Se connecter

Dementium II

Sujet : [HS] mission Pelf
Panpa3
Niveau 12
29 mai 2010 à 22:29:32

Rapport

Panpa et Anwar decide daller voir se qui se passe dans la chaufferie de l'asil dans le chemin il rencontre tellement de zombie que Panpa commence a manquer de munision pour son fusil.En arivan devan la porte de l'asil Panpa remarqua quil a oublier sa lampe torche et Anwar dis
Anwar:pas grave moi qui voi dans la nuit je te guiderer et je turer tous les monstre qui rode dans les couloir
Panpa:ok mais sa va tepuiser non
Anwar:tinquiete jai fais pir que sa avec lautre abruti de monstre dans les catacombe
Panpa:ok
en entrant dans l'asil Panpa et Anwar se dirigere ver la chaufferie quand il vis un monstre qui saute a plus de 2m Panpa tire et rate ses coup alor que Anwar arive elle plante ses griffe dans la cervelle du monstre qui le tue avan meme quil pe dir aie.En entran dans la chaufferie Anwar dis
Anwar:puntain tous les monstre qui ya sa mettone pas qui ya des bruit il sont en train de tous bouffer
Panpa:faus pas les laisser fair sa explose une chaufferie
mais avec le noir qui ya Panpa vide tous ses chrageur sans avoir meme toucher une mouche et tous dun coup une lumiere se mes a apparaitre comme quand parquer aller egorger notre chef aprer plusieur seconde il ne rester plus rien sauf un Anwar essoufler aprer avoir tuer une 10zaine de monstre.
Panpa et Anwar rentre au Q.J

Zac3000
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:58:23

maintenant que j'y pense,c'est Q.G et non Q.J

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 22:58:46

wow lol j'adore les rapports
bon moi je choisi la mission du monstre au sous sol parceque ça me permer de faire concorder dans la suite du rapport

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:03:06

rapport de mission

mission 2)

parker s'ennuyé comme un rat mort dans l'auberge...ca faisait deux jours qu'il n'avait pas mis le nez dehors, et malgrés les horreurs qui trainait
il en avait rudement besoin....il faisait les 100 pas quand soudain o'connor apparu, steve le pris par les épaules et le secoua comme un pruniers:
-pitié dit moi que t'a quelque chose pour moi!!dit il implorant
-oui oui mais LACHE moi!! bon alors on commence cruellement a manquer de munitions voici une petite liste: 7,62x51mm pour moi, 9mm parabellum
pour lili la nouvelle et je suppose .44 magnum pour toi tu trouvera tous ca dans l'entrepot sur les docks.Allez tu devrai deja etre revenu plus vite!!!
parker se prepara comme d'hab et parti
-ok a tout'
Il sortit de l'auberge et tout en se dirigent vers les docks massacra quelque zombie main nue histoire de se donner de courage.
Enfin les docks étaient en vue...et étaient remplis de zombies...il sortit son monstrueux colt argenté de son étui et avanca il arriva a un coin et un mort vivant le surpris,steve le repoussa d'un coup de genoux
il arma le chien du revolver et visa la tete:
-tien fils de p*** prend ca dit il froidement
la détonation fut assourdissante et le mur de derriere fut repeind de divers fluides corporels...il decsendit encore quelque zombies et ballons de chair avant d'arrivé a l'entrepot:il vit deux hommes en noir entrés.
-ENCORE!!! mais c'est pas possible!!!
steve s'approcha de la porte de l'entrepot et jeta un oeil par la
serrure:
li en avait un prés de la porte et un autre plus loin en train de fouillé...
parker lanca ses 110kg contre la porte qui ne resista pas et se dégonda, malgrés sa taille et sa carrure il était rapide comme l'éclair
au corps a corps, il empoigna l'homme relativement maigre le souleva et laissa tomber son dos sur son genoux pour lui briser les vertébres et il reussit parfaitement sont coup. steve se tourna vers l'autre homme qui dégaina sa matraque: parker sourit:
-rend toi et je te laisse la vie sauve! fait pas le con!
-quoi tu croi que je y'écouté fils de p*te!!
soudain steve se sentit bizarre le voile rouge se tendit devant ses yeux....
-va t'en!!! fuis!!
-ta gueule!! j'vé te buté connard!!
l'homme en noir se jeta sur lui avec sa matraque électrique,mais steve
était déja dans un état second, il lui attrapa la main qui tena la matraque et lui cassa d'un revers de poigné....la peur se lis dans les yeux de l'homme en noir:
-pitié non ne me tue pas....je me rend...parker le regarda d'un air amusé avec un sourire sadique et dit d'une voix calme et froide qui n'était pas la sienne:
-trop tard t'a eu ta chance...
-non...
parker lui enleva son casque d'un geste sec l'approcha d'une table lui empoigna les cheveux et lui frappa la tete contre le coin de la table
1 fois, 2 fois, 3 fois....il n'arreta que lorsque sa cervelle lui délouniné par une grande fente dans son front....
soudain il fut pris de vertige, il se cramponna a la table, il vu le cadavre,
-non....ca a recommencer
il avala une poigné de caché pris toutes les munitions dans un sac et quitta les docks. Il rentra au Q.G l'esprit troublé.

et voila mission accomplie :)

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:03:07

essouflé apres avoir massacré une dizaine de monstres... dis donc tu vas voir la thecnique ultime d'Anwar tu risque d'avoir peur... :sournois:

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:09:59

Anwar: pfff vivement que je ramene ****** et **** pour le calmer parceque la...les medocs ça suffit pas

Zac3000
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:12:46

7,62X51 parabelumm...
eh,ben dis donc tu t'y connais!

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:20:50

et ouai pas exper en arme pour rien :ok:
tien si ca te branche:
9mm parabellum:
http://fr.academic.ru/picictures/frwiki/57/9mmLuger.jpg

et 7,62x51mm OTAN pour sniper :ok: :
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/78/NATO_7.62x51.jpg

Panpa3
Niveau 12
29 mai 2010 à 23:22:42

jespere que ta pris des balle pour mon fusil a pompe parce que jen nes plus

hunk30
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:24:57

mais oui t'inquiéte 4 boite de 30 cartouche chevrotine cal.12

Panpa3
Niveau 12
29 mai 2010 à 23:26:05

bon je va aller :sleep: bonne nuit a tout le monde au et au faite que 9 ou 8 poste et sa fera 300poste

Zac3000
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:30:10

que c'est beau de voir son topic grandir,j'en ai la larme à l'oeil :snif:

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:34:34

Partit 4:le couloir de la mort
"bon...la seule salle que j'ai pas visité c'est derriere cette porte mais...c'est quoi ça
-*sonno*eheheh tu ne peut pas passer,gamin
-ah ouai et pourquois papi?
-car il faut etre du personnel pour l'ouvrir grace aux empreintes!!!JE T'AI COINCE
-a ouai bin mince!!!et j'ai lessé mon marteau dans le tunnel... c'est lourd ce truc... :( ... :-d
-quois
-t'aurait pas dut les butter ici tes collegues
-!!! :ouch: a M*RDE!
-bon c'est ouvert...eh le vieux!
-quois?
-a il c'est reconu :rire2:
-grrr j'aurais ta peau gamin et c'est la que tu vas la lesser
-j'men fout je peut la renouveler quand je veux :sarcastic:
-(mais c'est quois ce gosse)en tout cas devant toi ce trouve un chemin malefique!!!*effet du tonnerre*
-heu ouai et alors? :(
-si tu entre tu devras traverser 5 salle.a la 5em tu devras te battre contre un monstre au niveau élevé...si tu gagne -mais ça arrivera pas)tu trouveras ce que tu cherche
-quois te botter les fesses? :-d cool un peu d'action
-...peut-etre? :hum: en tout cas ADIEU!!!
-bon finnit la causette!go!

désolé je doit double poster pour la limite des smiley

Zac3000
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:35:26

j'oubliait,sympa tes images de supositoires,Hunk.
Je savais pas que les balles de snipe avait cette taille.

BaGamman
Niveau 10
29 mai 2010 à 23:54:28

bon les gars mes parents veulent que je me couche dans j'écrirai la suite demain promi

hunk30
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:24:49

et encore zac ca c'est les plus petite balles de sniper, y'a bien plus gros.... :peur:

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:28:28

A oui m*rde il me restait le rapport a faire pour la mission colective ==" Je m'y met de suite 8D

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
30 mai 2010 à 09:30:43

Heuuu... Panpa rassure moi là... C'est toi qui t'es inscrit sur lak ?? o_O

Panpa3
Niveau 12
30 mai 2010 à 09:57:36

ses moi qua fais le commentair pk

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
30 mai 2010 à 10:04:06

RAPPORT (encore à la bourre --")
Cocow était en train d'entrainer sa rapidité et son agilité à manier les shiruken sur un arbre quand....
"B.A.K.A RAMENE TON C*L ICI !!!
-C'est O'connor de toute évidence.. Pensa cocow.
Elle rengea soigneusement ses shiruken dans son sac et retourna dans l'auberge.
-Qui à t-il ?
-Tu dois partir avec Parker et moi retenir la porte qui retient les monstres.
-OKAY !
Ils partirent. Pendant tout le voyage O'connor et Parker avaient l'air particulièrement tendu.
-Aller, ça va bien se passer !
-Oui... Avec une chance sur mille de crever.... Dit, comment tu fait pour être toujours "So positive" ?
-...Je sais pas moi ! Peut être une habitude que j'ai prise après la mort de ma mère... Mais bon ! Ne pensons pas à ce genre de chose !
-...
Arrivé devant la porte, Cocow sorti ses shiruken et essaya de trouver quelque chose pour bloqué pour ça. C'est à ce moment là quelle apperçut un énorme tas de pierre juste à coté.
-Vous ! Venez m'aider !
-A quoi faire ?
-Vous voyez cette grosse montagne de pierre ? Il faut trouver un moyen de la faire tomber devant la porte.
Et, en alliant le geste à la parole elle lança un shiruken dans la montagne de pierre. Le shiruken se détruisit.
-Voila... Je pourrais pas faire ça toute seule ^^"
Ils s'acharnère tous sur la montagne de pierre jusqu'a ce que... PATATRA ! Tout s'écroula devant la porte et la recouvra entièrement.
-Et voila le travail ! Dit B.A.K.A en explosant de joie.
Et il retournèrent tous à l'auberge.

Sujet : [HS] mission Pelf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page