J'ai eu mon accès a la beta aujourd'hui
Le jeu sort prochainement, 27 aout je crois
Correction le 29 aout
Il est génial, à tous ceux qui ont joué à AA3, essayer le aussi, vous allez pas croire les progrès qu'ils ont fait depuis !
je ne pense pas l’essayer en regardant les vidéos cela ne vaut pas AA2
J'ai fais une vidéo si vous voulez voir
http://www.youtube.com/watch?v=dzVCouzEiu8&feature=youtu.be
Je l'ai essayer sur steam franchement il vaut le coup d'oeil.
ayant apprécié le 3 celui-ci me réjouit entièrement ! surtout quand tu joues avec des potes qui jouent l'objectif. :D
pour ceux qui voudrait jouer avec moi sur AA proving grounds via skype ou autre ajoutez moi sur steam : falcko9242 et skype: falcko aller bye
Salut à tous,
J'ai testé aujourd'hui AA4 et ne connaissant pas du tout la série j'ai pourtant super bien accroché.
J'ai néanmoins une question: à quoi servent la monté en level dans le jeu ? Juste histoire d'avoir un grade ou peut-on acheter de nouvelles armes ou accessoires au fil du jeu ? Si c'est le cas je n'ai pas trouvé comment.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
America's Army vient de sortir son dernier opus en beta ouverte.
La communauté Francophone est déjà soudée. Vous y trouverez le lien pour télécharger le jeu gratuitement, de l'aide, un forum, un teamspeak ainsi que 2 servers de jeu, recherche clan/joueur etc etc...
www.americasarmy.fr
A+ et bon frag
moi j ai jouer de la 2.0 a la 2.8.5
puis j ai abandonner sur le 3 (completement pourris)
et j ai test le proving ground et enfin le meme gameplay que le 2.0 en + ils ont remis la sf hospital(sans vip mais bon) et la bridge, pour les anciens joueurs go le test les sensation sont de retour
Salut tous le monde , je voulais savoir si ya du monde ? et moi qui et j ai joué a tous les AA ( que j ai tous appréciés ) il et aussi bien que les autres ?
Je suis en train de le télécharger... J'ai saigné le jeu depuis la version 1.7 puis j'ai lâché à la 3 avec son gameplay effectivement pourrave.
En espérant retrouver le kiff de l'époque