Se connecter

The Last Guardian

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
Horacio_Pagani
Niveau 21
24 novembre 2015 à 22:53:58

Sur PS4 c'est possible, la manette est déchargée = Ton jeu se met en pause automatiquement, mais Rayman 3 n'est pas sur PS4. :-(

Trop beau, on dirait Symphony of The Night. :bave:
Bon par contre tu as déjà oublié mon cadeau d'anniversaire. :snif:

Arte[Dormin]
Niveau 16
24 novembre 2015 à 23:39:21

J'ai pas oublié, disons que j'ai du mal à faire quelque chose de consistant en restant dans un thème qui t'irait.

T'as pas une idée de ce que t'aimerais? Comme instrument par exemple? Ambiance, exmeple de jeu ou de film?

La compo à l'orgue c'est de Bach (je suis loin d'être aussi doué), j'ai juste glissé un fichier midi (une partition digitale) que j'ai faite jouer par mon instrument, histoire de voir si ça sonnait comme un vrai orgue.

Horacio_Pagani
Niveau 21
26 novembre 2015 à 00:21:48

Du violon et du piano, ça serait pas mal je pense pour l'atmosphère d'Ico et Shadow of The Colossus.
Sinon plus ambiance jeu, ce serait plus cool.

J'arrive pas à comprendre ce que tu dis dans ton dernier paragraphe là, c'est complexe j'ai l'impression. Mets toi à ma place, je n'y connais rien dans ce domaine donc forcément ça coince un peu.

The price :ouch:
http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-Collection-Artbook/dp/B00KTZELMY/ref=sr_1_110?s=videogames&ie=UTF8&qid=1448493333&sr=1-110

Arte[Dormin]
Niveau 16
26 novembre 2015 à 09:55:33

:bave:

Pour mon explication de l'orgue, en fait si tu veux j'ai obtenu l'instrument que t'entend, du coup je l'ai sauvegardé (ça prend que dalle de place, juste 2Ko).

Et pour vérifier si il faisait vraiment crédible en tant qu'orgue, vu que moi je sais pas en jouer, bah j'ai télécharger un fichier midi d'une oeuvre de Bach. Un fichier midi c'est un fichier qui contient des notes musicales, regarde à quoi ça ressemble en action : https://www.youtube.com/watch?v=OpVp22mgApg

Donc moi j'ai téléchargé un fichier midi d'une pièce pour orgue de Bach (me souviens plus laquelle) et je l'ai fait jouer par mon instrument, et du coup je suis content ça fait réaliste, maintenant j'ai plus qu'à écrire mes propres mélodies.

Piano violon, c'est noté :ok:

Horacio_Pagani
Niveau 21
27 novembre 2015 à 18:00:46

C'était pas trop difficile d'obtenir ça en glissant un fichier donc ?

Je comprends mieux avec la vidéo, ça a l'air quand même vachement pratique les fichiers Midi. En plus Maurane qui chante le Prélude de Bach. :coeur: Bon c'était juste les notes de musique là, mais bon. :hap:

Prends ton temps en tout cas, j'attendrai le temps qu'il faudra. :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41967756-1-0-1-0-resonance-of-fate-a-3-75-euros-sur-le-store.htm Resonance of Fate à 3.75 euros sur le Store si tu veux... Et... Il y a aussi Yakuza 4 à 5 euros, mais je sais pas s'il est traduit en Fr, et puis le jeu fait plus de 21Go quand même. :fou:

J'aurais su, j'aurais pris Olli Olli pour 2.40 euros avant que ça ne se termine, les offres ne sont pas superbes là.
Le mois de décembre ça va être beau par contre je pense. :bave:

Il y a Sonic Generations aussi qui n'a pas l'air trop mal pour 4.50 euros, des Worms et Max Payne 3 pour 5 euros.
Et Playstation All Stars: Battle Royale pour 4.50 euros. :noel:

Arte[Dormin]
Niveau 16
28 novembre 2015 à 19:50:34

Max Payne 3 est vraiment excellent, si tu le prends je te conseille de commencer en difficile, tu seras bien plus dans le jeu.

Horacio_Pagani
Niveau 21
29 novembre 2015 à 03:44:37

Chaud je viens seulement de voir, on m'a demandé de signer une pétition pour qu'un abbé de Lyon soit destitué de ses fonctions. Le mec en gros disait que c'était bien fait pour les victimes des attentats, qu'elle l'avait bien cherché.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjNu9r0zbTJAhXDOBoKHfRvAn4QFgggMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.rue89lyon.fr%2F2015%2F11%2F23%2Fles-victimes-du-bataclan-qualifiees-de-freres-siamois-des-terroristes-par-un-pretre-lyonnais%2F&usg=AFQjCNHK7dcmj_0Npq1Yh0HRRAOUHA44lw&sig2=4rgfZMYwZ-vbzO0WHqWdHw&bvm=bv.108194040,d.d2s

J'ai acheté l'avatar de Nate sur PS4. :bave:

J'écoute un morceau d'un album que j'ai eu gratuitement sur Dealabs là, c'est énorme, ça s'appelle Overwerk.

Horacio_Pagani
Niveau 21
29 novembre 2015 à 03:49:03

Il parait qu'il est vraiment ultra hard sur certains passages Max Payne 3, et certains disent que c'est de la merde comparé aux anciens Max Payne.
Mais bon il y avait des rumeurs qui disaient qu'il ressortirait sur PS4, donc wait & see au pire...

Tain je viens de voire un message de la CAF sur ma boite mail me demandant mes coordonnés bancaires alors que j'ai amené mon RIB là-bas, du coup je viens de le faire en ligne.
Ces branquignolles quand même. :rire:

J'ai pris Resonance of Fate ( ouais je vais en chier je sais :noel: ), le 1er Worms ( j'avais pas assez pour celui que tu m'as conseillé ) et Sonic Generations. Tout ça pour la modique somme de 9.75 euros. :cool:

Le mec qui s'est fait tué après les attentats de Paris...
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/attentats-a-paris/abaaoud-%C3%A0-sa-cousine-hasna-il-y-aura-dautres-attentats-encore-pires/ar-AAfJiIn?li=AAaCKnE&ocid=mailsignoutmd

Arte[Dormin]
Niveau 16
29 novembre 2015 à 23:49:56

Euh c'est quoi le nom exact du Worms que t'as pris?

Pour avoir fait les 2 premiers Max Payne bien avant bah le 3 est mon préféré, c'est vrai qu'au niveau du scénario et de l'ambiance il est bien différent mais niveau gameplay et technique il est irréprochable.

Horacio_Pagani
Niveau 21
30 novembre 2015 à 06:56:13

C'est Worms :o))

Ce que t'as dis sur Max Payne là, tu dis ça en en faisant un topic sur GDC, tu te fais défoncer dans les règles par quelques mecs. :noel:
J'ai pas fait de Max Payne encore donc je peux rien en dire pour ma part.

Je sors d'une session d'Alice d'1H30 à 6H30, ça faisait longtemps que j'avais pas joué 5H de suite. :hap:

Arte[Dormin]
Niveau 16
30 novembre 2015 à 20:29:16

Chaud tu te couches tard :ouch:

Ne pas reconnaître que Max Payne 3 est le meilleur niveau technique / gameplay / immersion c'est être malhonnête :ok:

Le problème c'est que y a 2 Worms qui s'appelle Worms, le tout premier de 1994 et qui aujourd'hui n'a strictement plus aucun intérêt, et un sorti en 2007 avec le sous-titre HD qui est censé être une sorte de reboot mais qui au final est l'un des épisodes avec le moins de contenu et une physique à chier comparé aux meilleurs épisodes de la série (Armageddon et World Party).

Horacio_Pagani
Niveau 21
30 novembre 2015 à 22:46:26

Non mais là c'était pour reprendre un bon rythme, j'ai pas encore dormi là, ça doit faire pas loin de 30H.

Sinon, comme je le disais ailleurs...

Mon dieu je vais seulement être à la fin du chapitre 2 d'Alice en 7H environ et il y en 6, puis JVC dit qu'il faut une bonne quinzaine d'heures pour finir le jeu. Alors soit les derniers chapitres sont pas longs, où alors c'est moi qui suit très long. :ouch:

Je pense plus que c'est moi qui suit très long en fait. :fou:
Mais franchement le jeu n'est pas super facile, et tu perds pas mal de temps en ratant des trucs plusieurs fois. Surtout que je fouille bien tout jusqu'à maintenant.

J'ai vraiment l'impression d'être un mec limité là. :(

Je crois que c'est celui de 2007, de toute façon je verrai bien, il va déjà falloir que je finisse Alice.

Horacio_Pagani
Niveau 21
04 décembre 2015 à 22:46:41
Arte[Dormin]
Niveau 16
06 décembre 2015 à 19:21:58

Cet entubage de la part de Sony avec leur émulation de jeux PS2 :ouch:

Ah ok Jim en mode psychologue / sociologue, ça a l'air de te réussir en tout cas.

Pour les violons de ton morceau des comme ça ça va?

https://soundcloud.com/lucide1/sunday-random-jean-sylvestre-le-chef-dorchestre

Je me suis vite fait entraîner à les maîtriser et là je pense être prêt à te composer ton cadeau (depuis le temps).

Horacio_Pagani
Niveau 21
13 décembre 2015 à 17:59:38

Sonycule :ok:

Oui ça m'a réussi, d'ailleurs j'ai toujours eu une part de ma personne qui désirait être psychologue, ça n'est pas un hasard je crois. La nature est bien faite comme dirait l'autre. :hap:

Oui c'est parfait comme ça au niveau du violon.
Vivement, pourvu que ce soit beau. :coeur:

Horacio_Pagani
Niveau 21
15 décembre 2015 à 20:23:50

La CAF qui me dit ça...

Il apparaît après calcul que pour LE REVENU DE SOLIDARITE ACTIVE (RSA) vous
n'avez rien reçu alors que vous aviez droit à 922,52 ¤. NOUS VOUS DEVONS 922,52 ¤. Vous recevrez prochainement la somme de 922,52 ¤.
Votre caisse d'Allocations familiales.
• A partir de DEC. 2015
RSA Retenue Total
461,26 461,26¤

Arte[Dormin]
Niveau 16
16 décembre 2015 à 09:57:11

Ca te fera un joli Noël, d'ailleurs t'auras la prime de Noël aussi,152.45€ :p)

Horacio_Pagani
Niveau 21
16 décembre 2015 à 22:25:37

Bah ouais je viens tout juste de voir ça, j'ai rien demande moi, j'en voulais pas de cette prime de noël. :ouch:

Israbox[Gratos]
Niveau 4
17 décembre 2015 à 10:25:02

Tu vas pas te plaindre :lol:

Horacio_Pagani
Niveau 21
17 décembre 2015 à 15:43:37

Bah si, c'est injuste ! :( :hap:
Bon par contre j'ai vérifié mon compte bancaire sur Internet, et j'ai que la prime de versée, les 922 euros il n'y sont pas encore. :hap:

Sujet : ~ Blabla The last Guardian. ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page