Se connecter

Battlefield 3

Sujet : Stats : Qui a la plus grosse ?
agresser
Niveau 10
16 février 2015 à 06:10:25

Aucun frag ? tout le monde a un frag avec cette arme :noel:

Je pense à un autre objectif du genre 100 étoiles assaut sans 10000 kills avec la m16 :) (je viens de les avoir c'est pour ça que j'en parle mais j'adhère toujours pas)

J'm'attaque à la G3 maintenant, Viseur holo, garde main, cache flamme :-p

tu n'as rien d'un cheater sgtoubib, ceux qui disent ça ont du mal à assumer qu'ils sont tombés contre meilleur qu'eux :noel:

Flirius
Niveau 10
16 février 2015 à 08:25:18

" D'ailleurs en parlant de défi, je tente celui de faire aucun frag au M16 jusqu'au colonel 100. Pas trop dur, cette arme est vraiment a mourir d'ennui."

Suffit d'en ramasser une par terre et ton défi pourrait être raté :noel:

Garde Main sur une G3 :malade:

Sgtoubib
Niveau 10
16 février 2015 à 11:10:15

Un défi est un défi :noel:
J'ai joué médic US au début au fusil à pompe/ump45, le m16 à toujours un compteur nul.
Jusqu'au moment où j'ai débloqué le G3, moment nostalgique de BF2 où je la torchais :coeur:
Ma config est mire/quedalle/canon lourd en mode semi.
Quel bonheur.
Des snipers à l'autre bout de la carte ? Pas d'prob, un ingénieur qui répare son char ? Tu te couches et tu tires dans les pieds. Des défenseurs sur relais planqué dans un batiment ? Hop, 3 têtes.
Bon par contre, quand j'anticipe pas le càc, faut spammer la touche de tir, mais sinon ça passe (ou ça casse...).

¤¤ Je pense à un autre objectif du genre 100 étoiles assaut sans 10000 kills avec la m16 :) (je viens de les avoir c'est pour ça que j'en parle mais j'adhère toujours pas) ¤¤
J'ai pas ton skill,bro' :cool:
Pis je joue rarement en assault, je suis multi-classes, même si je joue plus ingénieur et soutien dans pas mal de situations. Je sais m'adapter, mais pas de là a faire 100 étoiles de service.

¤¤ tu n'as rien d'un cheater sgtoubib, ceux qui disent ça ont du mal à assumer qu'ils sont tombés contre meilleur qu'eux :noel: ¤¤
C'est ce que je me tue à leur dire, mais le kick/ban est plus fort qu'eux.

¤¤ Suffit d'en ramasser une par terre et ton défi pourrait être raté :noel: ¤¤
J'y ai pensé, je préfère switch sur le pistolet quitte a prendre des coups, mais faut que j'y pense dans le feu de l'action.

agresser
Niveau 10
17 février 2015 à 15:16:57

Jsais pas ce que vous avez contre la M16... Jpréfère être tué par cette arme que par une m5k ou ump.. surtout quand c'est accompagné d'un DAS.

" Garde main sur G3A3 :malade: "
J'ai toujours fais de meilleurs scores avec.

Flirius
Niveau 10
17 février 2015 à 16:42:13

Quand tu fais majoritairement du Metro comme moi, t'en as un peu ta dose des 100SS M16/Assaut au bout de 3 ans et demi sur le jeu :noel:

Pour le peu que j'ai testé le garde main, j'ai clairement pas aimé, ma combinaison Kobra/Viseur Laser/Canon Lourd a toujours été ma préférée :hap:

agresser
Niveau 10
17 février 2015 à 18:23:29

on peut pas mettre un viseur laser et canon lourd en même temps :noel:

Flirius
Niveau 10
17 février 2015 à 19:03:10

Ah oui autant pour moi, c'est que j'alterne entre les 2 selon si j'en ai besoin ou non :noel:

Et l'habitude de la QBZ ou tu peux faire ça :noel:

agresser
Niveau 10
19 février 2015 à 05:49:52

pas trop de kill avec cette arme :noel:

la communauté sur ce jeu c'est affligeant

ziba jme fais virer car je me suis mis contre l'admin ( :hap:)
métro "pas de rapid fire magnum" ( qu'est ce qu'on ne dirait pas pour pas avouer qu'on rage.

non jimm je n'irai pas sur les serveurs publics, je préfère deglinguer les admins FR, au risque d'un kick...

la précision de la G3 :bave:

Jimm_54
Niveau 68
19 février 2015 à 05:59:37

g3a3 est excellente :oui:

je veux jouer pépère mais oui si j'ai envie de me faire du rageux je vais sur un privé avec ladmin :noel:

Sgtoubib
Niveau 10
19 février 2015 à 10:43:05

Je me souviendrai toujours de ce jour (ouais, ça fait bien 1 semaine en fait :noel:), 1er du serv, lvl 30, une bataille entre 2 nations avec un écart de 200 tickets entre, carry la team, en les encourageant a prendre les points, une vrai âme de colonel, environ 20k points, contre une trentaine d'ennemis assoiffés de sang et pestant contre un combat déloyal (fcking cheater !), le moment où notre parachutage nous mène derrière les lignes offensives, un tireur délite planté sur un rocher, chaque balle perforant le coeur d'un camarade, ma lame acérée brillant au soleil, lui tranchant la gorge d'un coup sec, lui arrachant son identité et sa vie.... Quand soudain...
"Vous avez été exclu par un administrateur"

Pourquoi tant de haine ? :snif:
DU coup j'y suis retourné, j'ai gueulé, ils ont dit que c'était un slot reservé (mes c...ouilles oui !) et que j'arrête de cry.
Je les ai insultés de FDP (fils de poulpe).. de polonais avec un bras d'honneur cordial en prime, et je suis parti sur Warframe avec mes potes (un excellent jeu, d'ailleurs. :noel:)

Flirius
Niveau 10
19 février 2015 à 15:22:41

La G3, son bruit :bave:

Et enfin la QBZ dans mon top 5, 4299 kills avec et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi personne ne joue avec, un vrai régal :bave:

_UnPokemon_
Niveau 10
19 février 2015 à 15:49:45

Tu joues à Warframe Toubib? Ca fait deux connaissances qui y jouent et qui me disent que c'est bien. :noel:

Jimm_54
Niveau 68
19 février 2015 à 17:43:14

Le 19 février 2015 à 15:22:41 Flirius a écrit :
La G3, son bruit :bave:

Et enfin la QBZ dans mon top 5, 4299 kills avec et j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi personne ne joue avec, un vrai régal :bave:

je joue au snipe pour ca :( :hap:

Sgtoubib
Niveau 10
19 février 2015 à 20:41:34

Poké > Je perds ma vie dessus. :noel:

_UnPokemon_
Niveau 10
19 février 2015 à 22:36:20

Ben merde alors. :noel:
Je devrais peut-être m'y mettre. :o))

agresser
Niveau 10
20 février 2015 à 06:01:41

plus personne pose ses stats ou quoi :noel:

Sgtoubib
Niveau 10
20 février 2015 à 11:32:15

ça sert a rien, t'as la plus grosse. :cool:

:noel:

_UnPokemon_
Niveau 10
20 février 2015 à 13:44:02

Ben en même temps, on va pas poster nos stats toutes les deux pages non plus. :noel:

Jimm_54
Niveau 68
20 février 2015 à 13:48:20

je n'ai pas joué depuis la derniere fois je crois donc :o))

Puis j'ai pas besoin de le prouver :o))

Sgtoubib
Niveau 10
20 février 2015 à 14:29:53

Tfaçon je l'ai toujours dit, ce genre de truc, ça se montre sur le terrain. :noel:

Sujet : Stats : Qui a la plus grosse ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page