Ta gueule le singe (ouistiti)
Ah je préfère
Ta gueule fuzo
Dimoituvafairekoi ? :fatal:
Ok je sors mon calibre .44
range ton Z fuzo
Akay
j'aime me faire respecter
Et moi j'aime les gens qui m'imposent le respect
ahh alors la je sais plus quoi faire
rejoins moi derrière je vais te montrer
KOUPAING ?
SINON jugez mes stats http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/LeBiZouZ/stats/377375032/ NOUDIDIOU
je suis sur Tel dans le train donc le réseau merde donc je ne regarderais pas tes stats
Comment tu me domines
tu la sens la frustration ?
fuzo tu as de belles stats, mais je comprends pas comment tu peux avoir seulement 21% en general en utilisant autant les snip?
Regarde ma précision au m98
43.3%
En ce moment je joue temporairement sur Laptop, c'est plus dur, je fais de moins bons scores mais j'essaye de me débrouiller
oui j'avais vu ça, mais justement c'est ça qui m'intrigue, comment tu peux avoir une precision moyenne en ayant un bone precision ave tes meilleures armes? Apres c'est possible que ce soit les fusils d'assaut qui te causent du tort
Ouaip, les FA, je ne joue pas en finesse avec :O
-SmOutch-
J'ai posté les miennes vendredi passé et je crois me débrouiller en véhicules, rien d’exceptionnelle mais je me débrouille et sait les utiliser pour tourner ça à l'avantage de mon équipe pour la victoire!!!!
Comme t'as dis, rien d'exceptionnel
Je parle fr vrai skill, quelqu'un qui a des centaines d'étoiles de service par la (Livet qui est 5eme mondial en char) etc etc
Des gars comme moi qui, 108* jet (je me la pète un peu)
¤¤ Des gars comme moi qui, 108* jet (je me la pète un peu) ¤¤
Tu te la ramènes a chaque fois qu'on cause de véhicules, plutôt