Non, c'est ta façon de poster. Tu es pas du genre à dire des trucs sympa.
De toutes façon, un smiley c'est pas la pour décorer. C'est là pour justement mieux décrire certaines émotions. Si tu ne veux pas les décrire, c'est normal que les gens interprêtent ça comme de la mauvaise humeur.
Désolé. J'éviterais de parler de/avec Weedy la prochaine fois. Ça évitera un plombage d'ambiance (non je ne suis pas dentiste).
P.S. Ouais je sais, elle est nulle, mais c'est pour relaxer l'ambiance.
La prochaine fois que je serai de mauvaise humeur je mettrai un smiley le précisant, allez, sèche tes larmes.
Je suis désolé luca, mais ne pas mettre de smiley ne veut pas dire qu'on est de mauvaise humeur.
Je ne voit pas en quoi il est de mauvaise humeur
Peut être un peu sinique peut être
Pétez un coup les mecs, ça relâche, c'est pire que des nanas ici
Pas trop fort le pêt quand même
vous êtes en train de faire de weedy un malade imaginaire ?
Oui c'est bon les gars. Vous dites de pas en parler, que c'est une ambiance pas top,... n'en parlez pas et pis voilà!
Bon, j'm'achète MAG moi ce W-E. Le truc c'est que j'ai pas de casque. De un, vous me conseillez quoi comme casque (je sais ça parait con mais bon) pas cher? MAG necessite un micro? Il est bien? Etc...
(c'est pour changer de sujet ^^)
Tant de sagesse dans un seul post.
Et c'est ptetre le post le plus sensé de cette page.
..........
.
.
.
..................................................
......TLG..
Je retire tout ce que j'ai dis
bah tu devrai pas attendre ça risque de sortir dans longtemps et peut etre meme pas
donc je te conseil de te les prendre sur ps2 moi SOTC je l'ai eu à 27 euro frais de port inclu et ICO dans le magasin game à je sais plus combien donc je te conseil de te les prendre sur ps2
apres fait ce que tu veut
Oh, si, ça risque bien de sortir un jour. Mais vu les habitudes d'Ueda, on aura aucune date précise.
mais on a vraiment quelqu'un qui n'a toujours pas joué aux jeux de ueda et qui traine ici avec nous pénard!? (bouleeet! )
sérieux , ici on instaure le régime totalitaire, tu vas te retrouver au carcher si tu fais partie de la "secte" sans même avoir décousu et redécousu notre bible ICO ! (..sacrilège!)
oui haonte à toi!!! qu'on l'amène au pilori
sinon
vous jouez toujours ?
avez joué ?
ne connaissez pas ?
à trackmania nation forever ?
moi je vais m'y remettre je DL le jeu la
Je connais mais ca ne m'a jamais interesse plus que ca.