Et deuxiemement je ne tolèrerait un aucun cas qu'un petit rigolo qui a 60 jours ici se permette de me traiter de noob
Ah oui et 3 tu ME traite de noob ? nan mais franchement va faire un tour sur le forum platine et tu sauras vraiment ce que c'est qu'un noob. A part une vingtaine de forumeur c'est le noobisme profond ....
DX_55 : j'ai deja poster le code de ratata shiney
Si ta pas vue va tacheter des lunette ( demandes en au papa noel ! )
ah oui en effet mais dans ce cas la on dit bigleux pas noob
Merci de m'avoir répondu!
J'y vais de ce clique!
vous l'attendiez,donc le voila! le code suivant(et aparemment le dernier d'après le site officiel) concerne keunotor doré:
nature battant, force environ 1300, connait surpuissance et
croc de mort.
bonne chance à tous pour la ligue ex4
le code est donc 2424-3624(désolé,c'est ma première participation à un forum et je voulait poster 2 fois )
SALUT
vous pouvez regardez dans ce site les code http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__wiiware_pokemon_scramble__tickets_et_mdp.html
A une prochaine
meme maganon ...
--' marre des personne qui cherchent jamais C'EST POUR LA VERSION JAP' !!!
moi mon equipe c'est
Palkia-Spacial Rend et Dragon Claw
Darkrai-Thunder et shadow sneak
Lucky Yanmega-Bug Bite et Rest
Désoler j'ai la version anglaise de ce jeu ^^
Touts les codes pour l'instant :
Mew : 5221-1368
Evoli : 5631-9548
Shaymin forme céleste : 6838-5121
giratina forme originelle : 3280-5739
Ratata shiney : 0215-3612
keunotor shiney : 2424-3624
bulbizarre : 6921-0136
salameche : 5982-9039
carapuce : 1250-2002
Oki
C'est bon je les ai testé
Bonjour,super les codes mais comme je suis un noob j'aimerais savoir ou faut-il faire les codes.
MERCI D`AVANCE
Tu vas au stand où tu peux recruter des Pokémon, et au lieu de de les recruter avec des P, tu choisis code.
Enfin !
T'a pas d'autres codes
Bonjour à tous !
Quelqu'un saurait ou je peux trouver les codes pour shaymin et arceus en version française svp ? J'ai testé tout vos codes mais sur ma version ils ne fonctionnent pas ..
Merci
Il y a pas arceus et je te rappelle le code de shaymin est 6838 - 5121