pour avoir tigershark faut participer a un tournoi mis je suis pa sur
pour avoir tigershark , il faut avoir terminer le jeu alors a ce moment la ya moyen d'aller affronter le boss de berlin qui aura tigershark . enssuite Nomad aparait a mumbay et on peut le combattre il aura peut-etre pas tigershark mutant tout de suite mais si vous faites pardonner apres chaque combat il apparaitra a un moment c'est simple !
mai c est quoi pardonner
mon questionn reponce vien douvrire
salut tout le monde jvoulaise dire que j ai eu tigershark mutant mais je voudrais savoir comment avoir moby et apres avoir fiin le eju aller chateau campbel
pour tout te dire maxthebest008 cé pas a berlin cé au caire ki a tigershark
moi pareil j'ai eu tigershark au caire il etait chiant a esquiver mes attaques mais c'est du passer maintenant j'ai plein de tigershark et 2 tigershark mutant alors demander moi pour en avoir un je vous l'echange contre n'importe quoi apres tout c'est bientot noel alors si vous etes au debut profitez en ´-`
dite y'a pas un de vous k'abite a nice
non pourquoi
ben j'aimerais bien faire un combat
comment avoir plusieurs tigershark normal svp ??
moi j'ai le tiger shark mutant en jouant en ligne j'ai battu unn gars et je l'ai gagné
Pour avoir tigershark c'est la même manière que pour le mutant
ki a un TigerShark MUTANT a donner plz ?
j'en ai marre j'ai 10tigersharsk mais aucun mutant
bonjour a tous ej voudrais saovir comment avoir plus de deux tigershark parce que moi j'en ai 2 mais je n'arrive pas a en avoir un troisième sachant que j'essaie de me battre contre nomad et sanjay et il n'en ont plus alors je suis perdu.aidez moi au plus vite svp!!!
non excusez moi je vais peut être avoir un tigershark mutant ,je me combats contre lui et j'ai gagné la premiere manche!!!!!je vais vous dire si je l'ai
c'est bon je l'ai !!!!!!!!
Franchement je voudrai savoir comment on affronte nomad;ou on le trouve et en faisant quoi?SVP!
Dites moi SVP