Se connecter

Battlefield 3

Sujet : News de Dice serveurs consoles !
-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:49:44

Bah si, en à 2 ou 3 qui râlent et qui disent que c'est de la merde :)

Un_ancien
Niveau 4
21 mars 2012 à 21:50:04

Je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas content car ils veulent faire qu'un mode de jeu. Moi même j'ai pour habitude de faire que de la conquête et rien que de penser à devoir partir du serveur pour rechercher de nouveau de la conquête ça me fait déjà grave chié.

Que dire quand on est un groupe de joueurs et qu'on veut se réunir en escouade voir parfois à deux escouades dans la même équipe. Le temps d'y arriver on va être dans un autre mode de jeu que celui qu'on voulait ... quelques chose me dit que ça va pas tarder à faire hurler certaines teams.

Je reviens enfin sur le dernier paragraphe du créateur de ce topic : "Bref, on peut toujours se consoler en se disant qu'avec la future MàJ qui devrait bientôt tomber, on aura des vrais serveurs dédiés, donc les joueurs pourront tout paramétrer. Nul doute que nous y trouverons notre bonheur."

==> Il n'a jamais été dit que les serveurs privés seraient listés avec les serveurs publics et sincèrement ne vous attendez pas à ça. Ce sera surement des serveurs privés qu'on pourra rejoindre que par invitation.

Donc pour moi ça ne change rien, ça ne servait strictement à rien ce qu'ils ont fait surtout qu'il y a d'autres choses bien plus important à faire sur ce jeu.

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:51:42

@-Artiste- Au cas ou tu serais a l'ouest, sur BC2 on pouvait jouer tranquillement en privée sans payer.. :sarcastic:

Mais c'est pas grave, je comprend que ca te dépasse..

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:53:03

Un_ancien
Posté le 21 mars 2012 à 21:50:04
Je suis d'accord avec ceux qui ne sont pas content car ils veulent faire qu'un mode de jeu. Moi même j'ai pour habitude de faire que de la conquête et rien que de penser à devoir partir du serveur pour rechercher de nouveau de la conquête ça me fait déjà grave chié.

Que dire quand on est un groupe de joueurs et qu'on veut se réunir en escouade voir parfois à deux escouades dans la même équipe. Le temps d'y arriver on va être dans un autre mode de jeu que celui qu'on voulait ... quelques chose me dit que ça va pas tarder à faire hurler certaines teams.

Je reviens enfin sur le dernier paragraphe du créateur de ce topic : "Bref, on peut toujours se consoler en se disant qu'avec la future MàJ qui devrait bientôt tomber, on aura des vrais serveurs dédiés, donc les joueurs pourront tout paramétrer. Nul doute que nous y trouverons notre bonheur."

==> Il n'a jamais été dit que les serveurs privés seraient listés avec les serveurs publics et sincèrement ne vous attendez pas à ça. Ce sera surement des serveurs privés qu'on pourra rejoindre que par invitation.

Donc pour moi ça ne change rien, ça ne servait strictement à rien ce qu'ils ont fait surtout qu'il y a d'autres choses bien plus important à faire sur ce jeu.

Y'a une partie " Favoris " et " Recherche " je doute qu'il ai mis ca uniquement pour qu'on puisse rejoindre leur serveur basique hein.

Donc a mon humble avis ils seront listé, mais après surement libre à nous de les configurer comme on veut.

rital4ever
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:54:54

Comment on fait pour ne faire que de la conquête sur toutes les maps comme on a toujours fait depuis la sortie?

pff

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:55:57

Sur les serveurs EA.

Qui a 21h sont surement inéxistant car surement remplis de gens comme nous qui ont pas envie de changer :rire:

-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:56:24

Mister=> Non, ça c'est des PARTIES privées mon grand :)

Sur BF3, c'est impossible à réaliser vu les ressources nécessaires et surtout ce système est à chier puisque ça passe par l'hôte de la partie donc suffit qu'il lagge pour que tout le monde lagge et qu'il est un avantage considérable :ok:

Nan, sérieux je sais pas, on se renseigne un minimum avant de parler dans le vent et de la ramener non?
Me semble bien que c'est la première fois que des serveurs dédiés seront implémenter sur consoles et c'est juste génial :)

PULSAR340
Niveau 7
21 mars 2012 à 22:08:17

Merde bordel si je veux de la conquete c'est pas pour jouer en ruée !

Mais ce qui est bien c'est qu'on s'entraine á tout type d'action...

Conquete pour les vehicules

Ruee pour les interventions rapides et musclés et pour la defense de position

MME pour les reflexes

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:10:42

@Artiste- Et?

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:11:34

pulsar340
Posté via mobile le 21 mars 2012 à 22:08:17
Merde bordel si je veux de la conquete c'est pas pour jouer en ruée !

Mais ce qui est bien c'est qu'on s'entraine á tout type d'action...

Conquete pour les vehicules

Ruee pour les interventions rapides et musclés et pour la defense de position

MME pour les reflexes

Je traduis pour ceux qu'auraient pas compris.

La conquête c'est bien.

La ruée c'est camping land.

Le MME pour jouer avec des neuneus.

Voila :ok:

ToXiC_FM7
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:11:56

MisterZu et -Artiste- on a pas besoin d'entendre vos engueulades SVP. :sleep:

MisterZu
Posté le 21 mars 2012 à 21:37:44
@ToXiC_FM7 J'vois pas comment on peut apprécié le geste..

:d) Oui j'apprécié, il y a encore les serveurs EA à ce que je sache, je suis encore tomber sur toute une liste il y a quelques heures, si vous n'êtes pas intéressé par ce qu'il nous sorte vous n'allez pas jouer dessus. Moi tout ce que je vois là c'est du +, on vous offre un cadeau et vous râler... :sarcastic: :d) Il y a encore des serveurs classiques. :g)

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:13:54

Non mais le truc c'est que j'estime pas ca comme un cadeau...

Les serveurs classiques faut les chercher pendant 5minutes car OUI y'en a très peu !

Alors qu'ils fassent du changement okay, mais qu'ils nous sortent pas a le subir si on a pas envie.

-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:14:36

Comment ça "Et?"

Toi et beaucoup d'autres ne savent même pas après quoi ils râlent c'est tout.
La pétition qui circulait était pour les serveurs privés et non les parties privés( pas réalisable) donc venez pas vous plaindre maintenant c'est risible..

Mister_Zu
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:16:38

Dixit le mec qu'a ramené le serveur privée sur le sujet :rire:

J'en ai rien à carrer des serveurs privées.

ToXiC_FM7
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:16:58

On parle pas de serveurs privés là : Stop !
Vous respectez le topic, vous respectez l'auteur et vous allez vous engueuler ailleurs. Merci ! :(
________________________

De toute manière j'espère qu'on aura plus d'infos de la part de Dice dans les jours qui viennent. Ton topic à l'air bien parti MisterZu, faut voir avec le modérateur pour un épinglage je dirais. :o))

Theeo14
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:18:41

Merci Toxic. :(

-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:19:04

Nan, mais je répondais juste à ton post qui disait que c'était possible sur BC2 en me prenant de haut, excuses moi de t'instruire :)

-Artiste-
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:20:41

Vous inquiétez pas pour les serveurs normaux, ils vont sûrement revenir en masse bientôt, là c'est juste pour le lancement des nouveaux serveurs :oui:

ToXiC_FM7
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:22:54

Espérons-le, maintenant je ne sais pas si ils ont "transformer" certains de leurs anciens serveurs en ces serveurs plus modernes je vais dire...ou bien si ils ont aquit de nouvelles machines. La ils y auront versé de l'argent donc... M'enfin quoi qu'il en soit, ce qu'on aimerait bien, c'est un juste milieu :d) et des infos. :o))

ThriceOwns
Niveau 61
21 mars 2012 à 22:24:05

Le 3ème mode avec SEULEMENT les grosses maps, j'en rêvais littéralement... :bave:
Merci DICE, enfin un très bon coup qui va faire de nombreux heureux, j'en suis certains.

Sujet : News de Dice serveurs consoles !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page