Weddy Ah okay
WeedyLOurson
bon, j'hésite à me relancer dans okami moi.. ça fait des mois et des mois que j'ai délaissé ma tipar, et je commence à me dire que j'ai du temps, vacances, que c'est ptet' le bon moment
mais d'abord, fr-esp..je vais supporter henry
Okami ?? Malheur a toi si tu ne l'a pas finis.
Un des meilleurs jeux de la ps2 pour ma part.
eh bien tu as bon goût cher ami
Tu va chialer a la fin
Seul petit défaut pour moi, c'est le doublage des perso qui parle, ca devient lourd au bout d'un moment.
Bon sur ce je vais me matter France - Espagne.
Bonne soirée,
Demain réveil matinale.
Espagne - France là en foot.
On va vous baiser (Espagne).
TLG Ouais moi j'ai adorer
Lucas tu est Espagnol ?
Au fait, à ceux qui traine sur le forum de Shadow of the colossus, y'a plus aucune nouvelle de Shadow of Ico le film ?
+
Bon retour theIastguardian
GOAAAALLLL!
Lucas tu est Espagnol ?
=> Bilingue. Je parle Français belge et Espagnol ibérique. Pourquoi ce smiley?
Je sens que le fait que je sois Espagnol, que j'ai une Xbox 360, que je n'aime pas le 15-18... rend Dbmw fou et finit par me mépriser. Tant mieux. J'aime pas les mecs comme lui.
Tu commence a faire chier la ...
J'avais oublié. Message posté après un post en déconnade après un à la fin.
Et pour revenir donc au foot: 2-0!
tain on est pas prêt de la revoir la coupe du monde , en france
Si je doit maintenant calculer le fait que tu était sarcastique ...
Ton comportement était soulant point barre y faut que tu l'avoue :ok
je te dit
"je sais mais on peut laisser couler le sujet" et toi t'en rajoute une couche avec "n'empêche que ta déconner" moi je remonte un ancien topic on m'insulte et toi on te dit rien ?
Et ne croit que je vais te faire le plaisir malsain de mépriser une personne que je ne connait même pas sur internet et puis bon si sa te fait plaisir de ne pas aimer une personne comme moi c'est ton choix tu sais !
lucas~~> à mon avis il était pas étonné que tu sois espagnol, puisque tu ne l'es pas, mais plutot que tu joues le supporter de l'espagne ,comme si tu étais un espagnol..
traitre va...et pourquoi tu supportes pa la belgique? c'est une excellente équipe
Et ne croit pas que le fait que tu soit espagnol ne me fasse chaud ou froid je ne suit pas un de ces supporters qui aboie tel un animal car son équipe a perdu ...
si le match continue d'être aussi chiant, je crois que je vais m'attarder sur okami bien plus tôt que prévu ce soir..