Se connecter

Picross 3D

Sujet : [DS]je comprends pas les règles
1
Jojo2009
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:28:31

salut je n'ai pas le jeu et j'ai lu le test et je ne comprends pas les règles est ce un demineur en 3D si non pouvez vous m"expliquer les règles svp

merci d'avance

Zrannna
Niveau 4
10 mars 2010 à 16:33:23

Tu as un tutoriel très bien détaillé, alors, DSL mais je ne te répondrais pas, essaye de comprendre par toi même

lilo62
Niveau 8
10 mars 2010 à 17:04:13

Le problème Zrannna c'est qu'il n'a pas le jeu ...

C'est un puzzle game où il faut croisé les chiffres en 3D pour obtenir une forme ... c'est assez réducteur comme explication, mais tu as pas mal de sites pour jouer en ligne au picross sur internet, et l'essayer c'est l'adopter !

et si je ne me trompe pas, ici tu as aussi des vidéos du jeu !

Zrannna
Niveau 4
10 mars 2010 à 19:10:32

Je m'excuse, j'avais pas bien lu, DSL

tu as des chiffres, par exemple 2, ça signifie que sur la ligne de carrés tu en a que 2 à garder, les autres faut les casser. Ainsi dessuite.
Ensuite tu as des chiffres dans des cercles, ce qui signifie qu'il y a un carré à casser entre les nombre, par exemple 2 dans un cercle ça donne ça : O O , pour trois c'est O OO ou OO O
Je sais que c'est pas très clair ^^
puis les chiffres dans les carrés, il y a 2 carrés à casser entre les chiffres par exemple 3 : O O O, 4: OO O O ou O O O O ou O O OO ou O OO O.
Il y a "que" ça, et avec tu casses et tu gardes pour obtenir un animal, forme, objet ...

Je sais que t'auras rien compris mais bon, j'espère t'avoir informer

Jojo2009
Niveau 8
10 mars 2010 à 20:16:28

merci bon je vais être franc j'ai pas compris a fond mais je pense que j'ai piger l'esentiel et de toute facon faut l'asseyer pour savoir sa sera plus simple merci beaucoup a vous deux lilo62 et Zrannna
une petite question vaut-il vraiment le coup et est ce qu'il est dur ? merci

Zrannna
Niveau 4
10 mars 2010 à 20:38:40

Oui et non, un jeu trop simple c'est pas drôle non ? ^^
Mais si tu perds tu peux recommencer en connaissant déjà où se places certains cubes, j'en suis au mode facile mais je m'amuse comme un petit fou ^^

lilo62
Niveau 8
16 mars 2010 à 19:01:20

Je suis d'accord avec Zranna !
Moi j'adore ce genre de jeu, et c'est vrai qu'un peu de difficulté est la bienvenue !
Bon amusement !ù

Zrannna
Niveau 4
16 mars 2010 à 20:42:05

Merci lelo62 :)

Zrannna
Niveau 4
17 mars 2010 à 21:33:19

hors sujet :sors:

tu réponds pas à la question :spoiler:

1
Sujet : [DS]je comprends pas les règles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page