(PS: je répondais à claude et dbmw. j'plussoie earlcash)
Moi je sais pas trop comment il font, tu leur dit le nom du jeux ps2 que tu veux (ou bien tu cherche sur des gros classeur avec la photo de la boite du jeu ps2) tu choisis tu donne 3-4 dollars, tu reviens le lendemain et t'a ton jeu !
mais bon au Liban y'a quasiment tout qui est illégale
Et sinon dans les petits magasins et sur internet on trouve des jeux pas cher.
Par exemple MGS2 Substance pour 30 euros,ce qui n'est vraiment pas cher pour un jeu de ce genre.
70% environ des consoles en vente au Liban on déjà une puce intégré sauf pour la ps3 (trop sécurisé GG Sony)
Tu a un Ak-47 ?
Vichad C'est quoi cette expression gadgo ?
Bonsoir tout le monde !
Salut TLG !
Au fait c'était quoi ton pseudo avant ? c'est toi PimpMyBide ?
Ta un Ak-47 claude ?
Non c'était pas moi PimpMyBide, mais je me souviens de ce pseudo.
Le mien avant c'était narutimett95, pseudo d'environ 2000 jours, bannie sans aucune raison
Non j'en ai pas
J'ai un Lance Roquette
Petite question...
Sa fait longtemps que j'ai pas suivi les actus de TLG, d'ailleurs c'est mieux comme ça, car je préfère découvrir le jeu en y jouant.
Bref, Y a t'il une date de sortie officielle
Aucune date officielle mais 2 nouvelles 2 nouveau trailer et même une petite phase de gameplay avec notre cher ueda qui jouait lui même et il a dit aussi qu'il ne comptait ne pas faire de DLC
Heureusement qu'il n'y aura pas de DLC (d'ailleurs je ne vois pas quel type de DLC il aurait pu ajouter...)
Mais cela montre quand même que le joueurs n'est pas pris pour un pigeon.
Tout ce que je t'ai dit est un fake (et oui ! )
~~>
(gadjo= laisse tomber , c'est une expression que j'utilise avec un pote , on l'utilise à la place de dire "gars"..)
Tu croit que je connait pas ?
Et gadjie = fille
Je suis du sud
Gaver = bien
Je vais me coucher bonne nuit
alors pourquoi tu poses la question.. je vais t"appeller mr fake maintenant..
On m'a prêter MW2, Le Parrain 2, Batman et Prototype ^^
Ca en fait des jeux à jouer
eh mais doudou ton image de profil c'est une sorte d'artwork de The Last Guardian !? j'avais jamais vu de dessin du jeu jusqu'alors..
C'est l'un des touts premiers fan-art