Pareil, on m'a rien filé et pourtant j'ai roxxé
En plus, je pense que l'Éducation Nationale à mieux à faire que de distribuer de l'argent à des p'tits cons qui sèchent à la moindre occasion.
De toute manière faut pas se prendre la tête pour le brevet, c'est le diplôme qui se passe les doigts dans le nez..
Ben, il est surtout question de verifier que tu sais plus ou moins écrire, et que tu peuc taper dans une calculette
Tu gagnes même des points pour avoir bien écrit ton nom et ton prénom il me semble d'ailleurs.
jamais secher de cours, du moins au college.
Mister_Zu Voir le profil de Mister_Zu
Posté le 25 février 2013 à 15:12:45 Avertir un administrateur
Tu gagnes même des points pour avoir bien écrit ton nom et ton prénom il me semble d'ailleurs.
ça s'apelle des points de présentation
remplissage de l'en-tête /2 pts et caligraphie /2pts
ça te fait 4pts pour avoir pris le soin de ne pas massacrer ta copie
J'ecris mal c'est bête.
Sinon Patate, combien as-tu eu à ton brvet de math ?
Nan, mais c'est pas des questions à poser ça
C'est comme demander son poinds à une damme
Personnellement j'avais eu 37 en math, 27 en histoire geo, et 22 en français. ( Sachant que je ne suivais jamais en francais, j'trouve que c'était pas mal )
D'ailleurs, si moi je l'ai eu les doigts dans le nez sans jamais réviser, j'estime que tous le monde peut l'avoir.
Je veux acheter Minecraft avec mon tel mais c'est long à crediter.
"combien as-tu eu à ton brvet de math"
Tu crois que je me rappelle d'un truc aussi insignifiant peut-être ?
La palme du clodos sur BF3, un mec a fait péter mon tank, AVANT que les missiles ne m'arrivent dessus, il était avec l'artillerie.
Moi je me rapelle que certains élèves avec un sens de l'humour m'ont tendu un piege pour cacher ma calculette le jour J
ça ne m'a pas empeché de l'avoir
j'ai bien aimé; les mecs qui ont oublié leur calculette au brevet blanc.
Je taf l'année hein... je ne suis pas idiot non plus.
Juste que j'ai pas envie de perdre mon temps dans des révisions futiles. En gros 2-3h par jour et hop.
" j'ai pas envie de perdre mon temps dans des révisions futile " + " . En gros 2-3h par jour et hop. "
= LOOOL.
Oui, 2-3h de vrai revidions devrai te permettre un résultat satisfaisant
Gatoooooo !