblog Project Cars aurait été downgrade j'espère que c'est faux. :(

Cyriak ça devait-être mon prénom gosh :ouch2:

hanemoglou
Niveau 10
15 août 2014 à 13:36:52

Yo les gens, à chaque fois que je passe sur se topic ça parle toujours d'une série, et donc comme je me suis fais chier et que je m'y connais pas en série je suis passer par ici j'ai pioché le premier titre que j'ai trouver :hap:

Je viens de voir en 2 jour les 2 saisons d'UTOPIA que j'ai trouvé dans un message par ici donc merci j'ai trouvé ça super cool :hap:

d'autre séries à conseillé :question: j'ai aucune culture cinématographique

Dbmw17
Niveau 10
15 août 2014 à 14:37:58

Bordel, voila je convertie des gens :bave:
Regarde True Detective :ok:
Et les plus classiques GoT et Breaking Bad :oui:

Dbmw17
Niveau 10
15 août 2014 à 14:39:23

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074115-gamescom-the-witcher-3-pourquoi-il-faut-l-attendre.htm#infos Bordel, voilà un jeu qui pourrait bien me faire acheter la PS4 :bave:

Jim :d) C'est très très impressionnant ! à la limite du photo réalisme même ! Les fans de jeux de course doivent être aux anges :oui:

jimgamE3
Niveau 10
15 août 2014 à 15:59:50

Je confirme, je suis aux anges là :hap:

ça me fait de plus en plus mal de ne pas avoir de PS4 d'ailleurs en ce momENT. :noel:
Et le TGS plein d'annonces pour Sony risque de ne point arranger les choses. :fou:

ça n'a rien avoir avec la cultur cinématographique les séries TV l'ami, mais sinon Fais toi au moins celles qu'a cité DB ( et en VO sinon tu vas te faire lynché comme moi :noel: ),

The Witcher 3 semble limite être trop ambitieux/énorme pour que les gens ne soient pas déçus j'ai l'impression, et fait chier j'ai pas pu faire les 2 premiers opus.
En même temps pas sûr que j'accroche au style de jeu, c'est l'ambiance et l'histoire qui semble cool dans cette série aussi.

Personne ne parle de RIME ici j'ai l'impression, ce petit jeu sera une future petite tuerie j'ai l'impression. :coeur:

J'ai juste vu le premier trailer, là je veux plus rien voir, mais ça a l'air magique. :coeur:

jimgamE3
Niveau 10
15 août 2014 à 16:10:00

Ah et il se peut que je craque ( si les thunes sont là ), pour le pack PS4 500Go + TheOrder: 1886, à défaut d'avoir un pack PS4 500Go ou 1To + The Last Guardian pour 2015.

C'est vrai que question gameplay ça ne sera rien de révolutionnaire The Order: 1886 ( sauf belle surprise ), mais cette ambiance de taré, que dis-je, de fou furieux qu'il s'en dégage, avec cette époque Victorienne dans le vieux Londres. :bave: :coeur:

]shadows[
Niveau 10
15 août 2014 à 17:14:09

TRAITRES ! Même pas un de vous (Dbmw et Jim) qui cite Bloodborne à l'achat d'une PS4 :nah:

Voila tout les jeux qui me font envie et que j’achèterais peut être/surement:

-Sûr:
Bloodborne, moi au moins :hap:
Rime
The Order
Tearaway

-Peut être:
The tomorow Children
Wild
Infamous (si j'ai rien d'autre à faire)

MGSV si je le prends pas sur PS3
LBP3 si le prends pas sur PS3
Dragon Age Inquisition si il est bien et que je le prends pas sur PS3

-En prévision:
Kingdom Hearts 3
Uncharted 4 si il s'annonce aussi bon que le 2
Witcher 3 si je fais les 2 autres
Batman quand j'aurais fait les autres

@hanemoglou: heureux que tu as découvert cette merveilleuse série :ange:
Maintenant je te conseille vraiment Breaking Bad !

]shadows[
Niveau 10
15 août 2014 à 17:18:24

Il y a aussi FFXV, il m'a donné une belle claque avec le trailer la dernière fois. Puis voir ce que donne les annonces comme Shadow of the Beast, let It Die, Hellblade ou des trucs comme ça.

jimgamE3
Niveau 10
15 août 2014 à 19:31:50

Mon dieu mais quel été de merde :ouch: le mois de juillet ça allait encore, mais là le mois d'août c'est faible température et que de la pluie.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-22447822-1-0-1-0-hs-ne-mattez-pas-la-serie-gotham.htm ça pourrait-être intéressant, mais apparemment le mec est un escroc. :noel:

Tu vois sérieusement un noob comme moi cité Bloodborne en motivation à l'achat d'une PS4 ? :hap:
Le pire c'est qu'il me fait trop envie ( encore plus que Demon's Souls ), mais me connaissant je sais que je péterai des câbles sur ces jeux là. :peur: :mort:

Let it die ça a l'air cool mais sans plus, enfin c'est un peu un ouf Suda 51, d'ailleurs la boss d'Ubisoft Montréal ne l'aime pas beaucoup ( sur ce qu'il fait en JV en tout cas ).

Et LBP3 ça va encore sur PS3, d'autant que la compatibilité avec la PS4 est bien étudié, mais MGS5 et Dragon Age Inquisition prends les sur PS4 si tu prends la PS4 autant les faire dessus quoi.

Il y a tellement de jeux susceptibles de me plaire que je ne ferais même pas de liste, je vais en oublié déjà c'est sûr, mais pour début 2015 les deux principales potentielles tueries seront Batman: Arkham Knight et TheOrder: 1886.

Après je suis curieux de voir le nouveau projet de Quantic Dream, le RPG de Guerrilla Games, la nouvelle licence de chez Santa Monica Studio ( et God of War 4 aussi :coeur: ), la nouvelle licence de Naughty Dog ( et ce qu'ils préparent en amont d'Uncharted 4 ), maybe The Last of Us 2 ou pas.
Sucker Punch pareil plus aucune nouvelle d'eux depuis Second Son

Sony Bend et Sony London tous les deux sur une exclue PS4 ( Sony Bend ce serait un jeu d'aventure apparemment ).
Agent et The Gateway :noel:

Japan Studio ont encore une nouvelle IP à annoncer si j'ai bien suivi, bon puis The Last Guardian mais ça la question ne se pose pas.

Après il y aura un nouveau Ratchet avec la sortie du film, s'il est aussi bon qu'ACIT je signe directement.

Et pour finir, il y a aussi un studio de l'Est ( pays de l'est ) qui est sur un projet AAA qui ressemblerait à Heavy Rain ( enfin aux jeux Quantic Dream dans la philosophie ).

J'en oublie sûrement avec tout ce que je vois, mais c'est déjà pas mal là, sans compter qu'il y aura d'autres annonces, et qu'il y a des série que je dois faire de A à Z pour pouvoir prétendre attendre vraiment la suite, comme avec Mass Effect 4, même si ce sera une toute autre histoire que les trois premiers opus.

Le jeu de ThatGameCompany révolutionnerait l'industrie du jeu vidéo aussi selon les rumeurs. :noel:
Beyond Good & Evil 2 pareillement faudrait que je me débloque dans le premier,mais je l'attends impatiemment,
Un prochain Rayman ( par Michel Ancel sinon rien )

Dead Space 4 il refaisait parler d elui tout récemment lors de la Gamescom, mais s'il en font un et que c'est la même honte que le 3 que je ne ferai même pas qu'ils comptent pas sur moi, par contre s'il revient dans l'esprit du premier et du deuxième là je suis client.

Siren PS4 il nous en faut un autre, j'ai pas fait Blood Curse sur PS3 mais il faut à tout prix que je le fasse.

Until Dawn j'en sais pas trop encore, je me suis pas renseigné assez, j'espère qu'il sortira en BluRay, ça semble être bien flippant j'aime ça. :bave:

The Evil Within pareil, le renouveau du Survival-Horros par le papa des RE j'ai bon espoir, et encore des perles à n'en plus finir. :coeur:

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page