"nommé au Japon Hitokui no Ōwashi Trico (lit. « Trico, le grand aigle mangeur d'hommes ») ?
Ben ouais, c'est pas nouveau. Surtout que y'a déjà eu plusieurs allusions là-dessus, et pas mal de fois dit sur le forum.
On le savait.
A mon avis ca laisse entendre que les hommes ont un préjugé sur la créature. Toriko n'a pas franchement l'air agressif .
Oopas.
Et c'est Hitokui no Owashi Toriko*
ya un abruti qui a du penser que"toriko " était une faute de frappe et qui c'est basé sur le premier trailer (project trico) du coup ca c'est répandu et tout le monde pense que le nom de la bestiole c'est trico .De plus dans le documentaire du TGS, on entend très nettement toriko
dead space sur ordi et toutes ces heures dans le noir à flipper
siren doit faire peur à ce que j'ai vu
sinon j'ai flipper avec silent hill sur psp (j'aime bien jouer dans le noir ) pas tres flippant mais dérangeant quoi et flippant aussi en faite
RE 4 ça va mais que ce que c'est bon
sinon fear 2 j'ai bien aimé et j'ai eu peur à des moments j'avoue
mais bon avoir peur ça veut dir aussi "etre supris" dans n'importe quel jeu si tu vois une tete ou je sais pas quoi arriver d'un coup vers toi et vite ta de grand chance d'avoir peur
et vous quel jeu vous à fait peur?
En Survival Horror j'ai commencé par Dino Crisis 2 et comme j'étais petit j'ai flippé.
Ensuite toujours étant petit (8-10 ans) j'ai eu Resident Evil 3 Nemesis,et là j'ai carrément grave flippé ma race,surtout quand Nemesis surgit d'un coup à certains moments
Ensuite sur PS2 y a eu Silent Hill 2,puis le 3 et le 4.
Et récemment Forbidden Siren et Siren Blood Curse,qui sont franchement les plus flippant des survival horrors.
Après comme autre jeu y a eu Manhunt,Half Life,Fear Effect 2,et j'ai la flemme de me souvenir...
Y a aussi GoDai Elemental Force mais c'est pour une autre raison
Essayer les Fatal Frame
Personne ne connait Project Zero
Il est pourtant excellent
c'est le truc on ou doit prendre des fantomes en photo ? Je crois que j'avais vu une video ça avait l'air vachement flippant
Half Life, qu'est-ce qu'il était bon nom de Dieu. L'ambiance bien tendax avec l'appréhension de se retrouver nez à nez avec un énorme alien à l'embranchement d'un couloir.
Par contre le 2 m'a déçu...
Les RE sur psone, ça c'était du PUR resident evil
les décors 2d précalculés, pour l'atmosphère et l'ambiance dans un jeu vidéo , c'est une véritable institution ..
bon pour l'histoire de la télé, finalement j'en ai une trop bien, full hd, 200 hertz... bref
sauf que j'ai un petit problème de son. Le son est décalé par rapport a l'image, seulement sur la PS3. Quelqu'un a déja eu ce problème ? c'est vraiment pénible j'ai vu sur le net que d'autre personnes avait ce bug.
sauf que j'ai un petit problème de son. Le son est décalé par rapport a l'image, seulement sur la PS3. Quelqu'un a déja eu ce problème ? c'est vraiment pénible j'ai vu sur le net que d'autre personnes avait ce bug.
Déjà entendu parlé du bug mais je sais absolument pas comment le résoudre, désolé.
Cette nostalgeek.
Parasite Eve 2 était bien flippant aussi,mais bon il est pas très connu.
Et call of Cthulu
J'me suis acheté RE sur PS1 la semaine passée
Reste à me trouver une PS1 maint'nant
Je vais me coucher
Demain 9H-10H
lyla tu te rendras sans doute compte que tu peux te procurer une psone pour moins cher que RE !
http://www.youtube.com/watch?v=LmMWha-sBnc&feature=related
que ce que la musique peut etre belle
Reste à me trouver une PS1 maint'nant
Ca se trouve facilement une PS-One, le problème c'est que tu risques de les trouver toutes en occasion, et c'est pas forcément très bon niveau qualité.
bah un PS1 c'est une PS1, il ya pas de mauvaise qualité.
Moi de toute facon je joue a des jeux PS1 sur ma PS2, ça marche très bien. FFVII