Ps: je fais comme dit Vichad
Un happiste? Mouais, je vais m'y faire.
Pour Lyla: tu pensais que j'avais fais une blague à mon post d'en haut quand j'ai demandé pour des informations à voir ou savoir peut-être?
salut luca
moi j'ai trouver ico pour je sais plus combien --'
y a 3 4 mois à game
ICO SOTC TLG
y avait pas un topic " on connait tous la fin" un truc ans le genre où il disait que ça allait etre une fin classique où je sais plus quoi? je le vois plus
Il s'est évaporé
Dormin notre tout puissant a entendu notre parole
Luca sinon ta ça pour Ico: http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=ico+ps2&x=0&y=0
sinon c'est bizarre qu'Ico soit plus cher que SotC
et c'est quoi ton ID PSN, si t'en a un ?
Effectivement.
Un admin a dû venir faire le ménage par ici.
Ils arrivent
pourtant le topic etait normale
J'ai alerté pour spoiler personnellement. TALC je trouve.
et c'est quoi ton ID PSN, si t'en a un ?
ModelLucasPL, comme mon Gamertag Xbox 360.
J'ai alerté pour spoiler personnellement. TALC je trouve.
Ah ok... Déjà spoil =/= TALC.
Ensuite si tu commences à venir pleurer auprès des admin' juste pour un topic un peu HS, t'es pas bien futé comme mec.
Koala ?
lumpur?
Nan, il a raison
Perso j'me suis spoilé la fin de Shadow of the Colossus avec ce ** de topic, parce que quand je suis arrivée ici, j'avais pas encore terminé le jeu. Heureusement la fin m'a tout de même surprise (comment aurait été possible le contraire ) Enfin, au final c'était intelligent.
Qui connait Thorgal, sinan ?
Jamais apprécié. J'accroche pas à l'histoire.
Thorgal la bd? je tripais bien, étant gosse moi..
Euh tu pourrait arrêter d'aller voir les admins silteplait le forum a une ambiance a lui ce n'est pas grâce au suppr d'un 'pic que sa sera mieux
Demain la démo de Alien VS Predator
Sigourney Weaver
Arnold
Alien
Predator
Le radar qui s'accélèrent
Les marines
La phrase culte : " Dans l'espace personne ne vous entendra crier"
Ce mode http://www.playlipse.fr/news-ps3-avp---la-demo-multijoueur-pour-demain--_10893.html
Quand on est le dernier Marines contre tout les Aliens