J'ai découvert ça grâce à une news pspgen et ça a l'air énorme ^^
Sinon apparemment le jeu inclus une NOUVELLE go!cam ( différente de la première ).
ca on le sais depuis un moment
Pochette de PSP c'est 9 cm de coté.
Et je confirme, le jeu sera bien vendu avec le pack Go!Cam nouvelle génération et Jeu ;)
Bonjour à tous, je vous poser une question qui me démange.
Trouvez-vous que ce jeu au concept révolutionnaire sur PSP ne mérite pas un minimum de considération, comme le font PSP Gen?
(Je parle bien du manque d'intéret qu'on porter les gens aux précédentes E3 ou TGS pour ce jeu)
c'est vrai que pour un concept aussi novateur on aurai pu parler un peu plus de ce jeu
C'est ce que je pense, a côté de God Of War par éxemple, il l'on totalement zappé comme si c'était de la merde, c'est pas super je trouve.
http://www.youtube.com/watch?v=JCeIxf8Hpsg
A quel niveau les invizimals ont leur première évolution ? Et la deuxième ?
Et je suis d'accord avec Jinx92 sur le fait du manque de communication sur ce jeu. Mais qui sais, peut être qu'une campagne de pub géante va débarquer le jour de la sortie officiel !
Pour la première question, la première évolution est au niveau 4 puis au niveau 9 et les niveau se stop à 12, c'est dommage car on ne peut pas tout mettre a fond T--T.
Sinon pour les combats, ils interviennent tout le temps pratiquement, sauf bien sûre pendant les scéne de capture, car a ce moment là il faut faire une chose bien définie. (41 InviZimals à capturé et chacun ont leurs facon unique d'être capturé.)
On combat pour monté de level et capturé des étincelle (l'argent dans le jeux).
our les déclanché c'est très simple, dans le jeu il y à des club réparti par niveau, pour la bonne évolution de vos InviZimals. Tokyo de 1 à 4, Mumbai de 3 à 7, Berlin de 6 à 9, et le reste je sais pas encore car je n'est pas encore fini le jeu, mais sa devrait plus tardé XD.
Au fure et à meusure du jeu vous débloquerai des tournois prédéfini par club, ainsi que les Paris, dans lesquels vous parirais vos InviZimals qui combattent, si vous gagné vous avez 3 choix, Prendre l'InviZimals adverse, le pardonné en lui laisant son InviZimals ou prendre son InviZimals et le relaché dans la nature.
En ligne je pense qu'il y aura le même principe, mais pour vérifier seul les pocésseurs du jeu légal ayant la mise a jour officiel 6.10 pouront essayé, pour les autres attendrent le firmware 5.50Gen-D3 ou E...
ok merci pour tes réponses
J'avais peur car je pensais que c'était en étant au niveau 4 que l'on évoluais, alors qu'il faut le dépasser !
Enfin bon déjà deux bestioles qui ont évoluer
Ouai ça peut être une bonne idée !
Dès que ça sera possible !
Bonjour, je n'ai pas le jeu mais je l'ai pré-commandé, il me l'enverront donc a sa sortie.
en fait j'aurais pu le télécharger mais j'avais pas de caméra.
mais j'aimerais beaucoup participer a des tournois en ligne quand je l'aurais.
ps : Jinx92 t'est en cf ? si oui tu peut prendre des screenshot stp.
oki, je prendrai des screens des captures, combats et de mes invizimals ;)
PS: Petit conseil, n'ésité pas dans le jeu à capturé et élévé plusieurs fois le mêm InviZimals, c'es tmieu pour savoir quel est sa formule miracle pour le rendre invincible pratiquement ;)
une petite question : quand tu as ton invizimals tu peut te balader avec dans ta maison ?
ps : sa interesse quelqu'un de creer un forum pour organiser des combat de invizimals ?
et au début est ce que tu doit capturer ton premier monstre ou alors c'est comme dans pokémon il t'en donne un dès le départ ?
si c'est le deuxième choix tu a le choix en plusieurs ou tu n'a pas le chois ?
La 1er question est si l'on peux ce baladé dans la maison.
Je dirais pas vraiment sa, car sans le piége magique les InviZimals n'apparaissent pas. Je dirais plus pas vraiment, mais d'un autre côté oui, car si tu vise toujours le piége et que tu te déplace dans la maison comme, voila quoi.
Sinon pour la 2em question c'est, A début vous aurez une vidéo vous initiant un peu à tout le principe du jeu, dont le principal, la capture. Donc Kenichi, vous apprendra à capturé votre premier InviZimals, du moin la base. Ensuite c'est le monstre que vous utiliserai pour votre premier combat etc...
Biens sure vous serez obligé de capturé les 41 InviZimals, mais bon...
(PS: Je suis d'accord pour le forum, mais je suis pas doué pour faire les forum XD)
et sinon pour capturer son premier c'est n'importe lequel qui existe ou alors t'es obligé de capturer un certain monstre ?