Se connecter

Battlefield 3

Sujet : [PS3] EA soutient la PS3
iPaRaDiiZz_v1
Niveau 4
10 juillet 2011 à 10:35:03

Coucou :hap:

sini57
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:43:06

Je trouve sa vraiment dégueulasse d'offrir 1943 que aux possesseurs de la PS3 ... Moi je comptais acheter BF3 sur ma 360 "Et bien va te faire f***** "... Et Activision soutenu par Xbox "hum hum" Juste pour le business, nous les joueurs ont a rien de plus ... Ah si payer des pack 15€ pour 3 maps ;)

BananaStorm1
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:44:30

Coucou iParadiizz ! :hap:

WhiteBanana
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:47:45

MW3 soutien la 360 normal que BF3 soutienne la PS3 ... et pour info BF 1943 coute quand même 15 euros ( a peut près sur le XBL ) donc c'est un beau cadeau faut pas se plaindre . :(

BananaStorm1
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:50:08

WhiteBanana :d) Mais t'es sur PS3 toi ou 360 ... Ou PC :question:

WhiteBanana
Niveau 10
10 juillet 2011 à 10:53:37

J'ai une PS3 une 360 et un PC ( mais mon PC ne me sert pas a jouer ) il beaucoup trop puissant tu comprends ... :noel:

Donc voila BananaStorm1 .

BananaStorm1
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:24:45

Hé bien , t'as le choix ! :fou:
Ce que je voulais dire , c'est sur quelle plateforme vas tu prendre BF3 ? :oui:

tgame
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:44:05

Les versions consoles seront identiques je vous dit mais loin du PC. Après quand je dis versions consoles au rabais cad avec moins de choses par rapport au PC.

Moi je me le prendrais sur Xbox 360 ce battlefield 3 vu que je n'ai pas un gros PC et puis je sais qu'il va déchirer et qu'il va être énorme !!!

WhiteBanana
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:45:01

Ma 360 est flashé on me la donné comme ça donc je n'ai pas de live dessus je l'utilise pour jouer au exclus , donc je prendrais BF3 sur PS3 par défaut , mais j'ai beaucoup d'heures sur BC2 donc sa risque de bien le faire ! :coeur:

_DeLorean_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 11:57:38

La version PC sera évidemment meilleur pour les possesseurs d'un PC digne de ce nom, mais ce qu'il faut pas oublier, c'est que les consoles de salon, c'est des standards : les développeurs s'adaptent à leur hardware, alors que pour PC, c'est le contraire, ils pondent leur jeu et vous disent "démerdez-vous avec votre config'", ce qui fait que pour un PCiste, pour pouvoir jouer convenablement il va falloir régulièrement débourser pour améliorer ses composants en fonction des jeux qui sortent.

En gros jouer sur console c'est bien plus pépère, tu fous ton blu-ray ou ton DVD et tu joues en sachant que ce à quoi tu joues c'est ce que les développeurs on pu faire de mieux pour ta console, sur PC, y a qu'à voir le topic des configuraiton, les gens stressent à mort à 4 mois de la sortie pour savoir si leur PC pourra faire tourner le jeu.

:dehors:

Coudichot
Niveau 8
10 juillet 2011 à 12:08:57

+1 pour _DeLorean_

Faut l'avouer , Bf3 aura quelques differences sur ps3 (meilleurs textures) et sur 360 ( meilleurs jeux d'eclairages) mais la version PC sera largement superieure car comme il dit les devs ont des limites largement plus grandes que sur console!

Ca n'empechera pas le jeu de rester magnifique! :oui:

WhiteBanana
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:09:48

_DeLorean_ totalement vrais , tu démarres ta console ( deux secondes ) elle se connecte , tu insères don BR / DVD et deux minutes plus tard tu est sur le multijoueurs en train de frager ... sans aucune prise de tête , c'est pas pour rien que beaucoup de joueurs préfèrent le confort d'une console de salon a un PC ( au détriment évidemment de certain détails ) .

Coudichot
Niveau 8
10 juillet 2011 à 12:11:13

C'est clair que ce sont des choix , certains preferent la rapidité et la non prise de tete si je puis dire au details et à la performance du gameplay !

_DeLorean_
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:21:04

Oui mais ils sont ridicules les PCistes, on dirait qu'ils s'achètent leur machine de guerre pour te montrer que toi t'as une console qui a 5 ans à côté WTF. Au fil du temps lorsque, pour la prochaine génération de consoles qui afficheront du 1080p, les PCistes pourront se mettre dans l'cul leur "antialiasing 32x contre 16x" ou leur "tesselation plus aboutie", le rendu sur console sera très impressionnant, et les petits piques que les PCistes enverront régulièrement comme maintenant auront beaucoup moins d'ampleur. Evidemment le PC aussi va évoluer mais de plus en plus la différence sera moins notable entre les plateformes.

Dr_Opacho
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:30:44

"Oui mais ils sont ridicules les PCistes, on dirait qu'ils s'achètent leur machine de guerre pour te montrer que toi t'as une console qui a 5 ans à côté WTF"

Non, j’achète un PC pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions possible, en aucun cas pour comparer avec une console.

" Au fil du temps lorsque, pour la prochaine génération de consoles qui afficheront du 1080p, les PCistes pourront se mettre dans l'cul leur "antialiasing 32x contre 16x" ou leur "tesselation plus aboutie""

Hum... Totalement faux, le PC évolue en continue contrairement au console. C'est un fait le PC aura toujours une longueur d'avance par rapport aux consoles... et même lors de la sortie de ladite console.
Les consoles ne sont rien de plus qu'un "pc miniature", et donc comme tous les PC il est rapidement dépassé par rapport aux nouveaux composants qui sortent chaque année.

Dr_Opacho
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:35:46

Et puis je trouve bien moins prise de tête de démarrer un jeu sur PC personnellement. J'ai une PS3 et un PC donc je sais de quoi je parle.

Sur PC tu as juste l'installation à effectuer, comme sur console en fait sauf que sur cette dernière tout ce fait automatiquement (personnellement trouver "prise de tête" le fait de choisir un répertoire de destination et de cliquer sur "ok"... m'vala !).

Via Steam je peux switch rapidement de jeux, envoyer mes messages, mettre ma musique pour jouer, rejoindre rapidement le serveur qui me plaît.

Changer le CD et envoyer un message à un ami via le PSN est bien plus prise de tête pour moi.

Mais bon question de goût après.

siel
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:38:49

En plus sur console, il y'a une maj tous les 5 jours :malade:

RTh_BANLIEU
Niveau 2
10 juillet 2011 à 12:41:38

Ouais ba moi je joue(rai) sur ma futur ps3 . . . :oui: Et franchement , même si la version est mieux ou pas que ci , ou ça , moi je serai content d'avoir le jeu (car ça ne sera pas le cas de tout le monde :'( )

kamali862
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:44:49

HatiM_Returns Voir le profil de HatiM_Returns
Posté le 8 juillet 2011 à 22:46:04 Avertir un administrateur
Je sais pas si vous remarquez que le cadeau est inutile.
Je m'explique , on t'offre une twingo (désolé a ceux qui l'ont) a l'achat d'une Porsh .

en gros qui va jouer a 1943 alors qu'il a enfin BF3 ? :sarcastic:

Bah sa permettra d'alterner, ou si à un moment tu en as un peu "marre", enfin tu as envie de changement, tu pourra te tourner vers 1943 (oui je sais cet exemple ne marche pas avec ta twingo et ta porche, je me vois mal aller vers une twingo alors que j'ai une porche :noel: )

Après c'est sur que je préfère qu'EA favorise la ps3 avec son jeu, plutot que activision favorise la ps3 avec call of duty

WhiteBanana
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:45:59

Siel Voir le profil de Siel
Posté via mobile le 10 juillet 2011 à 12:38:49 Avertir un administrateur
En plus sur console, il y'a une maj tous les 5 jours :malade:

Je suis sur consoles et je peut affirmer que tu mens ... :hum:

Sujet : [PS3] EA soutient la PS3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page