Surtout que rod le tyran était déjà inactif à ce moment là il me semble..
Et lefou... Bah, c'est lefou.
"In Soviet Russia...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362408907-masseffect3-2013-03-04-15-50-31-16.jpg"
Moi j'ai eu des poissons volants sur Far Cry 3
C'était lol
J'ai débloqué le Carnifex X. J'aurais préféré qu'on me donne l'Indra, ou le M7 Lancer, ou n'importe quel perso des deux derniers packs que j'ai toujours pas.
Le mastodonte est tellement simple à jouer, j'comprend pas comment des mecs arrivent à mourir avec.
Normal, l'attaque au corps à corps te redonne ton bouclier...
Si tu le spam tu peux rester là tranquille, c'est un truc de fou.
Cela dit, le boost des pouvoirs augmente t il les dégâts du CaC vu que c'est des dégâts technologique apparemment.. La force augmente t elle les dégâts CaC ? C'est la question que j'me pose pour faire mon build...
Moi j'ai eu la cabale, et elle est vraiment très nulle.
Moi j'ai le mercenaire Talon et le Cole le Collector. J'ai aussi eu le Spitfire et le Adas que j'ai l'impression que c'est une grosse merde.
Le Adas je l'ai déjà niveau 10.
+ Une escouade full mastodonte en platine ca doit être assez LOL.
"Cole le Collector"
Ça, c'est un vrai nom
Et j'ai eu un flingue silencieux aussi. C'est "silencieux", ils disent. Ça permet d'être discret, ils disent.
Je l'ai test vite fait en bronze, et j'ai la très nette impression que c'est une très grosse daube.
AmiralPatate
Posté le 4 mars 2013 à 19:05:56
Je l'ai test vite fait en bronze, et j'ai la très nette impression que c'est une très grosse daube.
Le flingue ou Cole?
Merde, mauvais topic
En faite le Adas il est un peu comme le FaP Geth.
Les tirs sont légèrement téléguidé, un peu comme le scorpion d'ailleurs.
Tu dois uniquement tirer quand le viseur est rouge. sinon les petites boules passent à coté des ennemies, même si ton viseur était sur elle.
Ouais bah le Adas, j'ai eu beau mitrailler sur des tas d'ennemis, avec une arme normal, ça aurait fait un massacre, là, je sais même pas si ça les a chatouillé.
Et Cole il est bien.
C'est normal comme je t'ai dit, tu crois les toucher, alors que tu les touches pas.
On était censé avoir des maps aussi? Car j'ai pas l'impression que ce soit le cas
Ça commence à me gaver les persos que t'as déjà bien au max dans les packs.
Prends des screens patate, ça sera encore plus marrant !
Demain, sortie du dernier DLC, Citadel