Salut
Je cherche des bons joueur car je suis nouveau sur PC
Pas de micro car il c'est casser
Origine : RiiFZFR
Salut a tous
Je crée ce topic dans le but non pas de crée une x eme team Battlefield 3 avec des règles et des contrainte mais plutôt d'essayer de rassembler une communauté de joueur (pc) autour de BF3
Certain doivent déjà ce dire quelle différence avec une team?
Et bien les différence sont:
Pas d'âge limite
Pas de forum a entretenir par des messages
pas de Battlelog minimum a avoir
Pas de période d'essai
pas de contrainte de temps de jeu
On vous demandera jamais de payer pour quoique ce soit
En résumer on s'en fiche de s'avoir si vous êtes bon ou non, de connaitre votre vie ect.....
On est la pour passer du bon temps et c'est tout.
D'autre me diront "ouai mais si on est avec des kikoolol ? " et bien qu'est ce qui vous empêche de quitter et de jouer ailleurs? la réponse est rien
Ce que j'ai a vous proposer est un serveur Mumble qui est a mon sens primordial pour pouvoir jouer en escouade.
La seule et unique règle du mumble est le respect de chacun et je tien précisément a cette règle
Le nom de cette communauté est : Les Anonymous
Afin de nous reconnaitre entre nous nous pouvons porter ou non le tag AnY
A vous de juger quand vous voulez rester anonyme pour jouer seul ou porter le tag et venir en escouade.
Les modalité pour nous rejoindre sont:
1/ Ajouter Midnight_Of_Dead a votre battlelog comme ami
2/ Lui demander les informations mumble
Up
Yope,
Je recherche des joueurs plutôt funs et des joueurs premium de grande préférence(end game surtout)
Je cherche des joueurs sachant play teamplay et assez bon,possédant aussi un micro de préférence.
Battlelog:MrNopox
Mr_Tony c'est deja fais http://communaute-bf3.asso.st
Coucou tout le monde
Je suis tout nouveau à ce jeu qu'est Battlefield 3, mais je suis la série depuis mon enfance avec le titre Battlefield 1942
Je recherche des joueurs de mon âge, ou plus, peu m'importe, qui ne sont pas là pour comparer leur scores en but d'être le meilleur; mais plutôt des gens respectueux, qui sont là avant tout pour délirer, et passer de très bons moments.
J'ai Skype : benjamin.godet
Pseudo skype : Bidou-killer
Lien Battlelog : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Bidou-Striker/stats/271020788/
Je suis touche à tout pour les modes de jeu, en sachant que mon actu c'est surtout Close Quarters en ce moment
Je suis surtout en classe soutien, je joue de préférence le mardi soir, le vendredi et le WE.
Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé ou bien ajoutez moi en Ami sur Battlelog
Ciao
Salut !
J'ai le jeu depuis quelques mois mais j'y ai pas énormément joué.
J'ai pas un très gros niveau, j'ai un ratio d'environ 1,50 et je joue beaucoup en équipe (je joue assaut la plupart du temps ou soutien sur demande).
Par contre je pilote plutôt bien l'hélicoptère et l'avion
Origin : aSilentGuardian
J'peux vous donner mon skype en privé aussi.
hello
je suis à la recherche de 3 ou 4 personnes(peu importe le niveau) pour escouade
j'ai 32 ans , possède le pack premium et je joue surtout en conquete
je repasserai voir si des gens sont intéressés
J'suis intéressé, je joue toujours seul ou avec un pote.
M408
balance ton battlelog :p
Salut Salut,
J'vais faire aussi ma petite annonce. Je recherche du monde pour escouade sachant que je n'ai pas un gros gros niveau. Je joue principalement assault/sniper et un peu soutient. M'arrive de jouer en tdm quand je suis seul mais à plusieurs c'est surtout conquète/rush. Je joue pour le fun et ne recherche vraiment pas le gros niveau. Je suis dispo le soir en semaine
ID : mz_tyvek
ps: Je suis premium...
Florianx54x ;-) j'ai pas de mic par contre
Salut tous le monde !!
Je cherche quelques petits gars pour pouvoir jouer avec moi, parce que jouer tout seul, au bout d'un moment c'est chiant et de on peut pas jouer le teamplay à fond.
Je suis un ex-joueur console donc j'ai quand même un minimum d’expérience sur BF3. (même si mes stats sont pas super bon)
Je PTFO (Play The Fucking Objective) et je joue beaucoup le teamplay.
Pour mes dispos, ça reste très aléatoire en fonction de mon travail...
ID : Podrak
Voilà ^^ bon jeu à tous!
Salut les gens
Je me suis mit récemment a bf3 sur pc (je suis aussi joueur ps3 et xbox )je galère assez avec la souris et le clavier bien que je ne sois pas un nouveau sur les fps pc je connais les très bien les maps de base sur ps3 j'ai un skill de 512 et je suis colonel 5, sur pc c'est une autre histoire je suis niveau 7 et j'ai 86 de skill .
Bon sinon sur un niveau un peu plus perso j'ai 16ans j'ai skype etc...
battlelog : IRaSTaZ
Salut les coupaings !!
Je recherche des joeuurs sur PC, je ne joue qu'en extrême.
Que ça soit à pied, à véhicules, du moment qu'on joue ensemble et dans la bonne humeur c'est tout bon pour moi.
Je ne recherche absolument pas de team.
J'ai un micro, que je viens d'avoir aujourd'hui.
Voici mon skype: oFRANKIEo
Mon battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/oFRANKIEo/stats/776167702/
Je suis premium et là je squatte End Game ( Conquête et CDD ).
Après j'accepte les joueurs n'étant pas premium ou ne possédant pas ce pack de map.
faudra juste que j'arrive à m'extirper de ce dernier DLC
Voili voilou.
autant pour moi mon skype c'est: ofrankie17o
confondu avec mon battlelog
Bonjour la New Action Team vient d ouvrir ses portes !!
elle recrute tout joueurs 17 ans et + jouant un minimum teamplay et aimant tout type de modes et maps.
La Team à pour vocation de toujours privilégié la bonne humeur et le teamplay, c'est une team plutôt tournée vers des partie fun que compétition donc les accros à la competétition ne trouveront pas leur bonheur chez nous.
Par contre pour tout les autres la porte est grande ouverte.
Pas de prises de tête, simplement passer de bons moments
Biensur un casque -micro et TS3 sont obligatoire
Pour TS3 la team est héberger sur un serveur public mais si nos rang s agrandisse je louerai un serveur pour la team
Adresse de TS3 : 91.121.88.228:11000
Canal : grafiste
Mot de passe :123
Les recrutement se feront directement sur Battlelog
Le lien de la team : http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/platoon/2832655241624890770/
Lie
Salut, voilà je cherche des joueurs et au meilleur des cas une team dans laquelle progresser, je possède le jeu depuis sa sortie mais je n'y joue pas fréquemment, je suis level 26.
Je me débrouille bien pour ce qui est des kills à l'arme, mais les véhicules c'pas mon fort .
Mon pseudo : Ethyline
En espérant trouver des personnes ou je pourrais passer de bons moments
PS : je n'est que B2K, mais demain je compte acheter le pack premium.
Merci d'avance et bon jeu !!!
Salut Anthonyy, tu as un micro?
Oui j'ai un micro