Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
jimgamE3
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:36:04

Ouais assez décevant ce retour de WTC ( même si l'intro est assez ouffissime ), mais bon la femme qui baise Jean-Claude sur la bagnole est priceless :noel: et le mec qui répondait à Antoine ( le mec de la fin ). :rire:

Bah j'y vais pour passer le temps des fois sur le 18-25, tu rigoles bien de temps en temps, même si à la longue ça devient lourd les délires de Ruquier et de Tintin.
Mais bon certains changeront, il ne faut pas dire ça non plus.

Elle est pas mal connue ta vidéo du RSA là sur le 18-25.

En parlant de RSA...

( Je fais un C/C ça ira plus vite comme ça ).

Moi j'en ai marre trois fois de suite que je vais dans la même boite d'intérim et trois fois de suite que c'est fermé, en plus j'y vais à pied et aujourd'hui il y avait un vent fou, il m'arrêtait presque ce taré de vent.
Le destin fait que je suis condamné à indiquer la route des gens je pense, jamais deux sans trois comme on dit, bah les trois fois j'ai eu des gars qui me demandaient leur route. :-( :snif:

Je suis maudit je crois, ou bien la destin ne veut pas que je travaille. :rire:

Je me bouge bien en ce moment mais ça ne paye pas, vie de merde. :-( :snif:

Arte[Dormin]
Niveau 16
06 mai 2015 à 18:53:03

Je sais ce que c'est, l'année dernière j'avais eu une petite période de manutention puis plus rien, à chaque fois que je passais aux agences ils me notaient dans leur cahier de passage mais aucun appel, à un moment ça m'a saoulé et depuis bah je cherche plus.

T'as été déçu par le WTC?
Moi au contraire j'ai adoré tout le long, le montage et l'écriture sont virtuoses dans le genre épileptique, pas le temps de s'ennuyer et il a une vraie patte le Antonio Daniella : https://www.youtube.com/watch?v=vxKVbxX_O9s

Et le mec de la fin j'ai regardé ses dernières videos et dans l'une d'elle où il répond à des questions sur skype il dit qu'il vit du RSA, donc avec un peu de chance on finira comme lui :lol:

:(

jimgamE3
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:53:33

Ouais j'y retourne demain finalement, c'est pas férié demain je suis con moi. :(
Mon beau-frère c'était pareil, il attendait tout le temps après des réponses et il n'avait pas d'appels, c'est frustrant à la longue. :(

Ouais pas vraiment déçu, mais disons que j'en ai vu des meilleurs de lui, il était bon sans plus quoi.

Chaud cette vidéo

+ Ouais j'espère ne pas finir comme lui, ce mec n'a pas tout dans sa tête c'est pas possible, et ces demandes de sous auprès de ceux qui le suivent sur YT et le follow. :rire:

jimgamE3
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:43:20

Elle est juste mythique cette vidéo. :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=Dk1tJsK1kW4

Arte[Dormin]
Niveau 16
07 mai 2015 à 16:49:08

C'te honte :ouch:

jimgamE3
Niveau 10
07 mai 2015 à 19:31:09

Et j'en ai vu d'autres des belles, notamment un Russe qui se la joue bonhomme et qui bloque un autre gars en voiture, et dès qu'il sort l'autre gars le défonce au calme.

Dbmw17
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:06:11

Putain vraiment ouf la salle à 8e et l'infrastructure de dingue !! Quand je pense que je paye 30e par mois pour une p'tite salle à l'ancienne ça me fait vraiment bizarre.
Et puis perso j'ai toujours dit que la salle de musculation devrait être remboursé par la sécu ! Pour bouger les gros tas qui foutent rien de leur journée.

OMG, les connards de biker quoi, le mec se fait péter la vitre de son range rover nan mais j'imagine pas la haine, bizarre d'ailleurs qu'il casse aussi facilement la vitre d'un tel SUV avec un simple casque, un ML de chez mercedes ça résiste même aux balles de AK ahah
Bref, il aurait du leur foncer dedans tant qu'il avait de l'espace en mode Trevor :noel:

Arte[Dormin]
Niveau 16
07 mai 2015 à 23:02:01

Le 07 mai 2015 à 19:31:09 jimgamE3 a écrit :
Et j'en ai vu d'autres des belles, notamment un Russe qui se la joue bonhomme et qui bloque un autre gars en voiture, et dès qu'il sort l'autre gars le défonce au calme.

Bah tu l'as partagée avant hier celle-là.

+ Le mec qui a voulu faire le beau à la fin de la vidéo et qui se fait remettre sévèrement en place et dans les règles. :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=B9MJxmLENww ( A partir de 6Min 10 )

T'as pas une passion Jim? au lieu de regarder des videos inutiles tu pourrais écrire, dessiner ou faire plein de trucs, bref bouge toi le cul bordel :-((

:fou:

jimgamE3
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:17:37

Putain mais les déconnexions ça n'arrête pas en ce moment chez SFR, je vais finir par faire un attentat chez eux ma parole.

jimgamE3
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:20:03

Non, il ne fait pas ce qu'il veut avec autant de motards à ses trousses, déjà qu'il en renverse au début ( enfin c'est le cas si mes souvenirs sont bons vu que je ne l'ai pas regardé là, mai je l'avais vu il y a longtemps ).

Et pour le Mercedes ML il ne résiste pas aux impactes de balles d'un AK-47, même un blindage de chez Maybach ( 180 000 euros sur la Maybach 62S l'option blindage ) ne résiste probablement pas aux balles d'un AK-47.

jimgamE3
Niveau 10
07 mai 2015 à 23:27:58

Ah ouais je l'avais mise, je deviens complètement sénile. :rire:

J'ai fais des boites d'intérim encore aujourd'hui, j'ai intimidé une jeune demoiselle je crois ( une jolie brune ). :hap:

Bon sinon ça n'est pas inutile, c'est toujours utile et enrichissant de voir les comportements des être humains. :oui:
Et je trouve que tu changes de comportement avec moi justement depuis que je te dis que t'es quand même un peu flemmard malgré que tu ne veuilles pas travailler pour le principe Arte. :hap:
Si tu veux on se roule par terre hein ? :(

:hap:

Je fais ça en plusieurs messages désolé, mais j'ai tellement peur que ça coupe en plein message à chaque fois. :fou:

SFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! ! ! :-(( :-(( :-((

Arte[Dormin]
Niveau 16
08 mai 2015 à 09:25:24

Bizarre moi j'ai jamais eu de problèmes de connexion avec eux, je pense que ça dépend plus de ta connexion que d'eux.
Moi quand j'ai aménagé dans l'appart je me suis mis chez eux, aucun problème, là j'ai changé pour free (10€ par mois ADSL illimité + 2h d'appel et sms illimité pour le portable pendant 1 an c'est une offre que tu peux pas refuser) et la connexion est identique.

Je pense pas avoir changé de comportement avec toi, je t'ai toujours taquiné sur les trucs que tu postes en masse :gni:

Pour la video des motards c'est dur à dire qui est en tord, dans la description y a marqué que y avait un gosse de 4 mois dans le SUV, et au début on a l'impression que les motards sont déjà en train de s'en prendre à eux, donc le père a peut-être eu peur et n'a fait que se défendre.

Arte[Dormin]
Niveau 16
08 mai 2015 à 12:03:41

Hier j'ai vu la version US de Ico à 10€ dans un cash :fou:

http://static.giantbomb.com/uploads/original/0/3661/1703735-367472_front.jpg

Elle est tellement pourrave comparée à l'originale.

Arte[Dormin]
Niveau 16
08 mai 2015 à 16:19:21

J'ai trouvé une image digne d'un cauchemard.

https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11150939_1600529573537242_6036991992272017127_n.jpg?oh=67cc22245ce50945e71119d7b772c91f&oe=560CEBC3

Mais comme ça faisait trop maigre pour un message j'en ai une autre que je connais depuis un bail, tout aussi cauchemardesque mais dans un autre registre.

http://3.bp.blogspot.com/-G4jdtJdzGg0/T5TA_W6AQNI/AAAAAAAAAiw/yiZTNgEv0MA/s640/slaughterhousefun.jpg

jimgamE3
Niveau 10
09 mai 2015 à 01:15:12

Ouais c'est peut-être aussi les DL qui font ça ( pourtant je ferme BtTorr et Ut, mais bon j'ai l'impression que ça DL aussi quand ils sont fermés vu que j'ai eu l'alerte d'une fin de DL alors qu'ils étaient tous deux fermés. :noel:

Pas mal sinon, mais j'ai lu du mal de Free, puis bon je me dis que c'est le Dacia des opérateurs Internet donc forcément ça me rassure pas. :noel:
Même si Dacia est une marque très fiable contrairement à ce qu'on pourrait s'imaginer.

Ok alors continue d'être taquin, j'ai rien dis. :ok: :hap:

C'est surtout qu'on a pas vu le début de l'histoire pour la vidéo, donc partant de là on ne peut rien en conclure de très objectif, mais c'est assez hard quand même tous ces motards VS un homme dans son Range Rover avec sa gamine. :fou:

Ouais bien moche la jaquette
Et j'ai encore lu un mec qui disait que c'était une grosse daube Ico sur GDC, mais bon ce mec est LE mec le plus aigri que j'ai vu dans ma vie ( juste lu, heureusement ).

La première image j'imagine l'arrête cardiaque des mecs qui lisent ça. :rire:

La deuxième je l'avais déjà vu, elle est surtout horrifique pour un Musulman je pense. :noel:

jimgamE3
Niveau 10
09 mai 2015 à 02:11:38

Et dire que ce jeune prodige a composé pour l'OST de GT5. :coeur:
https://www.youtube.com/watch?v=R-EGKpbIBuw

Arte[Dormin]
Niveau 16
09 mai 2015 à 10:53:44

Quelqu'un a utilisé un de mes samples dans un podcast :bave: : http://beyondschoolshow.blogspot.fr

à 4:19.

C'est ce sample : http://www.freesound.org/people/earlcash05/sounds/257524/

Arte[Dormin]
Niveau 16
10 mai 2015 à 20:21:51

Nouveau morceau dans le cadre du concours du forum musique : https://soundcloud.com/luucidh/concours-jvc-11-spomenik

Arte[Dormin]
Niveau 16
10 mai 2015 à 21:12:42

Jim sache que pour internet c'est plus ton emplacement qui compte que le fournisseur d'accès, que ce soit SFR, Free ou mon cul, ils utilisent la même tuyauterie (si je puis dire).

jimgamE3
Niveau 10
11 mai 2015 à 02:12:24

ça porte un peu à confusion quand tu parles de tuyauterie et de ton cul là. :noel:
J'avais déjà entendu ça je crois en plus, mais bon si c'est bien vrai ça craint. Pourquoi les gens qui reçoivent moins bien que certains autres payent tout aussi cher ? :(
Il devrait y avoir des tarifs spécifiques pour ça, j'appelle ça du vol moi, ni plus, ni moins.

Ils me demandent un justificatif de domicile qui soit à mon nom pour faire mon inscription dans une boite d'intérim ( facture EDF, quittance de loyer etc... ), le problème c'est que je n'ai rien de tout cela à mon nom. :ouch:

Ah et ton nouveau morceau si tu l'écoutes tout en étant déjà à moitié suicidaire, tu passes à l'acte là. :noel:

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page