Ah je comprend maintenant.
Arf. Quelqu'un ici s'intéresse à Dante's Inferno? J'ai été dégouté par les tests: Gamekult = 6/10, JVC = 15/20 (chez eux c'est 6/10 quoi)...
berk j'ai pas du tout aimé la démo personnelement
J'ai jamais compté me le prendre non plus, mais je m'attendais plus à un 16/20 qu'à un 15/20 de la part de JVC.
Bon, vu la note qu'il s'est mangé sur GK ça pouvait être difficilement plus bas. Quoi que GK se la joue beaucoup trop élitiste depuis un moment : 7/10 pour Mass Effect 2, juste LOL quoi. Il méritait au moins 8/10.
mass effect 2
Nouveau ici
Ceci est mon pseudo secondaire je suis en temps normal Bobaldinho...
Je m'incruste un peu ici si je dérange pas
PS : Dante's Inferno, la demo ne m'a pas trop plus... après le jeu peut être pas mal mais à pas cher. Parce que vu la durée de vie et que le jeu n'est que "solo" (même si perso un bon solo c'est mieux qu'un multi) ebn 70€ c'est du foutage de gueule tout simplement
c'est qui qui fait effacer plein de post la ?
exemple dans le toic news j'avais fait triple post et paf 1 efface, oui il était à effacer car HS mais c'est qui ? puis c'est arrriver plein de fois q'un post 1 er d'une page se retrouve dans la page d'avant dormin nous observe
LUCAS !
Quadratus Bonne partie hier
Sinon je plussoie le fait que GameKult se la joue pro
Y commence a faire chier avec leurs note
Surtout pour Heavy Rain avec 6/10
ah j'ai fait un petit achat sur ebay je suis content
SOTC sous bleaster, okami, dark chronicle pour 55e frai de p inclus
blister*
GG
Tu na jamais jouer a SOTC et a Okami ?
Quadratus Bonne partie hier
Ouais c'était cool , on remet ca cet aprem? Je suis dispo jusqu'a 4h et absent tout le week-end
Ben désolé mais cette aprem' j'ai cours
Mais tu est disponible jusqu'à 4 heures du matin ? ou de l'après-midi ?
Parce que ce soir je pense jouer jusqu'à de 22H30 à 2H du mat'
Si les potes qu'était dans la dernière partie joue on sera tranquille ont enchainera les parties mais si ces cons se barre avec le MatchMaking foireux
Je te dirait tout ça ce soir quand je rentrerait de cours (a moins que tu ne soit déjà partit)
Tu na jamais jouer a SOTC et a Okami ?
tu as regardé ma cdv (jeux pref)? t'as lu mes post ? j'ai dis que je l'avais pedu et que je le cherchai et pour okami si mais un amis me l'avais preter donc voila
vous avez joué à quoi?
M'okay
On a joué a Alien Vs Predator ( démo a DL sur le Store)
Bon je vais cours ciao
et bah j'ai meme pas trouver de partie donc si vous voulez je suis dispo pour jouer avec vous
cette nuit j'ai DL battlefield et A vs P
faut que j'essaye ça
Désolé. Des reflexes de forumeur.
Mais stp, tu vas quand même pas râler parce que je veux me préocupe pour le forum, non?
bah sa sert ç quoi de suprimé des post alors qui à rien de hors charte etc ?