A la vue du trailer , j'ai pu voir des graphismes plutot moyens , pas dignes d'un fps actuel . Mais je pense que les fans du jeu Ds s'en fichent un peu ... Dans la video “Bts episode 1 dementium 2 pc" on peut voir une phase de jeu ( chapitre 1 ) qui a l'air plutot flippante ... J'espere que cet effet de peur reviendra et que les graphismes seront plus soignés que dans le trailer . Il ne faut pas s'attendre a de nouveaux modes de jeu : il n'y en aura pas . Ce jeu est juste un portage , sans contenu inedit , qui si ca se trouve peut s'avérer decevant . Plutot etrange , ce choix de portage ...
perso je m'en fou des graphismes j'ai hate....!!!
Bien franchement,les graphismes, j'm'en cogne un peu. C'est pas parce qu'on a pas de super graphismes top-HD qu'on ne peut pas mettre des environnements qui font briller les yeux (Dark Souls est un bon exemple).
Sinon, pour le manque d'ajout ben c'est franchement dommage. J'aurais aimé avoir une histoire un peu plus longue.
M'enfin.
Pour ma part, je me prendrais ce jeu. Je me suis chopé les deux premiers illégalement alors ce portage c'est un peu l'occasion de les payer, quoi
Et puis, si les ennemis opposent plus de résistance, ça pourrait être plus long que 3H malgré tout.
Au pire, on tentera la run full couteau.
Au pire, on tentera la run full couteau. ça va être long
mais pour l'instant on ne sais rien peu-être qu'ils vont rajouter du contenus