Bien le match France - Irlande ?
Parfois il faut savoir se salir la main .
Hallucinant comment les français auraient dû perdre et qui participeront quand même à la Coupe du Monde
OMG OMG
Après avoir été samedi passer avec plusieurs pote au concert d'Anathema et de To/die/for (beyrouth rock festival 2009)
ceux qui ne connaisse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=9es2r7fs7t4
http://www.youtube.com/watch?v=sb7smwwWpo4
(je précise qu'on était tout devant )
Cette fois c'est HAIL! qui viens au Liban, Pour faire leur premier LIVE ! imaginez un peu la chance ! un groupe prometteur et déjà connu (bassist de megadeth, chanteur de judas priest...)
demain le concert de 8h PM à 1h AM
par contre y'auras beaucoup plus de monde qu'au concert d'Anathema donc sa va être dur d'être tout devant (déjà c'était un coup de chance samedi passer on était venu une heure a l'avance)
C'était ma vie + ma chance
En même temps c'est un peu normal puisque c'est la première fois que tu viens. (que tu postes en tout cas)
Nous sommes contents pour toi claude.
Sinon le match de la France...Je suis dégoûté que henry ne l'ai pas dit lui même à l'arbitre. Ca aurait été mieux. Victoire amère.
Je viens de jouer à la démo de World Of Goo sur PC et j'en deviens presque accro.
Et puis, ces musiques bon sang ! Etonnant pour un jeu de réflexion.
Du coup, je prévois à coup sûr de me le prendre bientôt, d'autant plus que c'est un des rares jeux "récents" qui passe bien sur ma config'.
Débanni
30€ World of goo
Tout ça pour CA !
Je préfère Sonny 2
Sonny ?
Euh World of Goo est un très bon jeu pour le peu que j'en ai vu : le gameplay est sans cesse renouvelé en plus.
Ca m'a convaincu de l'acheter en tout cas. Et pas à 30 €, il coute 19 € sur Steam par exemple.
Mais je ne sais pas où je vais l'acheter encore...
Moi je l'avais téléchargé
Mais bon en même temps il est pas sorti en version boîte donc je pouvais pas faire autrement,en tout cas il est sublime.
Ca arrive à tout le monde earl, ne t'inquiètes pas
c'est pas bien
au fait qui va s'acheter assassin's creed 2 ?
moi je pense attendre un peu, c'est le genre de jeu qui baisse rapidement de prix
Ca m'a etonné de voir qu'il ne coûte que 60 euros (enfin que,on se comprend).
J'espère que je pourrais avoir la play 3 d'ici Noël comme ça je l'achèterais
Pack assassin's creed 2 + ps3 à noël, voili voilou .
J'ai Assassin's Creed 2 avec 20 Heures de jeux et j'en suit qu'au milieu du jeux en prenant mon temps d'explorer et en ne faisant que la quêtes principale
World of Goo. Un excellent jeu.
Je l'ai acheté via le site des développeurs. Je ne regrette pas mon chat.
... achat. *
Idem. On voit que c'est un jeu qui a bénéficié de peu de moyens, mais la direction artistique est fabuleuse (patte graphique superbe, OST magnifique). Le gameplay est en outre très soigné, un régal.
Oui, et en plus, le level design est constamment renouvelé. Le concept ne me parait donc pas encore répétitif.
Et puis, il y a des challenges intéressants à chaque niveau (les OCD).
Je pense que je ne suis pas prêt de lâcher ce jeu.