DERKOU, je susi trop enervé, c parck j´ai fait un truc cbien mais un peu complexe mais que tu na rien compri, je te lexplikerai en detaille, parck j´y est passé longtemp dessus
(ou sur mon topîc )
T´es énervé parceque je comprend pas ton système?
C´est pas ma faute si j´ai une mémoire de poisson
faut que firetiti me passe son systme pour comparer.
Les combats seront faits que sur mon topic ou partout, parck sinon sa ne sert a rien je le fasse (a part pour les autres truc)
mais je veut organiser plein de tournoi, de paris ect.... sur les combats
Bonne nuit petit délire
bah le delire a couler
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci.
[HRP Je ne sais pas comment on presente les rapport alors pour celui la je laisserais comme ça, et quelqu´un m´expliquera ce qu´il faut ecrire en plus en debut de rapport ]
Soldat Raz´yukamee
« Opération : Confinement »
Lieu : Sud de San Francisco, Californie, USA
Objectifs : Les primates ont lancé un assaut sur notre camp avancé au sud de la mégapole de San Francisco, y ont commis un véritable massacre et exécuté tous leurs prisonniers. A présent, il est temps de prendre notre revanche et vous serez notre Némésis. Partez avec une escouade de reconnaissance plus au sud de la ville et nettoyez les camps humains que vous trouverez (3-4 environ). Occupez-vous même des camps de réfugiés si vous en trouvez et ne laissez aucun survivant !
Enfin il était temps... Cela faisait maintenant bien plusieurs semaines que les chefs d´escouades m´avaient contraints à rester en reserve, malgré mon test d´aptitude positif... Et aujourd´hui mon heure était venu. La mission n´était pas des plus honorable, mais au moins je pourrais avoir l´occasion de degourdir mes jambes, et de prouver a mes superieurs ce quoi je puisse être capable. De plus, mon but ultime se trouvait encore à des lieux de moi et ce n´était surement pas en restant les bras croisés, a enchainer ces entrainements fictifs de simples éclaireurs que je m´en rapprochais...
« Soldat Raz´Yukamee !! ! »
Une voix résonna fortement dans ma tête me sortant de mes songes. C´était Valan l´officier superieur de l´escouade, il venait de commencer son briefing et avait remarquer mon innatention.
« Bon , je disais... Ces chiens impurs ont commis un acte lache. Profitant de la nuit et de notre sommeil ils ont attaqué notre poste avancé au sud de San fransisco, et n´ont laissé aucun survivants, pas même les officiers pour essayer de nous les troquer contre des leurs. Ce fut un véritable carnage... Nous ne pouvons laisser cette trahison indigne de soldats impunie, et le Major Orphan nous a ordonné de nous venger, en faisant de même avec leurs campements du sud. Nous sommes peu nombreux, mais nous aussi nous profiterons de leur sommeil , de plus nous attaquerons avec le soutien des tourelles du phantom qui nous transporte. »
Valan désigna trois Unggoys.
« Vous trois resterez à bord du Phantom et abbattrez leurs moyens de transport avec des canons a combustible. Mais avant cela ! »
Il fit une petite pause, et tout en arborant un regard fier et provoquant il désigna les deux Sangheili a l´armure noire
« Avant cela, vous deux activerez votre camouflage et irez détruire leurs moyens de communication. Seulement une fois cette tache éfféctuée nous passerons à l´assaut. Le reste des troupes debarqueront au sol pour achever les humains déboussolés... Je vous rappelle que nous ne laisserons aucun survivants, ceux qui se rendront seront achevés aussitôt. C´est bien compris???? »
« Oui Chef » Repondirent toutes les troupes en choeur.
Enfin, quand Valan se rassit, un deuxieme Sangheili se leva et distribua les armes : J´eut droit a deux fusils plasma ainsi qu´un lot de grenade, se serait grandement suffisant...
Le voyage dura encore une dizaine de minutes, avant que le Phantom ralentissent et se stabilise pour larguer les deux Sangheili. Je ne sut pas ce qui se passait exactement, mais une certitude fut que la mission se révela être éffectuer tres rapidement. A peine plus de dix minutes apres qu´ils aient été larguer, Valan reçut un appel Radio des deux Spec Ops, l´opération militaire allait pouvoir débuter...
Chaque soldat se plaça a son poste, il fallait être rapide et efficace pour ne laisser aucune chance a l´ennemi, ainsi ce ne fut qu´apres un passage en revue des troupes que Valan ordonna au Phtanom de poursuivre sa route... Pour ma part je ressentais une excitation extreme grandir au fond de moi, j´allais enfin accomplir ma premiere mission importante au sein de la Divine Blade. Finalement le transporteur de troupe arriva au dessus du campement, il y avait posté des sentinelles, mais avant qu´elles n´aient pu donner l´alerte les Unggoys firent feu explosant tous les warthogs, tandis que les tirs concentrés du Phantom eurent raison de leur char.
Ce fut la débandade, la moitié des humains n´étaient pas prêts au combat, et les premieres lignes de soldats furent rapidement abbatus par les tirs de plasma et la vague de grenade. Aussitôt Valan donna l´ordre de débarquer tandis que le sol était sécurisé pendant quelques secondes. Je ne me fit pas attendre,d´un grand bond suivit d´une reception parfaite je plongeai au coeur même du combat. Mes sens en alerte et mon instinct me dirigerent alors automatiquement vers la tente des officiers, et suivit de deux autres Sangheilis j´y penetrai tout en serrant fortement mes fusils à plasma, le doigt tendu sur la detente. Quatres humains nous attendaient, tenant leur position, mais malheuresement pour eux nous fîmes les plus rapides, et ils s´écroulerent en même temps le crane brulé par la plasma... J´allai ensuite partir quand j´aperçut un autre chien de ces humains caché sous le lit, d´un geste vif je le prit par le col et colla le bout de mon fusil sur sa tempe... Son visage dégoulinait de transpiration tandis que son regard implorant me fixait avec frayeur. Il voulut me supplier de le laisser en vie, mais je ne lui laissa ni le temps ni l´honneur de le faire... Dehors le combat faisait rage, sans que l´on ne subissions trop de pertes. Les troupes s´étaient massées autour de Valan apres avoir néttoyé toutes les tentes, tandis que les tirs du phantom fauchaient les pauvres laches tentant de s´enfuir. Je décidai alors de rejoindre le groupe. Sur ma route un humain essaya de me couper la route mais d´un coup de crosse je lui fit voler en éclat ses espoirs, ainsi que sa machoire. Il tomba par terre en lachant son arme, et sans même ralentir je lui envoya une salve de plasma en plein estomac. Les humains s´étaient eux aussi regroupés en un petit groupe, mais ce fut en vain, les tirs des canons a combustibles les disperserent une nouvelle fois, et ils commencerent a comprendre leur sort et à s´enfuir. Cela rendait la tache de plus en plus facile, et je dut eliminer une dizaine de ces primates dans le dos, sans même qu´ils ne m´aperçoivent...
Finalement, une dizaine de minutes plus tard, le campement était devasté, et ressemblait plus a un cimetiere qu´autre chose. Seulement quatre humains vivaient encore, et Valan les avaient regroupés en une ligne au centre d´un cercle de soldats. Il éclata d´un rire sordide puis leur dit d´une voix ferme :
« Voilà ce qui arrive lorsque l´on ose defier l´Empire Convenants pauvres impurs, vos amis de la région vont subir le même sort, ainsi que les réfugiés civils si nous tombons dessus. Tout cela par votre faute, par votre opération lache... Crevez tous commes des chiens jusqu´au dernier...
EN JOUE ! »
Tous les convenants leverent leurs armes.
« FEU ! »
Et un flot de plasma venant de tous côtés s´abbatit sur les humains, carbonisant la moindre parcelle de leurs corps.
Les Trois autres campements furent détruits de la même methode, et à l´aube, lorsque enfin nous remontâmes dans le Phantom pour rentrer a la base, il n´y avait que cinq pertes à deplorer. Toute l´escouade était en état de somnolence durant le trajet, et la au milieu d´un cratere caché par une colline de calcaire se trouvait un campement à peine visible. Soyant le seul à l´avoir vut je m´empressai de le dire à mon chef, qui ordonna par la suite aux pilotes de se rapprocher pour voir de quoi il s´agissait. Valan regarda avec des jumelles, et sans aucuns doutes il déclara que c´était un camp de réfugiés civils. Or, il allait donner l´ordre d´attaquer que me sentis forcer de l´interompre.
« Chef, sommes nous obliger des les tuer, ce ne sont que des civils... »
« Les ordres sont les ordres Raz´yukamee » Me répondit-il
« Mais chef, ce ne sont que des civils » Rencheris-je
Ses yeux se baisserent, et il s´accorda un temps de reflexion...
Le pilote s´en mela alors à son tour et questionna Valan sur la suite des opérations.
Il ne répondit pas de suite, puis hésita, avant de reposer ses yeux sur le camp, pour finalement ordonner de continuer la route en direction de la base.
Fin de rapport
Pertes ennemies : 100%
Pertes alliées :5
Déchire. Revenez, je vous en prie.
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair