Se connecter

Gravity Crash

Sujet : Le fils des créateurs de niveaux
1
Lightbeam
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:17:58

Si vous avez crée un ou plusieurs niveaux sympa, veuillez en parler ici, idem si vous souhaitez qu'on aille rendre visite à votre création pour vous noter (et obtenir un Trophée mérité).

Lightbeam
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:20:26

PS: mon idPSN : LightBeam59, j'ai crée un petit niveau et je pense en créer un bien demain, y'a de quoi bien s'amuser avec les passages secrets, les switchs... :-)

-LudoPS3-
Niveau 5
26 novembre 2009 à 15:44:00

Petite info pour voter pour le niveau de quelqu'un qui aura posté ici : il faut ajouter sur ID PSN à la liste d'amis, puis en jeu, chercher un niveau créé par un ami.

En effet, on ne peut pas chercher directement un niveau par son nom ou par le nom de son créateur. Uniquement "les plus récents", "les mieux notés" ou "niveaux des amis" ; ce qui implique d'ajouter avant l'ami dans sa liste.

Mon id : LudoMarin (votez en priorité pour le niveau "just a test 2 vote").

Lightbeam
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:34:29

Demain matin je vous conconcte un petit niveau "sauvetage" avec tout un equipage à sauvegarder à la fin d'un niveau semé d'embuches, de portes laser et de passages secrets :-)

Pilaro
Niveau 8
25 janvier 2010 à 11:03:19

Si vous avez le temps, cela me ferai plaisir que vous testiez mes créations. Mon ID PSn : Neuro-Trash

J'essaye toujours de faire partir le vaisseau d'une base ou d'un vaisseau plus gros, dites moi ce que vous en pensez.

Meta-Knight_9
Niveau 4
31 janvier 2010 à 20:01:14

Je viens de publier un niveau et
j'aimerai bien que vous l'essayez :)

Mon ID PSn : DRAKOMEGA

J'espère qu'il vous plaira ;)

Comrag7H
Niveau 3
02 février 2010 à 09:30:15

Salut a tous , pouvez vous noter mes niveaux svp , je notes les votre de suite :)

Pilaro
Niveau 8
30 septembre 2011 à 13:22:53

Bonjour, désolé si je remonte un topic mais j'ai créé quelques maps et je voulais les diffuser. Mon pseudo psn est Neuro-Trash

1
Sujet : Le fils des créateurs de niveaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page