Je te pardonne
Merci beaucoup
Ce que j'adore avec les God Of War c'est le dosage de la difficulté.
On prend vraiment un plaisir fou à le recommencer en mode titant une fois fini,et avec les trophées en plus pour le III ça va être encore mieux
titan*
God Of War
Sinon bon début de week end a tout le monde !
Moi je vais taffer
moi faut vraiment que je taffe, mais bon j'ai tellement la flemme...
Sinon ca ca etre chaud de jouer vu que je ne suis fait engueler. ..
Gow III me tente vraiment, mais paye 6 € de l'heure, non merci...
Putain les mecs j'ai trouver une technique pour "prendre" les anciens pseudo
Comme il ne sont pas utilisés
Pourquoi 6e/h ?
ah oui et comment
Je ne veux même pas savoir.
6€ de l'heure t'exagères un peu,tu peux très bien continuer à y jouer une fois fini.
]shadows[ je rêve ou tu finis quasiment pas tes jeux,j'ai regardé tes trophées et pour la plupart on dirait que tu les a pas fini.
earl~~> pour "prendre sa défense" à sa place avant qu'il ne te réponde, je dirais juste que plus du 3/4 de mes jeux préférés je ne les ai toujours pas terminé..
pourtant j'en ai certains depuis plus de 10 ans en ma possession.
j'ai fini
flower
MGS 4
LBP
et très bientot uncharted 2, sinon c'est tout
je l'ai que depuis noel ma ps3
par contre sur 360 je suis bientôt à 11000 en tout cas + de 10000G
puis quand t'as des nouveaux jeux généralement tu joue à eux et t'oublie les autres pendant un petit moment
c'est pas mal du tout cette émission, on en à même regardé une un jour en cours magistral à ma fac!
J'ai retrouvé à nouveau un vieux petit jeu de quand j'avais une super nes y'a longtemps, c'est astérix et obélix (1995 ) je l'ai trouvé pa cher à 5eu .
~~> mais alors bordel de m** quoi, à s't'époque ils faisaient de purs jeux, mais par contre ils étaient tellement hard, surtout quand y'a pas de sauvegardes! infogrames ma parole mais ils voulaient la mort des gamers ! c'est dingue...
et puis c'est fou aussi , si vous avez remarqué, à quel point en grandissant on est de moins en moins bon en jeux de plate-forme , quand il faut de l'adresse..etc !
ouai c'est tout à fait ça moi je joue moins donc je suis un peu moins bon
sinon world of goo (j'ai vu que quelqu'un ici la fini) est vraiment bien ? t'as beaucoup aimé ?
Vichad Ta trop regarder le joueur du grenier toi