Non mais sérieux faites un babysitting et allez vous acheter Battlefield 2 ou CoD4..
Pour babysitter des p'tits gamins dans ton genre... non merci!
On en a vraiment pour notre argent avec ce jeu.
Surtout qu'il est gratuit !
Nolife, je confirme...
C'est grave les mecs qui viennent écrire leur merde
AA3 est un jeu gratuit donc je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas y jouer.
Pour ma part j'ai Battlefield 2 ( qui est nul au passage ) et COD4 ( très bon jeu ).
Donc sous prétexte que pour toi AA est nul, il faudrait acheter les deux jeux cités ci dessus
Sinon si tu veux un bon jeu gratuit tu as le démineur sous windows
bf2 est très bien
Pour moi non, mais bon, étant donné que monsieur NOLIFE dit que AA est un jeu de merde, je dis aussi que BF2 est naze...
generalement ceux qui disent ca n'ont pas compris le principe du jeux et doivent se faire tuer d'entré de jeux. c vrai ke g pas du tout accroché a BF2.
bah y a plein de gents pour qui du mw2 ou du bf2 c'est nul et qui aprecie AA2 ou 3 et inversement... Perso vous me donneriez un MW2 ou BF2 ou tu respawn pas des que tu meur, ou y a une balistique réaliste, ou y a un vrai team play et ou la partie se deroule en round, je serais au paradi... En fait un AA3 avec le moteur graphique d'un des deux jeux susnommés lol
Mais en l'etat je suis totalement refractere a ceux ci :D
j'aime pas la série call of duty l'idée de me faire buter par des campeur / cheateur / ou autres m'intérèsse pas en plus les gens qui sont dans ses jeux sont souvent a dire cela : NON MAIS PU**** QU'EST QUE TU FAIS MON C** Y'A HACK LA
jsais bien j'ai MW2 que je voulais voir si c'était aussi bien
américa c'est mieux pasque niveaux réalisme la stratégie c'est énorme mais évidement y'a les petit bug training ou autres
Je passe sur ce forum ,et un C** ose dire que BF2 est nul ? Je ne n'ai pas encore testé AA3 ,et je ne le testerai pas ,je préfère encore jouer à la DEMO de BF2 ,qui m' l'air bien mieux =p
Enfin ,si je compare les notes ,voyez vous
je comprends que vous aimez pas aa et dire que bf2 est bien(meme si il est nul ) mais c'est pas un jeu de merde si vous aimez le realiste prenez aa vous aimez faires les cheateurs prenez bf2 ou mw2 mais meme si vous preferz le cheater mode (comme ca que je l'appelle ) donc si tu juste pour dire ca sur le forum de aa
suite: mais meme si vous preferz le cheater mode (comme ca que je l'appelle )prenez aa car il est gratuit marrant et strategique enfin un fps qui fait reflechir donc si tu juste pour dire ca sur le forum de aa
Tsonerof2 * Tu parle de BF2 qui est sorti il y a 5 ans et bien quand dis tu de Counter Strike Source qui est sorti il y a plus de 7 ans (1er novembre 2004) ! Avec plus de 67,525 millions de joueurs !!!!
Bonjour, est ce que AA3 est bien parce que je voudrais le télécharger et d'apres beaucoup d'avis, ce jeu est nul voir injouable. Alors voila, y a t il une grande communauté fr? Ya bcp de lag?
Je vois pas ce que vous avez tous avec MW2.Je trouve que c'est un des meilleurs FPS sur console.Bien avant BF;Meme si ce dernier n'est pas ininteressant(au contraire).
C est ça, donnez à manger au troll...
Lol, America's Army est gratuit et de plus, il est bien plus fun que les productions payantes tels que BF ou pire encore, les COD. Jerry du créateur du topic. Les Battlefield et compagnie c'est pas pour le jeu en lui même que les gens achète, c'est surtout pour faire Hype, a la mode, et rencontrer du monde en ligne. Phénomène mouton quoi.
"Phénomène mouton quoi."
Tu l as dit bouffi, ce même phénomène qui attire inexorablement d autres troll pour donner du grain à moudre au troll 1er du nom...
Il n a probablement, aucune quelquonque opinion sur le jeu le bonhomme, tout ce qu il cherche à faire, c est enmerder le fan-boy moyen.
Et vous comme des newbies,
vous tombez dans le panneau...