je DL la démo just cause 2 (1,08go)
crevure ! sur ps3 c'est a 17h.
moi sur 360 je DL en attendant je continue Bioshock et sa change tout en difficile et sans la flèche, sans visé assisté ect je vais bien explorer toutes les sales tout bien etc
"Oh rise, rapture rise..."
oh oui je joue modélisation es perso bof environnement jouabilité fun
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00033423-majin-the-fallen-realm.htm
par les créateur de folklore en tout cas c'est beau
le trailer vous fera penser à un certain jeu
Pourquoi quand je regarde la boite de fallout 3, le jeu me donne terriblement envie d'y jouer alors que je l'ai pas aimer.
parce que
Sa fais vraiment Chier. J'ai une pulsion qui me force a mettre le CD dans ma ps3, et un autre côté qui me dit "mais bordel pourquoi se jeu ? arrête sa tout de suite ! "
Je suis bloqué.
En fait au fond de moi même je me dit, je peut aimer le jeu j'en suis sur, mais il m'a tellement ennuyer au début...
Chaud tout se problème pour un jeu
Une démo ou ça ?
fallout 3 est un tres bon jeu!! fait moi confiance et jou y tu vera quand tu sera à DC bref c'est un sacrilège et tu sera puni pas dormin si tu le continu pas t'en ai où ?
Il en a la missions de GNR je pense pas qu'il a encore gouter au jeu
faudrait que je m'intéresse aux rpg occidentaux ,un de ses jours moi ..
j'y pense..
je suis juste après celle là, je me rappel être entré dans une salle pour parler a un type et dès que j'ai finis de lui parler il est sortit de la salle avant moi et la porte c'est fermer a clé je pouvais plus sortir
continue tu verra comme il est bien
ta parler a three dog
[Lyla]
Truc de malade ! Aujourd'hui mon copain me cherche Bioshock, le premier, sur PS3 parce que j'lui avais dis que j'adorerais y jouer.
Là il le voit à 15 euros, il se dit que c'est sympa comme affaire, et donc le prend.
Mais à la caisse, le vendeur lui dit "Désolé, nous nous sommes trompés de boitier, il s'agit en réalité de Bioshock 2, mais nous sommes obligés de vous le vendre à 15 euros, maintenant.
ET PAM, Bioshock 2 à 15 euros, quoi !
Truc de malade ! Aujourd'hui mon copain me cherche Bioshock, le premier, sur PS3 parce que j'lui avais dis que j'adorerais y jouer.
Là il le voit à 15 euros, il se dit que c'est sympa comme affaire, et donc le prend.
Mais à la caisse, le vendeur lui dit "Désolé, nous nous sommes trompés de boitier, il s'agit en réalité de Bioshock 2, mais nous sommes obligés de vous le vendre à 15 euros, maintenant.
ET PAM, Bioshock 2 à 15 euros, quoi !
Tiens, ça me dégoûte.