Se connecter

Dementium II

Sujet : [HS] mission Pelf
Zac3000
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:22:40

Voici le topo du tpic:
vous faite partie(ou pas,c'est comme vous voulez)des survivants de Pelf ou des membre de Nouvelle Aube se battant contre les zombies.

Créez votre personnage et rejoinner la lutte anti-zombies,en accomplisant les missions donné puis en les racontant sous forme de rapports!

Ce genre de topic marche très biens en générale alors essayer pour vous faire une idée!Même ceux qui n'ont pas le jeux,venez!

Pour commencer,je met mon personnage:
nom:O'Connors
nom de code ou surnom(facultatif):le Snob
apparence:Un homme trés distingué de 1m83 environ et de 47 ans.Il a un monocle,une canne et un long manteau breige lui tombant jusque aux jambes.Il a les cheveux bruns et une barbichette.Il se tient toujour droit.
Arme:un fusil à lunnette trés ouvragés
Histoire(facultatif):C'était autrefois le patron de l'auberge de Pelf.Lorsque les zombies débarquérent,il rassembla et organisa les survivant pour faire face à la menace.

Voila,maintenant c'est à vous!

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:26:34

nom:Cocow
nom de code ou surnom(facultatif):B.A.K.A
apparence:Une ados d'environ 1m70 et de 15 ans. Elle porte un uniforme d'école japonais comme dans les mangas. Elle a les cheveux brun tréééééééés long et avec un noeud papillon blanc sur le coté
Arme:Des shuriken et des kunais :fou:
Histoire(facultatif):Elle rendait visite à son père interner depuis 5 ans. C'était une fille très disposé, sans histoire et avec un passé assez douloureux. Elle était combattante et se battait sans cesse pour suvivre elle et sa famille.

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 10:43:34

Bien,agent B.A.K.Avous dever choisir l'une de ces trois missions:

1)vérifier que l'accer à l'asile soit toujour praticable

2)récuperer un maximum de nourriture sur les docks

3)d'aprés les rumeurs le pont permettant de traverser le fleuve qui entoure la ville est cassé et la glasse trop fragile pour passer,vérifier ces informations.

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:16:03

nom:Cocow
nom de code ou surnom(facultatif):B.A.K.A
apparence:Une ados d'environ 1m70 et de 15 ans. Elle porte un uniforme d'école japonais comme dans les mangas. Elle a les cheveux brun tréééééééés long et avec un noeud papillon blanc sur le coté
Arme:Des shuriken et des kunais :fou:
Histoire(facultatif):Elle rendait visite à son père interner depuis 5 ans. C'était une fille très disposé, sans histoire et avec un passé assez douloureux. Elle était combattante et se battait sans cesse pour suvivre elle et sa famille.

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:18:05

Excusez moi le double post ^^" J'accepte la mission numéro 1 ! Par contre je n'ai pas tellement avancé dans le jeux. J'avance et je vous fait le rapport immédiatement !

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 11:49:44

tu prend ton temps et moi je prend la mission 2^^
n'hésite pas à inventer des endroits du village ne figurant pas dans le jeu.
faut juste savoir que l'auberge fait office de QG donc pas de zombie dans ce batiment...

...pour l'instant

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:41:42

Compris ! Quand tu dis l'auberge, tu parle de celle ou on est avant d'entrer dans la ville dans le ch 2 ?

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:46:44
  • RAPPORT*

O'Connor sortit de son auberge.La nourriture commencer à manquer malgrés le fait que pour l'instant,il n'était que 4 survivants dans son auberge.Il n'avait pas eu le temps de refaire le plein de nourriture que les zombies avait déja envahie Pelf.
Enfin,zombie...ils se déplacait d'une maniére étrange et avait de nombreuse prothèses sur leurs corps...quelqun les avait surement créer mais pour l'instant,il n'avait pas le temps de débattre sur la question,il devait aller chercher des provisions.
Le Snob se mit donc en route,en ignorant la neige qui tombait et surtout en ignorant les nombreux hurlement et coup de feu qui retentissaient un peu partout.Pelf était en pleine guerre.Il n'avait jamais vue ça.Ces horreurs inombrable qui pouvait surgir de n'importe ou...
Bien,il était déja aux docks et ce,sans croiser de créatures,tant mieux.C'est alors qu'O'Connor vit un homme tout de noir vétu et armé d'un fusil d'assault.Celui-ci abatait les quelques zombies qui se promenait sur la glace.Puis il rentra dans le batiment ou était censé etre la nourriture.
Quelque minutes plus tards l'homme ressortis du batiment accompagné de 4 autre soldats en noirs.L'un poussé une remorque remplis de vivre,tandis que les 4 autres le protégait.
Le Snob se cacha dérrière une caisse et snipa un des gardes.Il eu le temps d'en sniper un deuxiéme avant que les soldats ne lui tirent dessus.
Planqué derriere la caisse,il balança une boule de neige et profita de l'effet de surprise pour aligné un autre garde.Plus que deux...
Si seulement il avait une idée...mais quoi!Les gardes quand à eux,un peu trop concentré,ne virent pas les...euh...ballons,qui arrivant en volant abattirent l'avant-dérnier garde grace à des tirs concentrés d'acides.
Profitant de la confusion,O'Connor réussi à ramener la brouette à l'auberge(en éliminant les ballons et le garde,bien entendu!).

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 12:50:16

je parle de l'auberge du chapitre 2,celle ou tu dois retrouver ta femme(elle laisse les clés de sa chambre à l'acceuile pour que tu puisse la rejoindre)

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:47:23

OK. Merci pour le rapport. j

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:51:16

Pardon (je suis vraiment pas douées...). Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma mission étant donné que des monstre "ombre" avec 3 paires d'yeux me barrent la route. Je suppose que je pourrais vérifier l'accès à l'asile après avoir passé les ombre, en entrant dans le village. Toute fois, je ne sais pas tellement à quoi ressemble le bâtiment de l'exterieur. Je verrai cela une fois arriver sur place. Je vous tiens au courant.

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:23:43

rester en vie agent B.A.K.A,c'est tout ce qui compte!(la mission aussi faut pas oublier.)

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:40:25

Maintenant que tu a terminé la mission, tu va en faire une autre ou pas ?

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:00:14

bien sur!
d'ailleurs t'as toujours la tienne à faire.

tiens,je vais prendre la mission 3
alors voici les nouvelles(pour ceux qui veulent s'inscrire)
1)Des grognements se font entendre depuis les catacombes.Aller vérifier ce qui fait ce bruit

2)Nous devont entrer en contact avec les survivants réfugié dans l'église.Cela fait plusieurs jours qu'ils n'ont plus donné signe de vie

3)Il y a un vieux manoir désaffecté un peu éloigner du village.Explorer le pour savoir s'y on peut l'utiliser comme base secondaire.

Pas de mission dans le centre de soin tant que nous ne somme pas sure du passage :-)))

Zac3000
Niveau 10
23 mai 2010 à 19:18:28

petite modification de l'historique de mon perso:
Issue d'une famille d'immigrés Irlandais venu s'installer en Amérique à Pelf,O'Connor décidât de fonder une auberge grâce à l'ancienne fortune de sa famille(des anciens nobles).Lors de l'arrivée des zombies,il décida d'aider les survivants en leur fournissant un abri sur.

  • RAPPORT*

Il fallait absolument quitter cette enfer.Il n'y avait plus seulement des zombies mais aussi des ballons de chairs ainsi que des cerveaux munit d'une gueule et pouvant faire de grand bonds grâce à leur patte.
Les coups de feu se faisait moins nombreux,laissant place à de terribles grognements inhumains.
O'Connor prit alors son splendide fusil à lunette ouvragé et alla hors de l'auberge.Il faisait froid,comme d'habitude et la neige crissa sous ses pas lorsqu'il se dirigea en direction de la barricade qui protégeait son auberge et qu'un couple gardait.Ils le saluèrent d'un signe de main avant d'engager la conversation:
"Bien le bonjour,monsieur O'Connor le salua l'homme,comment aller-vous aujourd'hui?
-Bien,et vous Jone?"
Jone...un poissonnier qui s'étaient installé dans ce village avec sa femme pour sa proximité avec la mer,et sa tranquillité.Eh bien niveau tranquillité,c'était un peu foiré.C'était un robuste gaillard qui n'avait pas peur d'aller pécher son poisson lors des jours de grand froid.Même lorsque la mer était gelée,il allait pécher.
Il aimait bien raconter des histoires à propos de son grand-père qui,un jour aurait pécher une baleine seulement avec un harpon,lors d'une tempête.On lui demandait souvent comment son grand-père s'y était pris pour ramener la baleine.Il répondait alors que c'était à cause de ça que personne n'avait crus son grand-père.
Toujours est-il qu'il aurait gardé le harpon de son grand père et qu'il se battait actuellement avec.Son adresse avec cette arme était extraordinaire,qu'il s'agisse d'embrocher du poison ou du zombie.Au moins lui n'avait pas besoin de recharger.
"Eh bien...comme on peut par les temps qui courent...
-Et vous Anne?
-Plutôt pas mal,mais faudrait penser à trouver des munitions parce que la...
Le Snob jeta un coup d'oeil en direction de sa réserve de cartouche de fusil.
-Effectivement,j'essayerai d'en ramener."
Anne,la femme de Jone...Elle gère les affaires de la poissonnerie de son mari.Ils se sont rencontrés,alors que Jone péchait autours d'un lac et qu'elle chassait à cheval.Ce jour-ci,son cheval trébucha devant son futur époux.Ils la conduisit à l'hôpital car elle s'était cassé quelque chose lors de sa chute.Elle appris peu après que son cheval s'était ouvert le crane en tombant sur un des cailloux qui bordait le lac.
Ce fut un coup très dur pour elle,car elle aimait son cheval plus que tout et elle entra dans une phase de dépression.Le gentil pécheur qui l'avait sauvé vint lui rendre visite jour après jour pour lui remonter le moral.Elle trouva finalement dans la pèche,une activité reposante et finit par se marier avec Jone, malgré le désaccord de ses parents qui étaient de riches bourgeois.
Il n'en reste pas moins que c'est une chasseuse hors-paire très doué avec un fusil,ne rechignant pas à l'effort.
"Vous aller chercher des munitions? lui demanda Jone.
-Non,je veut juste aller vérifier quelque chose.
-Bien,comme vous vouler,bonne chance!
-Merci!
-Au fait,lui lança Anne alors qu'il s'éloigner la jeune étrangère a quittés l'auberge ce matin,je pense qu'elle allait en direction de l'hôpital chercher son père!
-Je sais,lui répondit O'Connor,c'est moi qui le lui est demander!

Bon, j'arrête parce que ça fait long là

BaGamman
Niveau 10
24 mai 2010 à 14:41:52

salut je vous amene un autre survivant mais celuis-la il est special...c'est un hybride(moitié homme-moitié loup)
nom:il pretend s'apeller Anwar mais personne ne sait si c'est vrai
nom de code:BaGamman
apparence:il ressemble vaguement a un garçon d'une quinzaine d'année de 1m65,blond et pretend avoir 14 ans,mais a des signes distinctif de loup comme des oreilles de loup,des canines comme celles des vampires a un odorat surdéveloppé, des mains avec des griffes et a des yeux jaunes avec la pupille comme celle des chats en pleins jour

armes:outre ses capacité physiques tres avantageuses,ses sens sont tres devellopés,et semble maitriser une magie qu'il dit etre du crepuscule
caractere:reservé,ne parle pas beaucoup et prefere l'ombre que la lumiere ce qui le fait agir surtout en pleine nuit pour les missions mais il est pres a aider nimportequi en danger quelqu'ils soient
histoire:on ignore tout de son passé et d'ou il vient,il est apparut du jour au lendemain.certain disent qu'il est né d'une experience interdite du centre de soin nouvelle aube mais ce n'est qu'une rumeur.il a eu un peu de mal a ce faire accepter au debut mais etand serviable,les habittants du pelf l'on acceptés parmis eux

voila original non :-)

BaGamman
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:45:01

pour le rapport j'y reflechie en se moment meme...

BaGamman
Niveau 10
24 mai 2010 à 17:14:01

a oui et pour les fringue je signal que mon perso ne porte qu'un t-shirt noir avec des lettres DarkDead et un pantalon noir dechiré et rien d'autre vu qu'il est pas sensible au froid
(faut bien un peu d'originalité des fois :-))) )

Zac3000
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:17:07

cool maintenant on est trois!
choisiser la mission qui vous plait sur le tableau d'affichage et
boulot,agent BaGamman!

Zac3000
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:58:10

bon,je fais la suite.

  • RAPPORT*

Cela faisait quelque minutes qu'O'Connor progressait à travers la neige et les zombies.Au passage,il avait croiser Anwar,un jeune qui venait juste de rejoindre les survivants de son auberge.
Encors un putain de gothique!Non mais franchement,la jeunesse d'aujhourdui alors!Avec son look de voyou la!Rha,on est plus en sécurté nulle part maintenant!Graine de délinquant va!
Le Snob remarqua alors qu'il était arrivé à la porte du village.Il l'ouvrit et se dirigea vers le pont effectivement détruis...mais part quoi?Il lança alors un caillou sur la glace,en brisant un morceau.
"Le pont est cassé et la glace trop fragile.Comment pourrais t-on fuir de ce chauchemar?mmmh...JE SAIS!enfin je crois!enfin,je suis pas sure..."
C'est alors qu'un flash blanc eblouit O'Connor.Lorsque celui ci rouvrit les yeux,le monde avait changé.
Le ciel était vert, comme si la folie le guettait depuis le ciel.Le sol,devenu métal,était maculé de sang.La glace avait laissé place à une sorte de boue,dont du pue s'écoulait la ou l'Irlandait avait brisé la glace.Mais le plus marquand était le pont.
Celui-ci avait réaparut.Mais ce n'était plus le même.Le bois avait était remplacait par le même métal que le sol.Le panneau"Vous quités Pelf"avait disparu.A la place se tenait un cadavre écorchait qui état crucifié sur une croix de fer et répaitait inlassablement des propos incohérent.Des cadavres identique jonché le pont,empalait sur les pieux servant de rembarde et semblant l'appeler à traversait le pont.
Mais il n'en n'us pas l'occasion.Un second flash l'éblouit et tout était redevenu normal.O'Connor décidat alors de rentrer à l'auberge,se demandant s'y il ne devenait pas fou...

Sujet : [HS] mission Pelf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page