Salut, je m'appelle Thomas. Je joue depuis la sortie du jeux mais je ne jouais pas beaucoup. Depuis peu je me suis remis a fond dans le jeux ! Je recherche donc des personnes pour jouer. J'ai un bon niveau ! Ajouter moi, GamerTag : TooXiikk06
J'ai oublié de dire, j'ai un micro pour Skype mais pas pour la xbox helas !
Je joue souvent surtout seul et j'aimerai jouer en equipe qui pour moi et la seul fason de profuter du jeux pleinement gt:kurdy82 thanks et a bientot
Bonjour à tout le monde!
Après longue réflexion je viens de créer un Platoon pour les fans du mode Ruée sur Xbox 360.
Ce platoon est fait pour :
Ceux qui cherchent des personnes pour faire de la ruée sur 360.
Les personnes qui veulent échanger des tips et des tactiques pour ce merveilleux mode qu'est la ruée
Ou tout simplement pour des personnes qui veulent comparer leurs statistiques avec les autres joueurs!
Je rappelle que l'entrée au Platoon est libre. Bien sûr il est conseillé d'avoir une 360
Voici le nom du Platoon : Ruée 360
Le lien (normalement) : http://battlelog.battlefield.com/bf3/platoon/2832655241147845013/
A plus sur les serveurs, et en ruée!!
Salut, je cherche une team pour faire des parties, je ne suis pas un PGM ni un gros GEEK.
Je joue beaucoup la classe ingénieur.
J'ai acutellement 16 ans, je cherche une etam serieuse sans prise de tete et une bonne entente.
GT : Holox64
@Holox64 : je t'ai envoyer un message
Salut
Voilà j'aurais besoin de quelqu'un pour les missions coop, j'en ai déjà fait quelques unes mais je trouve personne pour continuer
Donc si quelqu'un avec un micro est dispo pour les faire qu'il m'ajoute!
GT: Enigmatik 004
Je serais co ce soir à 21h.
Slt je joue la plupart du temps en conquête
Mon GT : MeuhKei
Slt
Recu et ajouté Desertboon
Aller pour moi c'est les vacances, je cherche des gens pour jouer ce soir et qui on skype
Thanks
Salut, gamertag semople
Ajoutez-moi
J'ai un micro skype et skype au cas ou
un micro xbox et skype *
passe ton skype
GT : Ad Gloriam
mon casque est en réparation donc vos skype svp
Salut a tous ! je suis a la recherche d'amis car en jouant a plusieur c'est mieu !
sur le jeu je déconne mais je peu aussi bien jouer serieusement ! mon GT ? NoNam6
Merci
Salut !!
Mon gt : Miini Playboyy
Ne vous fiez pas a ce GamerTag de kikoo
Salut je cherche des gens pour jouer en escouade avec micro, le plus souvent après les cours en semaine et aussi le dimanche en fin d'aprem
Voila je précise que ce pseudo n'est pas le mien, flemme d'en creer un pour ca et aussi que je cherche des gens de mon age (a peu près hein pas au mois près ) c'est a dire 17 ans
Envoyez vos GT pour que je vous ajoute
Ah oui désolé pour le double post mais je joue le s 3/4 du temps en Ruéé/ Conquete
Tei-Trow-D4rk, ajoute moi : holox64 (j'ai 16 ans)