Se connecter

Dementium II

Sujet : [HS] mission Pelf
Zac3000
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:22:43
  • RAPPORT*

O'Connor empoigna son sniper et visa aproximativement l'œil de la créature.Il la toucha et la créature s'effondra.
Il dit à Steve de fuir car le monstre n'allait pas tarder à se relever.
Au passage,il examina le gros truc informe.C'était une espece de larve possédant un gigantesque oeil.Son estomac était transparent et laissai voir ses victimes en train d'etre digérer.
Ils quittérent rapidement la grotte.Une fois dehors,l'Irlandait s'effondra par terre.
"Ouf...pouf...merci beaucoup,grace à toi,j'ai réussie à reperer le chemin de la sortie(il s'était perdu dans la grotte)et tu as distrait la créature.
-En gros tu m'as utilisé comme une boussole-appat?
-Non,c'est pas ça mais...euh...pourquoi tu regarde derriére moi?
-C'est pas un cadavre ça?
-Ah,oui!Attend un petit moment."
O'Connor examina le cadavre avant de lacher un"impossible de savoir si c'est elle..." avant de se relever et de rentrer,laissant le cadavre sur place.
Pendant ce temp,Steve c'était demandait si le vieux etait pas en trains de devenir nécrophile...aprés un haussement d'épaule,Parker le rejoignis.

BaGamman
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:41:37

petite intro:désolé mais malgré toute l'amitié qu'a Anwar pour ses "potes",son instinct peut parfois prendre le dessus

      • RAPPORT D'ACTIVITé***

cet apres midi un évènement compromettand s'est deroulé aux QG des survivants
Parquer,dans une nouvelle crise de schizophrenie,a décidé d'etriper O'Connor criant desesperemment a l'aide...

Parquer,les yeux devenus rouges de folie,levas son couteau de guerre de la main gauche tandis qu'il plaquait O'Connor de se main droite sur le mur du fond
alors qu'il pensait que tout espoirs etaient abandonnés une voix soudain se fit entendre
"???:je me doutais qu'il se passerait quelque chose
Cette voix,c'était celle d'Anwar.Tout d'un coup,un voile sombre s'épandit dans la salle principale du QG
étonné,Parquer lacha sa victime.A ce momment precis,des yeux jaunes apparurent derriere Parquer.des bruits de bagare se firent entendre.O'Connor,tout etourdit,fut finnalement etourdit par ce qui semblait etre un coup de pied rotatif mal calculé.Quand O'Connor se reveillat,tout etait derangé,sacagé,explosé.Parquer gisait par terre,inconscient et Anwar,malgres son habituelle endurance etait essouflé a en perdre haleine,couvert de bleus et de blessure.
"O'Connor:AAAAAAAAAH MON AUBERGE!!! :snif2:
Anwar:oh zut j'y suis peut-etre allé un peut fort.
O'Connor:UN PEUT?!? t'a detruit tout mon mobilier
Anwar:y'a pas de quoi en faire un fromage.
O'Connor:SI!!!comment je vais faire pour tout reparer moi?
Anwar: :honte: oh lala calme toi et ferme les yeux
O'Connor:hein?heu...d'accord*ferme les yeux*
Anwar:c'est bon ouvre les yeux
O'Connor:heu...c'est quoi ça?
Anwar:t'aime?j'ai moi meme créé la deco' :-)
O'Connor:MAIS C'EST QUOIS TOUT CES TRUCS?
Anwar:ben,c'est de la deco gothique,moi j'adore tout ces truc de jeunes
O'Connor:QUOIS?ECOUTE JE VAIS FERMER LES YEUX ET JE VEUT RETROUVER MA DECORATION*ferme les yeux*
Anwar:Purée jaimais contend lui :nah:
O'Connor:*ouvre les yeux*bon voila et maintenant qu'esqu'on fait pour lui?
Anwar:ben on le fout dehors
O'Connor:quois?Ton amis?le jeter dehors?
Anwar:mais non le monstre que j'ai tabassé tout a l'heure...d'ailleur il m'a bien tenu tete cet imbecile...attent mais il est ou la?
O'Connor:ici
Anwar:heu tu parle de Parquer?...bin quesqu'il a?
O'Connor:tu lui a fait la peau
Anwar:tu veut dire que le monstre que j'ai...OOPS :ouch2:
O'Connor:quesqu'il t'a pris? tu a perdu la tete toi aussi? :-((
Anwar:bin non mais t'a appellé a l'aide alors j'ai fonçé sans reflechir...oula!il a vraiment morflé la
O'Connor:tu veut dire qu'il est...mort?
Anwar:ouai
O'Connor:QUOIS???
Anwar:meuh non idiot...mais il a eu son compte pour les prochaines 24 heures
O'Connor:ouf...bon ecoute ça peut plus durer.je vais solidement l'attacher dans une salle du sous-sol.toi pendan ce temps vas chercher a la prison psychiatrique si des doc' ont survécus et si il en a ramene les ici pour les soigner...et evite de les ramener comme l'autre pour une fois!!! :-((
Anwar:bon ok faut que je me ratrape sur le coups...mais faudras attendre qu'il fasse nuit.tu sait que...
O'Connor:oui je sait mais tient toi pret!des le crepuscule,fonce!

et voila comment se debloque une prochaine missio pour mon perso et DESOLE a Hunk30 pour n'avoir pas put m'empecher d'avoir martirisé son personnage!!!
voila bonne nuit et a demain

BaGamman
Niveau 10
25 mai 2010 à 22:59:59

houla il m'a fallut 3h en tout pour ecrire ce post :ouch2: j'y croit pas chuis pas un nolife pourtand

BaGamman
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:04:55

a une erreur parragraphe 2:le desiemme "etourdit" c'etait "assomé" :desole:

Zac3000
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:12:55

je te rappelle qu'une énorme créature hante la chaufferie.
n'empche,des fois je me dit que mon perso serait plus en securité dehors qu'a l'intérieure de l'auberge.

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:29:58

parker avait un mal de chien.
Il sentait ses oreille bourdonnait et n'avait aucun souvenir des derniéres 24h....il sentit que ses poings était attachés ensembles...
-O'connor!!!! cria t'il,Anwar c'est quoi ce bordel!!!! il hurla pendant 5
bonne minutes avant de se dire que de toute évidence personne ne l'entendé....ou faisati la sourde oreille.Il se calma et fit le vide dans
sa tete comme on le lui avait apris au SWAT...soudin il se souvint il etait revenus de la galerie avec le snob puis il s'était assis et avait parlé, c'est au moment ou le snob voulu savooir si parker avait de la famille que tout avait dégénérer...un voile rouge s'était tendu devant ses yeux et il ne penser plus qu'a une chose sur le moment : tuer le snob,le poignarder jusqu'a que toute vie est quitée son corps....pourtant il savait qu'il ne voulait pas sa, le snob et anwar
était les seules personnes qu'il considéré comme de véritable amis..., prés a risqué leurs vies pour lui....quoiqu'il se passait dans sa tete il fallait que cela cesse,il ne voulait pas tuer ses deux seuls amis sous une impulson de colére.

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 13:48:03

donc bonjour tout le monde!!!!(t'inquiete BaGamman je t'en veux pas :-d )
donc si vous avez tous suivi parker est devenu a moitié fou car sa famille a été massacrée sous ses yeux....sa doit traumatisant quand meme... :snif:

Zac3000
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:21:00

bah,moi j'aimerai bien massacré ma famille :sournois:

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:34:56

rohhhh mais non faut pas dire ca :non2:
c'est important la famille :ok:

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:37:55

Bon je vais attendre le rapport de BaGamman pour voir ce qui va arriver a mon perso

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:45:25

RAPPORT (excusez pour le retard, vraiment ^^")

L'agent B.A.K.A arrive dans le village de pelf, pour pouvoir venir a bout de sa mission. Cela fesait un bon moment qu'elle était parti, elle avait peur que les autres s'inquiète pour elle... Sa commence bien... Un zombie lui fonce dessus dans qu'elle est le temps de dire ouf ! Un coup bien placer dans la tête et le monstre s'effondre.
"Ouf ! C'était moins une ! Bon... Faudrai que je me grouille moi !"
Elle arrive dans une grotte habité par plusieurs monstres qu'elle massacre avec son marteau rouge. Elle tombe soudainement sur deux enfant qui devait avoir 8 ans de moins qu'elle. Emporté par sa gentillesse, elle s'approche d'eux.
"Mais que faites vous ici ?! C'est très dangeureux vous savez !
-On a nul par ou aller ! Répondit le petit garçon (sans doute l'ainé)
-Comment vous appelez vous ?
-Moi c'est Loic et voici ma petite soeur, Capucine. J'ai 10 ans et elle 8.
-Des enfants de votre et n'ayant rien pour se déffendre ne devrait pas être ici ! Où son vos parents ?
-Maman est morte il y a 5 ans. Papa était interner ici. La mort de maman l'a rendu totallement fou ! Notre famille d'acceuil nous a raconté qu'il prenait une batte de base-ball et qu'il cassait tout dans la maison !
Cocow fut frappée comme par un flash-back et resta un moment immobile sans rien dire. Leur histoire ressemblais tellement à... La sienne !
-Je... Venez avec moi...
-On va où ?
-Je vais vous emmenez à un endroit où vous serez en sécurité.
Ils marchèrent longtemps, jusqu'a ce que Cocow découvre une immense maison ouverte.
-Restez là, je revient.
Elle ouvra la porte de la maision et découvris plein de monstre qui habitait tout les recoins de la maison. Elle les tua tous un par un, ouvrit le frigo, et trouva une abondance de nourriture. Elle parcourut tout les étages de la maison, jusqu'au grenier, ou il y avait une encore plus grande abondance de vivre de toutes sorte, ainsi qu'un panier. Elle prit le panier et en mit à ras-bord, et elle appela les enfants:
-Venez ! Il n'y a plus de montres !
Ils entrèrent.
-Vous allez rester avec nous dans la maison ?
-...
-Alors ?
-Je ne peut pas. Désolée... Je... Je fais partie d'un groupe de survivant, je suis en mission. Je suis déjà ENORMEMENT en retard, je ne pas me retarder plus sinon mes copéquipier vont vraiment s'inquiété !... La ligne du téléphone à l'air de fonctionner... Je vous ai noté mon numéro de téléphone portable, si vous avez un problème. Je repasserai peut être vous voir !"
Et Cocow sorti le coeur serré de les laisser.
Elle arriva près de l'asile. L'entré était entasé de plein de rocher et autre débrit. Elle essaya tout les moyens possible pour y entrer, impossible... Elle retourna alors au QG.

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:52:43

Salut B.A.K.A moi chui l'agent parker un ex-SWAT je me suis malencontresement battu avec ce cher anwar et on m' a ligoté et mi au sous-sol....malgrés toute cette m**** j'espere qu'on pourra faire connaissance :-)

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:58:49

Moi aussi ^^ Et excusez moi encore pour le retard --"

Panpa3
Niveau 12
26 mai 2010 à 17:19:39

je met un survivant si on pe encor son
nom:alex
nom de code:panpa
aparence:un ados de 14ans qui fai 1m50 et accro au jeux mais il est courageau et sera pret a fair des mission dangereuse si bagaman et dac je met quil est le meilleur ami de Anwar et feron des mission ensemble si bagaman est dacor

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:37:07

bonjour panpa.

bon c'est pas tout ca mais j'en est ras le c*l d'etre saussisoné au sous-sol, j'ai faim, j'ai soif et on dirait qu'il a un autre type a coté de moi et y veux pas se réveiller!!!!!

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:07:26

Bienvenue parmis nous agent panpa ^^ Pauvre petit parker... Faudrais que quelqu'un viennent te chercher. Je le ferai volontier si c'était une mission ^^" T'inquiète ! Courage ! :p)

hunk30
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:25:15

:fou: :fou:

BaGamman
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:32:10

salut tout le monde! bien dormis?j'avait pas d'idée pour mon rapport donc j'ai passé mon aprem' apres les cours dans un mangashop et j'ai été scotché par une nouvelle serie qui s'appelle genre:artelier collection...j'vous la conseille
bref grace a ça une idée a germé dans mon esprit demoniaque :sournois:
bref,un nouveaux rapport paraitra TRES bientot,qui par la suite engeandra le recrutement de deux nouveaux personnage TRES special
bon malheuresement désolé mais je vais sortir voir Prince Of Persia au Ciné avec mon pere.COOL je vous dirait s'il est bien :ok:
sinon...bon ok je veux bien que Anwar soit pote avec Alex (Rider?)de toute façon le nouveau perso sera le rival d'Anwar donc bon ok
donc pour finnir désolé les gars mais faudra attendre demain pur mon rappor mais j'le posterais des que je l'aurait ecrit
A+

BaGamman
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:35:12

oops j'ai pas mis tros de marques dans un seul message la?DSL

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
26 mai 2010 à 19:58:52

Ok ! O'connor est toujours en mission ? Il y a de nouvelle mission à faire ?

Sujet : [HS] mission Pelf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page