Etant fan , je dis qu'il va recevoir une mauvaise note car : 1) graphismes datés 2)solo ultra court 3)aucun changement sur la durée de vie 4) Excellent fps pour le ds mais pour un pc ... 5) tres linéaire 6) tres etroit 7) surement pas de multi. . Il va se ramasser une salle note je le sens . Je ne cherche pas a descendre le jeu , jeu que j'ai adoré , j'ai hate de l'avoir mais je dis ce qui va arriver . Et 8) pas assez flippant pour un survival . Le jeu graphiquement n'a pas l'air top mais j'attends des phases de jeu ... Voila j'ai hate malgré ca !
Ta aucun argument comment peu tu savoir que sa fais peur sans avoir jouer
La version DS n'etait pas flippante ( le 2 pas le 1 : peur : )
Oui mais vu le trailer sur a version pc je m'attend pas à un jeu avec des poney et des arc en ciel
Non mais pour un fps actuel , c'est moyen . Mais bon je vais qd meme le prendre car ZombiUsur wiiu n'est pas tres beau mais quelle ambiance !
Hey les gens, c'est un jeu PC fait par une petite équipe, c'est pas une production à des millions de dollars, donc soyez heureux qu'au moins des gens continuent cette série
Pis bon, pas besoin de graphisme à trois million de polygons par bouton d'acné pour flipper comme un gros porc. Eternal Darkness, Silent Hill ou bien Resident Evil en sont la preuve.
Enfin sinon, c'est vrai que pour l'instant j'ai plus l'impression de voir un remake HD du jeu DS. J'espere qu'il vont nerf le couteau parceque sinon je sais très bien quelle sera mon arme de prélidection. Oh ouais, et rajouter de la durée de vie.
"prélidection"
DUH
Dans le un y avait une ambiance de mystère énorme !
Dans le 2 c'est plus gloque je trouve^^
Des nouvelles ? Aucune
Selon certains sites , il serait annulé :/
aucune preuves la dessus la page facebook donne plutôt des rassurante ;)
mouais