Se connecter

Dementium II

Sujet : [HS] mission Pelf
oOcocolamilkaOo
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:22:42

Comment tu trouve ton perso ? (En esperant que tu l'aime sinon gare à ton derrière èwé)

hunk30
Niveau 10
28 mai 2010 à 21:28:55

mon dieu j'ai peur.... :rire: une féssé :rire: :rire:

ben mon perso il me semble qu'on le vois que pendant le générérique....

mais ca me passe un peu au dessus dela tete car je voulai surtout voir le tien et anwar, sinon tout les autres persos sont bien et comme dans mon imagination!! :ok:

Zac3000
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:22:05

yeah,pas mal :ok: !
en faite le seule perso que je trouve bizarre c'est le mien.
dans mon esprit corrompu,je l'imaginé avec une barbichette,un manteau beige et un monocle.
sinon,je trouve que les autre persos sont vraiment bien fait.

BaGamman
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:29:44

he alive he alive
bon j'ai immaginé mon histoire mais j'vous previent...le passé d'Anwar peut choquer...
la chuis avec mes parents donc je pense que je commencerais vers minuit...eeeeeet oui c'est ça la vraie vie

hunk30
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:35:02

bon sinon pour le rapport de la mission commune comment fait on??

Zac3000
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:39:37

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Zac3000
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:42:50

euh...désoler un gros bug de la part de ma ds.

n'empeche pourquoi tu dis choquant?y a des scenes interdites aux mineurs? :bave:

Zac3000
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:47:20

pour la mission commune,c'est simple,tout ce qui font un rapport le font de leur point de vue.
bon,moi j'en ferai un demain matin car la je vous dit bonne nuit!

Zac3000
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:58:20

et bien,déja plus de 200 poste!
tiens pour l'occasion,un grand bisou à tout le monde!(comment ça,beurk.)

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:55:37

ouai désolé bon en fait je ne vais pas tout devoiler non plus
vus la taille du rapport je prefere le decouper en pusieurs parties...et bah j'espere que je vais pas etre en manque d'humour en improvisant sur le tat
allez dison que la premiere partie c'etait l'infiltration

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:53:59

Chapitre 2:Une etrange voix dans les couloirs (pour faire genre XD)
"pfff...ou je suis la?ça ressemble a une coure...a bin tien des hommes en noir...heu salut je cherche un docteur la vous purez peut-etre me rens...
-A terre et plus vite que ça!
-gné? pourquois faire
-on bouge plus
-lachez votre arme
-heu non pour infos j'en est pas vous voyez
-retournez dans votre cellule!
-vous vous trouvez dans une zone interdite
-une zonne interdite,mon poing dans la gu*le on vas voir si ça c'est pas interdit,j'suis pas un detenus moi
-a genoux prisonnier
-WOOOOOW!!! vous commençez a me gonfler la!!!
-retourner dans votre -

  • PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF*

-OWNED! :mort:

"pfff,bien fait pour eux,faut pas me souler moi!a bin tient une porte*ouvre la porte*salut la company y'a pas un doc' qui...koué?un sous sol?mais c'est quois ce delire"

  • sonno pourrie*A TOUT LE PERSONNEL MEDICAL ET DE LA SECURITEE ATTENTION INTRUS DETECTé*sonno pourrie*

"mais il est pas bien lui,chuis juste venus chercher un doc... gné c'est quoi ce bruit?mais c'est quoi ce truc moche avec 6 yeux?Oh et puis mince...BANZAI

  • flash blanc*heu? c'est quoi çe bordel?tien des zombis comme pour changer..."
  • censuré pour violence*

Une heure plus tard,lorsqu'Anwar se decidat a comprendre qu'il fallait eviter et non pas attaquer ces monstres,il finnit simplement par se perdre dans une salle ressemblant a une machinerie.
"mais puré c'est quoi ce bled pourrie?y'a que des monstre pourrie qu'on peut meme pas charcutter,des machines pourries,des gardes-fou pourris...tout est pourri en gros...
-*sono pourrie*a tu la moindre idée de ce que tu cherche,gamin?
-ouai
-(aaaaaah cher)mmm en tout cas tu ressemble a un rat enfermé dans un labirinte a la recherche d'un fromage
-JE T'EMM*RDE PECHNO!!!OCCUPE TOI PLUTOT DE TA SONNO POURRIE PLUTOT QUE DE ME SOULER AVEC TES HISTOIRES DE RATS DE NAZES
-aha!ça ne sert a rien...je ne t'indiquerait pas la sortie qui se trouve en face de toi!OOPS!
-a bin merci :-d
-raaaah tu m'a eu sale mioche!!!
-dis donc,papi je peut savoir pourquois elle est fermer cette porte
-eheheh il te faut une dague et un code pour l'ouvrir
-ou tout simplement une grosse masse rammassé deux mettres plus loin pour la defoncer
-nooooon il me reste 59$ a payer pour avoir posé ce verrous
-trop tard

  • BROOOOOOOM!!!*

-MA PORTE!!! :snif2:
-fallait pas me traiter de mioche...mais c'est pas vrais je suis encore dans un p*tain de tunnel.au mais j'en ai mare!!!"

affin d'en finir vite avec cette partie de plus en plus lassante,je vais vous resumer en deux lignes se qu'il se passe:apres avoir tenté 342 fois de contourner un monstre noir,il reussit finnalement en s'explosant la tronche sur le sol au dernier moment;peu apres,il dut detruire 5 ballons de chairemais n'ayent pas enticipé la composition interne de ces meme ballons et ressus une offre privilegiée de ce faire prendre un bains avec un liquide verdatre...pour finnir, il decidat d'envoyer ch*er le gars de l'alarme vocale...a la fin il se retrouvat dans une salle a peut pres correcte pour une prison...ainsi s'acheve la 2em partie de cette mission...
le prochain chapitre seras "a la recherche d'aide"

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:58:19

bon j'avoue que c'est pas hyper marrant cette partie mais demain je vais m'inspirer de series et autre pour vous faire marer

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 03:38:21

ah non j'ai mieu comme titre:Paumé dans l'asile

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:18:36

ouai c'est bien...mais tu vois les remords c'est pas trop mon truc tu vois...moi je vais tenter d'ecrire le reste aujourd'hui mais dison qu'en devoirs je suis mais alors saturé
enfin je vais surement trouver un moyen de me liberer un peu

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:28:39

Ok!! bonne chance pour tes devoirs! :ok:

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 10:33:22

PS: moi non plus les remords c'est pas mon truc mais j'ai essayé d'innové un peu pour voir....

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
29 mai 2010 à 11:48:38

Merci pour tout ces compliments sur mon film ^^ Je ne savais pas trop comment représenter ton perso O'connor ^^" J'ai fait de mon mieux 8D Contente que ça vous plaise ^^

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:00:18

bennnnnnn de rien :ok:

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
29 mai 2010 à 12:12:16

Oh ! Parker excuse moi ! Je viens de capter que j'avais oublier de te mettre en perso ! Jsuis désolée ^^" ! Je vais te rajouter 8D

Panpa3
Niveau 12
29 mai 2010 à 12:14:50

je vien juste de regarder ton anime et je la trouve super jador comment et mon perso

Sujet : [HS] mission Pelf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page