Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Terekke
Niveau 10
16 juin 2015 à 03:18:36

https://www.youtube.com/watch?v=zXLZvsSmBIs

pour le revoir :ok:

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 04:37:31

Je suis un homme comblé :content:

Sony :coeur:

The Last Guardian :coeur: :bave: :ange: :coeur: :content:

Shenmue 3 ( déjà presque 600 000$ en kickstarter en quelques minutes :rire: )

Remake FF VII confirmé :ouch:

Horizon cette claque graphique :ouch:

Uncharted 4 plus ouvert que les anciens, et cette fucking claque graphique également. :ouch: :bave: :coeur:

Cette humiliation de la concurrence. :ouch:

Meilleure conférence jeux vidéo EVER !!! :ange:

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 04:38:24

Le plus beau jour de l'histoire vidéoludique, assurément !

Terekke
Niveau 10
16 juin 2015 à 04:40:21

il manquait un KH3 pour finir en beauté mais je suis d'accord, ils ont tout défoncé là.
No Man's Sky a l'air très prometteur aussi :oui:

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:10:37

Shadow qui revient pour l'occasion :noel:

Ouais là ils ont frappés très très fort Sony.

Bon par contre j'ai pas vu au moins un petit teaser de God of War 4, ils gardent ça pour le Playstation Experience en décembre ou pour la Paris Games Week le 27 octobre. :noel:

Ueda était là en plus, il a fait l'effort après les tensions qu'il y avait entre lui et Sony.

Terekke
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:25:23

ils avaient déjà écrasé l'E3 2014 avec Bloodborne et Uncharted mais là c'est historique, trois jeux tellement attendus depuis des années, balancés a la suite comme ça, avec quelques autres titres prometteurs à côté, c'est juste fou

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:36:00

Je mets les 3 principales vidéos ici pour le côté pratique de la chose. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=zXLZvsSmBIs
https://www.youtube.com/watch?v=zL46dpNEPPA
https://www.youtube.com/watch?v=Fkg5UVTsKCE

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 05:39:35

Ouais enfin c'était surtout l'E3 2013 qui était mythique avec les contre envers crosoft, et Uncharted c'était surtout pour dire qu'il existait bel et bien à l'E3 2014, nous avons eu la toute première phase de gameplay au Playstation Experience en décembre de la même année.

Mais 2013 et 2015 resteront dans les anales pour les conférences E3 de Sony, ça c'est sûr et certain.

QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2015 à 06:42:27

Je viens voir ici au moins 1 fois tout les 2/3 jours Jim :noel: mais j'ai la flemme de me co sur jvc je post quasi jamais nul part. En tout cas ouai conf de folie !!!!! Horizon ça a l'air cool ouai j'aime bien le mélange animaux mécha et le combat était classe.

Mais ne pas oublier Dark Souls 3 !! Et surtout, personnellement, Fallout 4 je suis MÉGA hypé par ce que j'ai vu, plus qu'à espérer que la qualité d'écriture et le scénario soit aussi bons

hanemoglou
Niveau 10
16 juin 2015 à 10:59:41

Ils on été sympa sony ils nous on pas fait attendre direct ça commence the last guardian comme ça j'ai pu aller dormir juste après. :content:

Après concerant l'extrait je sais pas j'étais content mais putain en regardant j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi il a fallu autant de temps, Au moins cette fois on a une date :hap:

Arte[Dormin]
Niveau 16
16 juin 2015 à 11:28:13

The Last Guardian :bave:

Bon apparemment y a pas eu de changement techniques par rapport à ce qu'on a vu en 2009, mais bon sachant qu'il était en avance sur son temps (comme Ico et Shadow :coeur: ) y a de la marge.

J'espère juste que musicalement il aura une identité aussi forte que les anciens jeux, parce que là ça sonne un peu générique :(

Nance_du_54
Niveau 10
16 juin 2015 à 11:58:47

C'est bon TLG a anéanti la concurrence :bave:

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:29:03

ça valait bien un petit topic officiel. :coeur:
Je me suis pas mal débrouillé pour un truc fait sur le coup. :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-39882915-1-0-1-0-officiel-the-last-guardian.htm#post_717428187

The Last Guardian, ça y est les gens, c'est officiel, il sortira bel et bien en 2016 maintenant !!! :coeur:

jimgamE3
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:45:14

La fin d'une longue bataille de l'attente, cette musique démontre parfaitement ce que je viens de dire. :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=-7UmysdD260 :snif:

Ah ok je comprends mieux shadow, j'avais la flemme pendant un moment aussi, il y a des périodes comme ça ou t'as plus envie de venir.
Et Shenmue 3 a déjà dépassé les 2 millions de $, ce qui veut dire qu'il sortira bel et bien.
FF VII wait & see...

Et j'ai Heavy Rain à la maison en PS Move Edition, je l'ai depuis au moins 2 ans je dirais, et comme par hasard il ressortira lui aussi sur PS4, donc va falloir attendre, heureusement que j'lai pas fait sur PS3 finalement. :noel:
La même chose concernant Darksiders 2 que j'ai mais pas encore fait, je vais devoir revendre tous mes jeux PS3 ou quoi ? :rire:

Horizon la classe infligée est quand même assez démentielle, mais Uncharted 4 c'était encore plus impressionnant. Et il n'y aura pas de downgrade connaissant Naughty Dog.

Ce qui m'a surtout impressionné dans Uncharted 4 ( la présentation donc :noel: ), c'est le nombre de détails/objets affichés à l'écran, c'est juste hallucinant.
J'imagine même pas le nombre d'heures de travail que ça doit demander de faire ne serait-ce que cette séquence du jeu. En plus la physique de l'eau n'est pas exceptionnelle ( quand il passe dedans avec la Jeep c'est même bien naze ), mais mis à part ça elle est photo-réaliste. :ouch:

2016 ça va être une année de folie sérieusement pour Sony. :fou:

Dark Souls 3 j'y pense même pas pour le moment tellement j'ai pas fait les Souls et Bloodborne.
Mais le niveau de personnalisation de Fallout4 va être assez exceptionnel en effet, j'ai tout regardé en live cette année des conférences ( sauf celle de crosoft ), et pour en revenir à Fallout4, rien que les armes auront 700 personnalisations différentes sur à peu près 50 armes. :ouch:
La possibilité de se faire nos propres abris ( pas n'importe où ceci dit ), ou encore la personnalisation de notre armure, du physique du personnage, et puis le chien qui devrait-être assez utile pour certaines séquences du jeu.

Non franchement jusqu'à maintenant c'est le plus bel E3 de ma vie de gamer, et encore ça n'est pas fini, il y a encore Square-Enix et Nintendo aujourd'hui. :noel:

hanemoglou :d) Il y a eu énormément de difficultés techniques, et au final ils devaient porter le jeu sur PS4 ( ce qui est d'ailleurs le cas ), donc tu comprends vite pourquoi ça a mis autant de temps au final.

C'est ce que je me disais également Arte, j'ai quelques appréhensions à ce niveau là, mais bon j'espère quand même qu'ils sauront faire des choses sublimes pour l'OST, et surtout qu'elle sera un peu plus riche que celle d'Ico, parce que pour l'occasion niveau quantité ça n'est pas celle de Shadow of The Colossus l'OST d'Ico ).
Le principal c'est surtout qu'ils nous fassent des musiques inoubliables.

hanemoglou
Niveau 10
16 juin 2015 à 18:27:41

On sait si c'est toujours Otani qui fera les musiques ?

Perso cet E3 j'm'en fous un peu, j'ai attendu the last guardian autant que n'importe quel jeu mais le meilleur souvenirs "e3" que j'ai c'était à l'annonce de kingdom hearts 3. Alors que j'ai plus touché à cette série depuis que j'avais 13-14 ans :hap: J'ai regardé tout l'E3 rien à par the last guardian ne m'a fait envie. Comme quoi j'ai l'impression d'être un peu blasé par les jeux vidéos.

Fallout j'avais envie de participer à la hype mais j'ai tellement détester le 3 que je prendrais même pas la peine d'essayer le 4. (C'est vraiment pas pour moi les jeux Bethesda, sauf oblivion et morrowind <3 )

Ces dernières années j'ai joué uniquement à Dark Souls 1 et 2 rien d'autre. Dark Souls 3 par contre je m'en fous un peu parce que ça m'énerve ça va trop vite un souls par an j'ai même pas encore testé bloodborne j'attend l'édition avec les dlc (il ne m'auront plus cette fois :hap: ), même Demon's souls qui est dans mon armoir que j'ai acheté après dark souls 2 je l'ai pas commencé trop la flemme de m'investir dans un souls. En plus j'ai même pas de ps4 et je sais que si je l'achète elle sera pas rentable car je la toucherais même pas si ce n'est que pour the last guardian. Du coup j'achèterais TLG et je squatterais chez mon cousin :hap:

J'aurais trop voulu que Sony participe à la concurrence et nous sorte aussi la rétrocompatibilité la j'achète une ps4 direct.

Sinon j'étais assez impressionné par l'espèce de système vue du dessus avec l'oculus et minecraft j'ai trouvé ça fun !

Tempiarz
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:16:01

Il va être de nouveau repoussé fin été. :hap:

bibibomberman
Niveau 31
16 juin 2015 à 21:06:22

VDD t'as la one toi :rire2: Ya doom4 aussi qui m'a bien claqué et uncharted 4 forcement...bonne conf' sony,c'est clair

Tempiarz
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:44:53

Gné.

J'ai jamais acheté ou touché une console de Microsoft.

Arte[Dormin]
Niveau 16
16 juin 2015 à 23:59:52

C'était quoi cette conférence Nintendo pourrie :ouch:

jimgamE3
Niveau 10
17 juin 2015 à 02:01:59

Je ne sais pas si ce sera encore Otani à la composition, j'espère en tout cas.
J'ai vu le Wiki du jeu, et il est déjà à jour. :noel:

ça fait bizarre de lire qu'il était prévu à la base sur PS3 en 2009 et là après l'annonce du portage sur PS4 de lire qu'il sortira sur PS4 en 2016. En même temps je me disais " que le temps passe vite ".

Sinon le site officiel, mais c'est en Japonais donc pas sûr que ça serve beaucoup pour voir si Otani sera toujours sur l'OST du jeu ou pas.
http://www.jp.playstation.com/scej/title/trico/main.html

Non mais no comment la conf Nintendo, première fois de ma vie que j'en regarde une entièrement ( un Nintendo Event pour être plus précis ), et c'était une insulte aux joueurs. Ils ne savent plus faire que des Amiibos, c'est triste sérieux ce qu'est devenu Nintendo en 2015.

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page