Bon j'ai un peu de temps apparemment donc 2 de mes OST préférés
http://www.youtube.com/watch?v=DPz_lkRJPq8
Et juste l'instru :
http://www.youtube.com/watch?v=-AMa42FwDF0
Voila c'est juste magnifique
C'est trop dure de ne pas oublier des lettres dans ton messages ?
Je n'aime pas ce film point final
Que tu l'aime ou pas je m'en branle et le fait qu'il soit kikooliser me le fait encore plus détesté
kikoo ne veut rien dire
Skyrock en est un exemple parfait mon ami mon moi je vais bouffer mes pâtes
comme je le disais
c'est qui les plus c** ?
les "kikoo" ou ceux qui traite de "kikoo" ?
bref
news images de GoW 3 pour ceux qui veulent regarder
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041234-images-de-god-of-war-iii.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015868_252.htm elle est magnifique
et j'ai vu des videos de FF XIII et c'est vraiment beau
J'ai jouer a FF XIII aujourd'hui et franchement magnifique niveau détail pour moi j'ai pas vu plus beau sur cette gen !
Il est super sympa, j'adore
Requiem For a Dream kikoo,qu'est ce qu'il faut pas entendre
J'ai vu The Box et j'ai été un peu déçu,il est pas mal mais bon si on le compare à Donnie Darko voilà quoi.
Sinon j'en profite pour passer un petit coup de gueule.
Je m'en fous de pas avoir d'écran HD mais le fait est que les développeurs ont tendance à faire les jeux exprès pour ça,et du coup ceux qui comme moi ont un catho se tapent des textes tous petits et voir carrément un jeu injouable (Burnout Paradise par exemple,impossible de bien voir la route et les véhicules à pleine vitesse,bon encore heureux que ça le fasse pas bour des bons jeux).
Donc c'est sûr un jour va falloir passer à la HD,mais ça me fait chier de débourser pas mal de thunes pour un écran certes avec une qualité d'image géniale mais programmé pour ne durer que 5 ans maximum.
t'en as pour vraiment pas cher maintenant de tv hd un bon petit 32pouces pas cher et c'est réglé
de toute façon c'est à toi de voir quand tu t'en achètera une, regard bien les prix on peu trouver de tres bonnes affaire
J'ai vu un super Samsung 32" (82cm, pas mal) à même pas 300€ dernièrement. Clair que ça a beaucoup baissé, dire que j'ai payé le miens presque 500€ à l'époque...
earl~~> oui! pour dr house tu faisais allusion à massive attack right? ah! bah jsuis bien heureux que ça te plaise, comme jte l'avais déja posté hier ('fin, avant-hier puisqu'il est minuit), c'est une musique trés évocatrice! enfin, moi je me réfère surtout à Blue Lines , le seul album que j'ai vraiment beaucoup écouté, et qui est ma référence..
~~> vous parliez un peu cinoche.. pour ma part je trouve ça un peu débile de plomber un RFAD (requiem..) juste pour sa réputation auprés des.."'djeuns".. Mais sinon j'avoue, j'ai pas été passionné par le film, même si il comporte une certaine finesse artistique, style film indépendant ..mais vous savez pour ce genre de film on dit souvent qu'il y a les pro-Trainspotting et les pro-Requiem for a Dream...et moi je suis plutôt Trainspotting
~~> pa rapport aux écrans hd...dim! vous avez dla maille dis donc! je pensais pas qu'une si grande partie des joueurs avaient le top comme ça. aprés pour ceux dont c'est les 'rents qui achètent c'est autre chose quoi.. mais sinon perso je fais partie de ceux qu'on pas vraiment les moyens..'dja une dream qui marche à trouver, une ps3 bientôt à acheter et des jeux de toutes sortes avec ça..le poste de télé ce sera pour + tard..
...ptain décidément ces temps si jpasse mon temps à faire des pavés nocturnes, sur le forum.. Bonne nuit
Trainspotting aussi est génial
et c'est claire que beaucoup de monde n'on pas encore les moyens pour une TV HD ça baisse de prix, etc.. mais ça reste assez cher , après t'en trouve facilement pour 300 , même moins
J'en reviens à la télé que j'ai (je suis un peu à la bourre), pour ma part j'ai une Samsung full HD en 1080p.
http://www.fnac.com/Samsung-UE40B7000-LED/a2640157/w-4?PID=56328&Fr=0&To=0&Nu=3&from=1&Mn=-1&Ra=-5000
Et mon père veut acheter une télé 3D.
Ouais le mien aussi y veut acheter les prochaines Bravia 3D
Vous êtes fous
3000€ les TV 3D...
Moi pour ma part j'ai ma télé depuis un an à peu pres, ma PS3 depuis 2ans (et oui je jouais sur catho de 48cm avant ), netbook depuis cette année, et probablement le home cinema pour l'an prochain (ou alors fin d'année)...
En fait je m'achète un truc par an, pour rester raisonnable (oui parce que moi non plus, mes parents n'ont pas les moyens de me faire de tels cadeaux ^^)
Vous avez vu la conférence de Sony hier? Special Playstation Move...
Pas fan de ce gadget perso, même si ça peut être pas mal je préfère me poser assis avec un pad...
C'est une simple copie ignoble et pourrie de la Wiimote. Déjà que la Wiimote j'en suis pas fan...
moi je m'y intéresse pas trop, j'attends les jeux qu'il y aura, si ils font de bons jeux ça peu être pas mal, j'ai bien aimé les 2 1ère présentation live, le truc de combat avec une arme et bouclier et le ping pong, les mouvements sont précis c'est sur
bref tant qu'il n'y a pas une petite liste de "bon jeu" pour moi je ne le prendrai pas
mais faut vraiment qu'ils soit bon aussi