Ok
Bonjour, j'ai une question:
peut t'on utilisé la cam pour d'autre chose que ce jeu (photo)?
Oui évidement Pour les photos et vidéos mais aussi des montages vidéo avec Go! Edit, c'est une sorte de jeu sur psp qui permet de faire des effets...
salut bonjour moi j'ai une seule question et si on a la psps go comment faut faire pour avoir la carte puisqu il ya pas l umd
svp pouvez vous me dire s' il faut etre 2 pour combattre ou s'il y a un mode solo
jinx salu pour le piege tu a mis la pochette sous la feuille blanche c sa??
merci bye
sa m'enerve "(pleure) jai perdue mon monstre en pari contre un boss
comment on capture la siren pup please c urgent
scuzer du double poste mais quelle est la technique pour capturer siren pup
please
Ben tu dois attendre que Siren morde l'appat puis t'appuis sur R et tu tournes le pad analogique rapidement pour remonter l'appat et Siren ...
bonjour, j'ai une question. je suis arrivé a la fin du jeu avec tous mes invizimals max et quelques mutant max ainsi que tous les dragons, mais il me manque 13 perso, avez vous une aide pour les persos manquants.(j'ai deja ubberjackal).
merci
et on obliger de capturer les invizimals pur changer de ville etsi oui ya t il un code pour le passer
euh... bonjour, j'ai un soucis... j'ai acheté le pack à 50€ mais la caméra ne marche pas >< j'ai une psp-2000 version 6.10. est-ce que ma psp n'est pas compatible avec ma psp ou il y a un réglage à faire?
ma psp n'est pas compatible avec ma Go-Cam
moi j'ai eu un problème aussi au début si c'est le même que moi alors allume ta psp et ton jeux d'abbord et enssuite branche la caméra et quand il te dise caméra détectée vise la a ta psp
Elle refuse toujours de marcher peut-être que c'est la Go-Cam qui marche pas...
Je pense que ta PSP n' est pas adapter a la GO ! CAM
ou la GO ! CAM est cassé !
Apparament sur les slim y a plein de beug aussi donc rééssaye d' allumé dabord le jeu et apré tu mets la GO ! CAM ...
A+