https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074528-l-auteur-de-spec-ops-the-line-quitte-2k-games.htm
Dommage, le 1 était pourtant vraiment excellent, à essayer a tout prix sur PS3 !
Jim je te le conseil vraiment ! Le jeu est pas très compliquer, pas cher neuf et à une ambiance sonore et un scénar de folie !
Et aussi pour toi Jim, vue que t'as l'air d'apprécier les BONS jeux solos pas trop dur
Tu devrais te faire Bioshock Infinite si c'est pas déjà fait.
Et OF COURSE les deux premiers si c'est pas déjà fait (en premier !!!)
Putain l'image du gamer noob que je me paye ici wallah.
Ouais j'avais entendu/lu plusieurs fois qu'il avait l'air assez bon, avec un scénario un peu en béton, mais malgré ça, ce n'est pas une priorité, et puis j'ai d'autres jeux en attente de toute façon là.
ça fait bien longtemps que j'ai finis les trois Bioshock ( le premier :levine: ), le deuxième avait un meilleur gameplay que le premier, mais question ambiance générale, ça se voit que ça n'était plus Levine aux commandes du game.
La patte artistique d'Infinite est énorme ( Levine ), par contre le gameplay je le trouve en baisse par rapport au premier.
C'est trop long à répondre ( j'aimais bien ça dans Killzone 2 le gameplay lourd, sciemment voulu ), mais là dans Infinite c'est trop nerveux les scènes d'action, et le gameplay trop lourd par rapport à elles.
En même temps j'aurais peut-être pu faire des réglages dans les menues moi même, c'est peut-être aussi de ma faute tout ça...
D'ailleurs, ils ne se sont pas assez bien vendus apparemment, donc Levine quitte Irratinnal Games et fonde son studio indépendant, j'espère qu'il reviendra aux commandes du prochain Bioshock quand même, puisque 2K ne semble pas en avoir fini avec la licence selon leur dires.
Bon par contre si c'est pour faire un Bioshock histoire de dire que...
Nous, nous voulons un vrai Bioshock, avec une ambiance malsaine, des personnages charismatiques, et un scénario un minimum compliqué à comprendre.
Bref Bioshock premier du nom, même si ça sera difficile de faire aussi bon, même avec Levine aux commandes ( en admettant qu'il revienne pour l'occasion ).
aahah, non mais voilà vue que tu t'arrêtes à la moindre difficulté aussi
Quoique, on est fier de toi pour la fin de Dead Space 2
Il n'y a pas de quoi être fier de moi.
Bon et puis j'ai finis Uncharted 3 en extrême + platine...
La difficulté quand tu y trouves vraiment un sens je ne suis pas contre ( quand c'est pas non plus impossible ), mais la plupart des jeux disposent d'un mode difficile juste pour être difficile.
Enfin j'ai envie de me faire quelques trophées faciles de Dead Space 2, et il me manque un peu plus de 300 membres sur les 2500 à démembrés pour avoir un trophée.
Bloodborne par exemple ça a l'air supra méga giga hypra inta tata papa lala sasa mama rara caca libra mulibra extibra jouissif, mais là j'ai peur que ça soit trop pour moi.
Je manque pas mal de skill, ça j'ai aucun mal à le reconnaitre, mais si je me donne un peu les moyens je peux faire de belles choses ( c'est rare ceci dit ).
Bon puis des fois c'est aussi une question de chance, tu sauras faire un niveau en mode extrême par exemple, parce que tu as eu un bug de script ou je ne sais quoi.
"supra méga giga hypra inta tata papa lala sasa mama rara caca libra mulibra extibra jouissif"
Si j'entends quelqu'un sortir ça en vrai il se prend un high kick dans les gencives avant de finir la phrase
T'as vraiment le profil pour commencer les soul's bordel Jim
En plus avec moi et shadows en conseiller aucun moyen d'être frustrer tktttt !!!
Je suis le maitre de l'esquive Arte, donc t'inquiète je gère les coups.
DB qui donnerait ses parents pour me faire prendre Demon's Souls.
Bon et puis j'ai Ani sinon sur le fofo PS3 ( il a le platine de Demon's Souls US/Jap/EU tellement il est fan ), je crois que c'est son BGE, ou au moins sûr son GOTG ( 7ième gen donc ).
Et j'ai explosé de rire à " T'as vraiment le profil pour commencer les Souls ".
Bon je comptais avoir au moins 50% de trophées sur Dead Space 2 ( comme su rle premier ), histoire de dire, mais après le trésor de Peng et la destruction de la statue de LightSpeed j'abandone, ça me saoule, dommage certains n'étaient pas loin de se déclencher.
Bon plus sérieusement je crois que si je fais un jour un Demon's/Dark/Bloodborne je vais devenir fou, en plus le plus dramatique dans tout ça c'est qu'ils me font énormément envie ces jeux là, surtout Bloodborne, ça a l'air dantesque, la D.A est magistrale, c'est monstrueux.
Le 18-25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67625382-1-0-1-0-c-est-2-saucisses-dans-une-poele.htm
Essaye au moins Demon's souls bordel il coute rien !!!
Et c'est pas, ça demande juste au jour d'être téméraire !!
Tiens " rien " justement ce sont les réserves financières qui sont dans mon porte monnaie actuellement.
Et si je traduis dans la langue de Molière ta deuxième phrase, ça nous donne...
" Et c'est pas difficile, ça demande juste au joueur d'être témeraire " ça ?
Si oui, je pense que c'est pas dur si tu ne fais pas le gros bourrin, que tu gères bien ton inventaire, que tu as pas mal de skill/réflexes en cas de situations délicates ( vu qu'il vaut mieux ne pas trop te faire touché, à la vitesse à laquelle tu meurs dans ce jeu ).
Et comme je suis un gros bourrin, que j'ai pas énormément de skill, que je gères souvent mes inventaires comme un romancier range son bureau, je pense qu'il me resterait juste mon mental assez résistant et par conséquent ma persévérence pour y parvenir.
Et puis le coup du, je meurs plusieurs fois et j'ai plus d'âme alors je reviens loin en arrière, ça c'est le genre de truc qui me ferait rager, ou bien alors je mettrai 250H pour finir le jeu en y allant tout doucement.
Tiens j'ai trouvé un jeu pour toi Jim : https://www.youtube.com/watch?v=NBKqJi0jkms
Trop difficile, next...
Ah nan justement dans les souls les build full force avec des grosses haches et une grosse armure/bouclier sont souvent cheaté en PVE ! Et c'est ce que tout le monde fait et à fait pour commencer un souls donc bon...
De toute façon pour apprécier le jeu a 100% il faudrait forcément aller voir des informations sur internet... c'est la seule chose qui pourrait te gêner j'avoue.
La vitesse à laquelle tu meurs peut être GRANDEMENT baissé par un putain de bouclier de 2m de haut et une barre de vie augmenter pour qu'elle fasse tout l'écran
"je reviens loin arrière" olala abuse pas !!! :p
Les soul's c'est faisable en Speed Run en rushant comme un porc et en activant les feux de camps pour se rassurer donc bon
J'avoue que Demon's Souls est moins gentil à ce niveau mais il est moins "dur" que Dark Souls je trouve Enfin, non pas moin "dur" mais le fait de ne pas avoir de feu de camp mais des niveaux "divisés" ne dérange pas tant que ça.
Mince, j'aurais dû mettre ça.
https://www.youtube.com/watch?v=mMFmxpg00gs
Bref wait & see, on verra si je le prend un jour ( quand j'aurai de l'argent suffisamment pour ce faire ).
En attendant ça n'est pas à l'ordre du jour, il ne faut plus que j'y pense à ce jeu et aux Soul's, comme ça un jour de pleine forme, durant lequel je me sentirai fort, je le prendrai.
PS: Je me laisserai pousser les cheveux quand même, parce que si je m'arrache le crâne, ça va pas l'faire.
Les mecs, peu importe vos goûts musicaux, écoutez ça :
https://www.youtube.com/watch?v=cdaHrbjTLvc#t=379
Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté, je me suis pris 9 minutes 42 de souvenirs dans la gueule, ce morceau je l'aime
Il me fait penser à une nouvelle saveur de coca-cola avec un fruit qu'on aurait pas encore découvert
Db et Shadows, direction le TGS, nous allons voir si vous êtes de vrais bonhommes.
http://www.play3-live.com/news/bloodborne-deefie-les-joueurs-du-tgs-68600
Déjà rien que de lire " Coca-Cola " ça me rebute, j'écouterai ça quand tu y mettras du Bailey's ou du Sunny Delight.
J'aime surtout le début, après ça devient très répétitif, faut aimer.
ça me faisait penser à du Ico/Bioshock un peu au début, l'ambiance sombre/mélancolique.
J'ai 710 jours de jeu sur GT5, ça veut dire 710 X 24H ?
Ca doit être une horloge propre au jeu genre toutes les 2 courses un jour passe, parce que si t'as joué 17040h c'est que t'as tout simplement gâché ta vie, c'est juste impossible.
Pour ce qui est de ton avis sur le morceau que j'ai posté, si je te mets une moitié de cure dent dans l'urètre et que je donne un grand coup de talon dessus ça le fait ou pas
Non plus sérieusement c'est pas si répétitif que ça, il utilise souvent les mêmes sons ryhtmiques mais c'est comme un batteur quoi, il peut pas faire d'autre son que ce qu'il a sous la main, et il les dispose de façon variées.