Ouais, c'était lui. Ça se trouve je vais passer dans une vidéo.
Patate en mode"West tavu j'passe en vidéo"
Amiralpatate sur youtube , tiens , ce serait vraiment ironique !
Je sais que patate a horreur des youtubers ( dis moi si je me trompe ! ) alors que des petits fanboys seraient prêt a tout pour passer sur une video de .... Fin, je ne dirais pas les noms !
Sur ce , a demain , je vais me coucher ! Bonne nuit !
Au mieux, tu verras que j'essaie de parler espagnol dans la chatbox
patate viens de m'achever !
D'ailleurs, je me suis fait rire tout seul ce soir en mettant des messages débiles dans la chatbox. Et ça, tu peux pas le faire sur PS3.
J'aime le "essaie de parler espagnole", t'es pas encore trilingue.
J'ai surtout fait Allemand LV2.
L'allemand Au moins l'espagnole c'est doux.
T'as visiblement jamais entendu les bons allemands.
Rien que l'accent allemand c'est horrible.
Fuck.
C'est toi qu'es horrible.
Et l'accent Espagnol il est pas horrible ?
Je crois que Billy Joel est celui qui résume le mieux tout ça : http://www.youtube.com/watch?v=eFTLKWw542g
Comment ça aucun rapport ?
Ceiii Tro Uneii stàààr AmiralPatate.
Déjà qu'il a des délires mégalos genre moustachu 33-45 (dixit la communauté, je ne fais que relayer), ça va pas s'arranger si les stars de Youtube commence à parler de lui.
" Amiralpatate sur youtube , tiens , ce serait vraiment ironique ! "
Bienvenue en 2013, même les patates sont sur youtube, d'ailleurs patate a une chaine youtube.
God of War HD
Bon c'est une image mais c'est franchement beau pour un jeu sorti en 2005 sur PS2 non ?
Ce qui ont le PS+ ou pas, prenez-le !
Non mais merde, mets moi une baffe là ! J'avais jamais à God of War 1 en fait c'que j'ai raté, j'suis idiot ma parole
Non mais là faut voir le truc honnetement ! On pourrait croire qu'il est sorti hier tellement que c'est beau ! en tout cas, il n'a pas à rougir face à n'importe quel jeu sur Ps3
Killzone, ça me fait tourner la tête
@Patate, ca sert à quoi de mettre des pourboires au bar de Sanctuary ?