Bon je vais manger, je reviens taleur ^^
Ouais la démo est bof comme celle de Uncharted 1 mais le jeu final est
Tu peut l'avoir a 20e les graphismes sont somptueux et l'ambiance est PUTAIN D'ÉNORME !
Mais il faut jouer a ce jeu dans certaines conditions
Pas l'après midi sans casques
Mais le soir vers minuit avec le casque a fond et lumières éteintes
Au début tu te dira :
-Putain c'est simple le traceur.
Mais t'aura tellement les chocottes que tu voudra te casser d'ici en vitesse
Moi je l'est commencer en difficile et j'en est chier au début (notamment la scène a la fin du chap 1 )
Oui car t'a vraiment un sentiment de Survie en difficile alors quand normal tu trouve des munitions de partout !
Alors je te dit pas en Extrême c'est un PUTAIN de challenge de malade !
FFXIII, malgré toutes les critiques, et un système assez simplifié, est vraiment excellent !
Essayé de vous le prendre quand il sera en occaz pour pas trop chère, le travail qui a été fait sur ce jeu est carrément énorme
à toute!
(dire que moi je suis toujours avec mon cfé en trai de petitdéjeuner...^^ putain mais je suis trop décalé quoi!)
Moi aussi j'y vais
Pareil pour moi je viens de manger mon petit déjeuner, je commence mon taf a 14h30 aujourd'hui
http://www.youtube.com/watch?v=hCJX7sYFh1s
http://www.youtube.com/watch?v=jRXQsQKGqIU
all
narutimett_95 j'ai fait 2 consours pour gagner FFXIII on verra bien
vichad ah ..
dbmw
Moi y a grève aujourd'hui
Les concours on gagne jamais
dbm~~> ouais je suis trop d'accord! il est interdit de jouer à un survival le jour! obligé d'y jouer la nuit et..seul!
narutimett~~> ff13 jsais pas si t'as vu mais sur le fofo ff7 ça bataille ferme autour de lui! y'a des désaccords de partout sur la légitimité du titre en tant que FF
moi je vais me replonger dans HOD un jeux pur et dur
Vichad > oui j'ai vu sur le fofo FF7, certains puriste de la série trouve celui la vraiment bien et d'autres non...
Y'en a aussi qui n'y ont jamais joué et qui le critique donc bon ...
Moi qui ai fait une bonne partie de la saga FF, je le trouve assez simplifié, mais énorme, et le scénario (même si j'en suis au début) est vraiment intéressant.
Bref je pense que c'est un jeux a faire, puis ensuite sois de le revendre ou de le garder
shafdows~~> mon frère, profite de chaque instant de HOD , tu le regretteras pas! c'est vraiment un jeu à part je trouve (le must du 2d, à l'époque du règne de la 3d) . et puis...rien que pour le savoir-faire de Chahi..
narutimett~~>tu as raison et c'est ce que je leur dis , que c'est un peu limite de donner un avis quand on à même pas toucher le pad...surout pour un FF! pour ma part..je pense que j'en attends plus du versus..mais, qui peut dire quand il verra enin le jour..
sinon pour encore parler de GoW 3
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041288-le-moteur-de-god-of-war-3-a-moitie-exploite.htm
c'est vrai qu'en voyant U2 on peut se dire que c'est vrai ce qu'ils disent car U2 sorti en 2009 reste le plus beau jeu console, donc pourquoi pas un futur jeu aussi beau pour le moteur de GoW 3
wait & SEE