Se connecter

Dementium II

Sujet : [HS] mission Pelf
BaGamman
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:52:50

nan si je rentre tard c'est pour le cadeau pour maman
bon allez

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:06:33

Voila ! J'ai fini vos perso je m'attaque à l'animation =D Sa va déchiré !

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:08:08

j'ai trop hate!!!!!

Zac3000
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:12:15
  • RAPPORT*

Bon,résumon la situation.
Anwar était partis on ne sait ou.
Cocow était en train de dessiner un truc.
Steve avait finis par se calmer grace au médoc de Panpa et avais rejoins les autres dans le salon.
Quand à lui,et bien il devait explorer l'asile.Bon,passon les détails inutiles du voyage comme le fait qu'un homme tout de noir vétu et portant des lunettes de soleil était en train de faire une partie de strip poker avec les zombies.
Une fois arrivés à l'intersection sortie bloquée et asile,O'Connor prit le chemin de l'asile.Cette fois,il avait réservé une surprise au monstre qui hanter la caverne.Des balles de snipe explosive.
Seulemet voila,tout ne se passa pas comme prévu.Suite à un flash blanc,O'Connor se retrouva de nouveau en enfer.Avec des centaines de zombies autours de lui.
Il réussit à repousser,non sans mal les première vagues,mais il tomba à court de munition normal assez vite.Il allait utiliser les munitions explosive lorsqu'une détonation se fit sentir et l'odeur du zombie grillé se fit entendre.Une main volante arriva alors,et telle un kamikaze ,explosa(et oui,une main volante explosive)en emportant plein de zombie dans la tombe.D'autre mains volantes apparurent,et quelque seconde plus tard,le combat était terminé.
O'Connor remarqua alors qu'un homme se tenais debout sur ce qui était la porte d'entré du village(bon,maintenant c'était plus une porte d'acier qui empéchait les gens de sortir mais bon).Cette homme avait un visage,euh...bizarre.Ses trais n'avait rien de particulier et ses cheveux,caché par un chapeau pointu bleu foncés.
Sa robe aussi était bleu foncés.Elle lui recouvrait tout le corp et n'avait pas de manche.Bref,on ne savais pas à quoi son corp ressemblait mais il avait l'air d'etre un magicien.
"Qui ete vous?demanda O'Connor.
-Je suis le mage facetieux.
-Qui?"

je fais la suite maintenant,c'est juste qu'as la ds y a pas asser de place

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:20:55

dac mais sa fais suspen

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:23:44

a ma connaissance les munition explosives de snipe ca n'existe pas....étant exper en armes je me dois de corriger ce petit détail:

les glaser: il s'agit de balle contenant une multitude petit plombs qui s'égaye dans la cible lors de l'impact et multiplie les chance de toucher un point vital:

http://uploaded.fresh.co..co.il/2007/08/12/15794423.jpg

c'est de la bombe, et si ta cible est touché a la tete elle sera littéralement amputer de celle ci!!! :ok:

et oui l'exper en arme est pointilleu.....

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:24:52

tu crois demain sa sera fini oOcocolamilkaOo ton animation jai hate de voir comment sont les persot

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:26:29

moi aussi j'en peu plus.....c'est pire qu'a noel

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:28:59

ta beaucoup d'humour hunk

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:29:42

dsl du double poste mais hunk jai pros ton adresse msm

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:33:33

.t'inquiéte mon adresse est la pour ca^^ par contre je sais pas si je pourrai y allé ce soir :)

oOcocolamilkaOo
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:36:22

normalement mon anim' sera fini demain soir ^^ Mais je ne promet rien sachant que je met généralement beaucoup de temps pour faire un cour-métrage =)

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:38:00

:bave: comment j'vais faire pour tenir jusqu'a demain....va falloir que j'avale des pillules d'extasie.....

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:38:27

de toute façon je saurer sur le pc soi samedi ou dimanche

Zac3000
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:38:40

Le mage sauta du haut du mur en faisant un quadruple saut périlleux avant,puis il se ramassa lamentablement par terre.En se relevant d'un bond classe,sous l'oeil amusé d'O'Connor,il s'aprocha de ce dernier.Malheureusement,il glissa sur un bras de zombie et tomba la tête la premiére dans un résidu de cervelle.Une main volante apparu alors et souleva le prétendu mage avant de le déposer près d'un O'Connor hilare.
"Tagle,sale noob arrete de te foutre de ma geue,espece de troll!
-Pardon?
-Ouais,c'est ça tu vois trés bien ce que je veux dire,gros floodeur vas!Aprés faut pas s'étonner si tu fais des frags de kevin avec ton sniper!"
Décidant de passer outre l'étrange dialecte de cette étrange personnage,notre Irlandais préferer lui demanda:
"Euh...vous vouliez pas me dire quelque chose,par hasard?
-Change pas de sujet,floodeur va!je...euh,bah oui en faite je voulais te montrer quelque chose...une énorme menace pése sur les survivants!"
A ces mots,une main volante apparue et souleva O'Connor.Et il vit ce qu'il y avait dérriére la porte.
Des centaines d'abberations de toutes sorte se pressait contre la porte.Ca allait de la sangsue à la grosse bestiole avec des masse à la place des mains en paçant par des créatures encors inconnue des joueurs de Dementium.
Le mage lui dit alors ceci:
"Dans deux jours,heure pour heure,le tissu dimensionnel de cette zone se déchira.A ce moment,des centaines de créatures se déverseront par cette porte.Tu doit la garder fermer."
Puis la mains balança O'Connor vers le ciel.Puis un flash blanc survint et le Snob se retrouva devant son auberge.

Panpa3
Niveau 12
27 mai 2010 à 21:39:00

je trouve que le forum de dementium 2 marche mieu que le 1

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:41:29

pas faux!! grace a nous tous faut croire!!

Zac3000
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:48:09

moi,je trouve qu'il est plutot mort,mais ça doit etre parceque le jeu n'est pas encors sortis.
n'empeche j'ai moi aussi hate de voir l'anime de cocow.(futur cinéaste?)
et puis pourquoi les balle de snipe explosive,ca existe pas? :snif:
bon,bah j'prend de la dynamite à la place

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:51:22

a moin que tu prenne ce joujou:

http://blog.robballen.com/images/WindowsLiveWriter/WhyBecausetheycould_12011/image_26ac5c3f-cdb3-4763-b7a5-9f4819c1ea57.png

http://www.everydaynodaysoff.com/wp-content/uploads/2009/12/95Caliber2.jpg

hunk30
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:52:36

les balles ne sont pas explosive mais du 20mm(!!) ca coupe n'importe quoi en deux

Sujet : [HS] mission Pelf
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page