Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Arte[Dormin]
Niveau 16
19 novembre 2014 à 22:31:56

J'avais déjà vu cette transformation qu'il a subit pour le film, j'espère que c'est pas du spoil.

Jim bon sang on est en 2014, c'est fini les virus même sous windows.

Arte[Dormin]
Niveau 16
19 novembre 2014 à 22:32:42

T'utilises la version gratos d'avast et tu télécharges pas n'importe quoi et t'auras jamais rien.

]shadows[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:05:03

Nope aucun spoil, il est comme ça dès le début du film

En parlant de virus, gaffe sue steam si quelqu'un vous parle de regarder un screenshot et que vous connaissez pas :noel: en ce moment il y a en qui se font infecter

Mais suffit de faire gaffe

Perso je suis parano alors je mets la total
Avira gratuit
Malwarebyte
Spybot pour le "vaccin"
Spywareblaster pour le "vaccin"
Sur Firefox:
Noscript
Adblock
Ghostery
Disconect me

Et pas de JAVA installer

Avec ça je suis tranquille

Arte[Dormin]
Niveau 16
19 novembre 2014 à 23:17:54

C'est quoi les "vaccins"?

Genre ça te fous un virus inofensif pour ensuite bloquer les vrais versions du même virus?

]shadows[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:29:33

non en faite ça crée une liste dans firefox/explorer/le fichier Host qui bloque directement les mauvais sites listés, les cookies listés et autres

j'appelle ça vaccin parce que c'est comme ça que ça ce nomme sur spybot :noel:

En gros c'est de la prévention donc ouai on peut appeler ça comme ça, mais ça "injecte" rien, ça liste et bloque

Arte[Dormin]
Niveau 16
19 novembre 2014 à 23:36:04

Ah ok.

]shadows[
Niveau 10
19 novembre 2014 à 23:36:13

Mais si vous voulez pas installer plein de trucs:

votre antivirus bien configuré, toujours voir les tuto si possible
Malwarebyte parce que c'est le top gratuit dans son genre
Adblock plus pour les pub et autres
Ghostery pour les "mouchards/traqueur" et autres (sans activer ghostrank dans les options)

ça devrait suffire :oui:

Arte[Dormin]
Niveau 16
20 novembre 2014 à 00:04:51

Wow dans la version new gen de GTA V y a de nouveaux objets cachés, les plantes peyote, et ils ont pas fait les choses à moitié :

https://www.youtube.com/watch?v=Ash-hbatZIs

https://www.youtube.com/watch?v=ASkopqEklWI

jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:08:35
jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2014 à 00:48:50

Bah trouves moi un site sur lequel DL des films en HD sans virus alors Arte et je te dirai oui, mais je ne crois pas qu'il y en ait à tous les carrefour du web. :hap:

J'ai Norton Security là, j'attends la fin de mon essai 60 jours gratuits et après je go Avast.

J'ai lu qu'Avira ne détecte pas certains virus qu'Avast détecte, je dis ça, je dis rien shadows.

Par contre j'ai pas ré-installé tout ce que j'avais mis sur mon ancien PC genre Malware et Ghostery, j'ai juste mis Adblock.

Ouais les transformations en animaux, je me demande simplement si l'on peut faire autant de trajet que l'on peut. Imaginez en canard volant partir du Mont Chiliad jusqu'à Los Santos en voyant tout ça de jour et de nuit en arrivant sur Los Santos. :bave:

Et il y a aussi 150 nouveaux morceaux dans les radios en plus des musiques déjà disponibles sur les versions PS3/360.

]shadows[
Niveau 10
20 novembre 2014 à 06:01:02

Le virus qu'il ne détecte pas, en un MAJ de base de donnée c'est réglé :oui:

Et les 2 sont sympa pour du gratuit, il y a des différences et préférences, suffit de regarder les tests et l'avis des gens

Avira de base n'est pas très bien configurer, pour ça qu'il faut toujours voir les tuto, histoire de rendre son antivirus meilleur avec quelques cases à cocher dans les options.

Arte[Dormin]
Niveau 16
20 novembre 2014 à 14:18:59

Jim comment tu peux te chopper un virus si tu fais gaffe, ça se voit à des kilomètres les liens pourris, suffit de bien regarder le nom du fichier, la gueule du site.

jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2014 à 16:11:17

Bah justement j'y connais strictement rien moi, je sais tout juste les bases de ce que constitue un ordi, je sais faire les réglages minimum comme la taille du curseur, la netteté de l'écran, le contraste, la vitesse du pointeur etc...

Mais demande moi de reconnaître un fichier douteux, une adresse dangereuse je ne saurai tout simplement pas.
Après quand l'anti virus me dit que ça n'est pas bien, là je n'insiste pas en général, mais des fois il est trop tard, le virus t'as déjà chopper.

Je pense que je prendrai Avast, le premier antivirus que j'ai eu c'était lui de toute façon, après j'ai eu Avira, mais comme le disait shadows il y a des réglages à faire apparemment, donc je ne les faisais pas, c'est probablement pour ça que j'ai eu plus de problèmes sous Avira que sous Avast.

Mais de toute façon j'ai fais beaucoup de merde, il faut que je redouble de prudence maintenant.
Surtout qu'après la fin de mon essai de 60 jours je serai obligé d'en prendre un des deux vu que Norton ne sera plus miens. :snif:

Arte[Dormin]
Niveau 16
20 novembre 2014 à 17:41:43

dbmw Ruby My Dear et Igorrr vont sortir un EP : http://www.adnoiseam.net/adn184

Ecoute les extraits ma couille :bave:

Le sample à la fin de Alain fait tellement dépressif :lol:

jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:14:47

Attention spoil Bloodborne, de nouvelles images + une nouvelle arme en images.
http://www.gamergen.com/actualites/bloodborne-nouveau-personnage-arme-et-ennemi-devoiles-images-256366-1

jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2014 à 21:41:32

Les 28,29 et 30 novembre prochain Auchan, Auchan.fr et Amazon font leur black friday ça risque d'être bon, des PS4 pas chères et des WiiU peu onéreuses maybe. :bave:

Dbmw17
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:47:21

T'installes Utorrent et je te files les liens si tu veux télécharger des films.
C'est des liens que j'ai moi-même utiliser donc forcément aucun risque de virus.
Puis je te file les sous-titres en téléchargement et tu fous tout ça sur VLC.
Après c'est sûr que des films en VF HD c'est plus compliquer et chiant à trouver...

Dbmw17
Niveau 10
20 novembre 2014 à 22:53:08

Borrdel je kifferais avoir de la neige sur toulon.
En ce moment il fait jusqu'à 20 degrès l'aprem c'est insoutenable le matin il gèle et l'aprem on pourrait se mettre en short c'est vraiment gavant, surtout pour un 20 novembre :(

Earl :d) Bon j'crois que j'vais m'le prendre ce GTA peut-être :fou: A 25e :oui:

Ah ouais, complétement ouf l'EP bordel, l'intro de "Barbecue" ça pourrait être un son des Soul's :fou:
"Figue Folle" me fait un peu pensait à Utopia :snif:
Bordel mais les samples sont vraiment tordue ou est-ce qu'ils vont trouver tout ça :bave:

Sinon, Mr.Oizo vient de sortir son dernier EP "The Church"

https://www.youtube.com/watch?v=oap3g2r3NCI :bave:

La dernière track est énorme je trouve :content:

Arte[Dormin]
Niveau 16
21 novembre 2014 à 12:03:37

Cet upload est naze, le tempo est accéléré.

Moi justement chuis pas trop fan du dernier morceau, on dirait un remix de Positif je trouve.

Arte[Dormin]
Niveau 16
21 novembre 2014 à 14:37:41

C'est officiel Rockstar Games et Take Two ont entubé les joueurs avec GTA V, les nouveautés de la version PS4 exploitent la map de telle sorte que ça donne vraiment l'impression que ces trucs étaient là dès le début mais qu'ils les ont enlevé, ils ont bien joué leur coup ces enfoirés.

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page