quoique...je devrai pas rire....ce film m'a grandement choqué
a 5 ans j'etait un passioné de seconde guerre mondiale et un jour a la plage je vois une douzaine d'avion passé dans le ciel et l'alarme de la ville se déclencher. j'ai cru quon allais se faire bombarder
si tu es sur une plage ya pas de risque car les avions bombardent en général les villes sauf si leur objectfs se trouvent sur la plage.
Simple curiosité, tu était où ?
J'ai toujours pas vu L'Exorciste je vais le voir lundi ou mardi soir avec un pote il est bien ?
j'abite en corse a ajaccio
a une creperie
altair1191 oui ce film est exellent! un grand classique de l'horreur!! a voir absolument
je vais ce topic pour vous racontez c'qu'il m'est arrivé en vacances :
je me promené tranquillement dans une fôret prés de ce trous paumé de la lozére qu 'est ispagnac, quand tout a coup....
moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
je vis quelqu'un détalé en courant et compris que j'avais failli me faire plomber a la grenaille par un chasseur taré a 15 jours de l'ouverture de la chasse
voila pourquoi je veux plus mettre les pieds là bas
hunk , heuresement que tu n'est pas bléssé sinon
ben.....moi ça va
je me doit de renter vivant voyons, je vous manqueré trop sinon
Je n'ai jamais eu une grosse peur mes je vais remédiez a ça,j'ai une pulsion sado,me voila The House!!!
Sinon ma plus grosse peur,c'est quand j'ai fait une crise cérébrale
ah ok
quand?
altair 1191 : exorsit est super bien ;)
peur de ma vie : j'etais tout seul chez moi y devait etre 11 heure le soir et j'ai entendu des pas un mec qu'a frapper a la porte et tout et a ce moment là j'ai pris un couteau et un fusil, j'ai chagé et je suis sorti et y avait personne...
exorcist est trop mal fait mon frere de 10 ans qui est super peureux était mort de rire
et hunk c'est pourquoi que tu me dis quand?
le 1 et le 2 sont super mal fait ouais ces sur sur le mur de sang on voit limite les mecs avec les seringues de liquide rouge qui les font sortir du sang du mur xDDDDDDD
Up
re-up,aller ma petite famille d'internet revenez parler je veux pas etre tous seul sur ce forum
cc
Arreter de tous revenir avec des secondaires, déjà qu'on a du mal à se souvenir de vos principals
Bonjour à tous c'est _NIX, ça fait 3 ans que je suis pas venu. Je viens tout à fait par hasard voir des nouvelles de la version PC et je me rends compte que il y a un topic où j'ai participé en première page qui date de 2010 WTF
V'la les fautes d'orthographe dans mes messages aussi, remontez pas des truc comme ça les gars j'ai honte